Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6009

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par Obamot » 29/06/23, 13:51

perplex a écrit :Tuer son voisin, c'est pour demain.... :mrgreen: n'importe quoi!!!
Je connais pas d'homme supérieur, mais beaucoup le croient... :lol:
…dans une certaine mesure, ça existe déjà puisque Blackrock — spéculant sur la mort — est devenu la première puissance financière mondiale, devant Goldman&Sachs (sauf erreur).

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En fait vous avez raison, nous sommes bien dans une dictature et vous aimez ça ! :(

Encore tes allusions débiles sur un hypothétique positionnement politique du forum...

… au fil des posts, on se rend compte que personne n'en a rien à carrer de tes potins des "mainstream" (alors que déjà tu ne te réfères bien trop souvent à eux, si z’oonose dire: “ton neurona-virus de la vérité”… ).

Comme déjà dit, personne ne vient ici pour lire la presse de boulevard 'aux ordres' dont on a déjà par-dessus la tête... Et c'est pas ça qu'on j’appellerais du 'contenu', m’enfin bref… :P
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/06/23, 15:27

ah ça Traoré est déjà sur le coup, juste le temps de réimprimer des T-Shirts en remplaçant Adama par Nahel

une gigantesque marche "blanche" à voir en direct...

On y voit planer des drapeaux étrangers...
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 15:31

Mon Dieu, mais quelle horreur ! Seigneur, protégez le royaume de France des allogènes, de ces sarrasins mahométans de toutes les couleurs du caca et faites des enfants blonds, aux yeux bleus et catholiques pour sauver la France éternelle ! :roll: :(

Ps: "On y voit planer des drapeaux étrangers"... ah bon ?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 29/06/23, 17:35

C'était la marche blanche officielle, la correcte, avec des français qui jouaient le jeu habillés en blanc.
J'ai reconnu 2 têtes des gilets jaunes.

**
:) à 16h20, j'ai entendu passé un ado déconeur, type mixé "gaulois-viking" du lotissement qui revenait du lycée, en train de balancer sur son portable, un message général à ses potes de sortie.
" A tous mes potos, je n'irais pas en ville ce soir. Ce n'est pas la peine de m'appeler car je sais comment cela va tourner. Et ca va finir à tout casser... Wesh-wesh."
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/06/23, 17:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: "On y voit planer des drapeaux étrangers"... ah bon ?

oui, notamment algérien.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 29/06/23, 17:51

moins qu'à un match de foot :cheesy:
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 18:09

Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: "On y voit planer des drapeaux étrangers"... ah bon ?

oui, notamment algérien.

Pas vu et en plus, RàB... au moins l'assassin est en détention provisoire, et ça c'est bien !
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/06/23, 19:08

bah si ça te fait plaisir, c'est toujours ça de pris... au mépris de la présomption d'innocence et même des règles usuelles que doivent appliquer les FDO dans de telles situations.

ce qui me plait le plus pour ma part, c'est que le crevard Nahel ne sera plus jamais un danger de mort sur la route.

Comme quoi dans ce monde, on peut être heureux et en désaccord !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 19:40

Je te trouvais limite, là, tu me fais gerber. J'aimerais bien savoir ce que tes élèves penseraient de ta prose immonde... :evil:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/06/23, 19:47

J'assume complètement ma prose qui décrit la réalité.

Toi tu préfères t'inventer un monde féérique pétri d'humanisme qui nomme assassin quelqu'un qui te protège en risquant sa vie et petit ange un délinquant de la route multirécidiviste de 17 ans.

Donc parmi mes élèves, il y aura les ahuris qui partagent ta nausée, et ceux qui ont encore un cerveau normal qui méditeront sur mes propos.
1 x