Remundo a écrit :comme ton message ?
Quel boulet, je crois que presque tous les fils où il "participe" partent en vrille en suite
Remundo a écrit :comme ton message ?
Macro a écrit :Ho tu sais... Samedi soir à Montrichard (41) Y'a bien un type qui a traversé en furie deux terrasses de restaurant en geulant apres un mec qui etait en train d'essayer de demonter une antenne de honda goldwing... Si le type n'avait pas percuté au dernier moment que le larcineur était un espece de pov clodo completement alcoolisé ... Et ben le type, il allait lui défoncer la gueule au larcineur ... Le type c'etait moi... J'arrivais sur le mec a la vitesse d'un missile poutinien avec un morceau de pied de parasol en fonte a la main, mon gamin m'avait emboité le pas pour me retenir... Au dernier moment j'ai vu la terreur dans les yeux du mec il aurait tenté la moindre riposte il prenait le pied de parasol dans la tronche et moi 15 ans de taule pour une antenne de moto
Remundo a écrit :C'est à Paris, couic, quand tu nous tiens...
Christophe a écrit :Macro a écrit :Ho tu sais... Samedi soir à Montrichard (41) Y'a bien un type qui a traversé en furie deux terrasses de restaurant en geulant apres un mec qui etait en train d'essayer de demonter une antenne de honda goldwing... Si le type n'avait pas percuté au dernier moment que le larcineur était un espece de pov clodo completement alcoolisé ... Et ben le type, il allait lui défoncer la gueule au larcineur ... Le type c'etait moi... J'arrivais sur le mec a la vitesse d'un missile poutinien avec un morceau de pied de parasol en fonte a la main, mon gamin m'avait emboité le pas pour me retenir... Au dernier moment j'ai vu la terreur dans les yeux du mec il aurait tenté la moindre riposte il prenait le pied de parasol dans la tronche et moi 15 ans de taule pour une antenne de moto
Me dis pas que t'as pas la vidéo ???
Remundo a écrit :T'es un peu nerveux en ce moment
Emma, 24 ans, fille d'une commerçante, a
été agressée au couteau sur le plateau de la Croix-Rousse à Lyon.
La vraie lutte des classes c’est ça : entre ceux qui pourront échapper à l’insécurité et ceux qui n’en auront pas les moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités