Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par Obamot » 05/06/24, 04:43

Remundo a écrit :comme ton message ?

Quel boulet, je crois que presque tous les fils où il "participe" partent en vrille en suite :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/06/24, 09:40

C'est à Paris, couic, quand tu nous tiens...

surement un désaccord gustatif !
0 x
le temps du retrait est venu
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 24/06/24, 10:13

Ho tu sais... Samedi soir à Montrichard (41) Y'a bien un type qui a traversé en furie deux terrasses de restaurant en geulant apres un mec qui etait en train d'essayer de demonter une antenne de honda goldwing... Si le type n'avait pas percuté au dernier moment que le larcineur était un espece de pov clodo completement alcoolisé ... Et ben le type, il allait lui défoncer la gueule au larcineur ... Le type c'etait moi... J'arrivais sur le mec a la vitesse d'un missile poutinien avec un morceau de pied de parasol en fonte a la main, mon gamin m'avait emboité le pas pour me retenir... Au dernier moment j'ai vu la terreur dans les yeux du mec il aurait tenté la moindre riposte il prenait le pied de parasol dans la tronche et moi 15 ans de taule pour une antenne de moto
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/06/24, 10:25

oui mais avec 15 ans de tôle, tu pourras au moins faire des carrosseries :P

T'es un peu nerveux en ce moment :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 24/06/24, 10:34

Macro a écrit :Ho tu sais... Samedi soir à Montrichard (41) Y'a bien un type qui a traversé en furie deux terrasses de restaurant en geulant apres un mec qui etait en train d'essayer de demonter une antenne de honda goldwing... Si le type n'avait pas percuté au dernier moment que le larcineur était un espece de pov clodo completement alcoolisé ... Et ben le type, il allait lui défoncer la gueule au larcineur ... Le type c'etait moi... J'arrivais sur le mec a la vitesse d'un missile poutinien avec un morceau de pied de parasol en fonte a la main, mon gamin m'avait emboité le pas pour me retenir... Au dernier moment j'ai vu la terreur dans les yeux du mec il aurait tenté la moindre riposte il prenait le pied de parasol dans la tronche et moi 15 ans de taule pour une antenne de moto

Me dis pas que t'as pas la vidéo ??? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 24/06/24, 10:36

Remundo a écrit :C'est à Paris, couic, quand tu nous tiens...

Dans la même famille... :mrgreen:

ps: faut remplacer x.com par twitter.com si vous voulez que les tweet s'affichent directement sur le forum...
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 24/06/24, 11:25

Christophe a écrit :
Macro a écrit :Ho tu sais... Samedi soir à Montrichard (41) Y'a bien un type qui a traversé en furie deux terrasses de restaurant en geulant apres un mec qui etait en train d'essayer de demonter une antenne de honda goldwing... Si le type n'avait pas percuté au dernier moment que le larcineur était un espece de pov clodo completement alcoolisé ... Et ben le type, il allait lui défoncer la gueule au larcineur ... Le type c'etait moi... J'arrivais sur le mec a la vitesse d'un missile poutinien avec un morceau de pied de parasol en fonte a la main, mon gamin m'avait emboité le pas pour me retenir... Au dernier moment j'ai vu la terreur dans les yeux du mec il aurait tenté la moindre riposte il prenait le pied de parasol dans la tronche et moi 15 ans de taule pour une antenne de moto

Me dis pas que t'as pas la vidéo ??? :mrgreen: :mrgreen:

Moi je ne l'ai pas, mon telephone etait dans les valises de la gold ... Ma femme n'a pas filmé elle a envoyé Minimacro a mes trousses il y a peut etre des badauds qui ont filmé mais j'ny ai pas porté attention
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 24/06/24, 11:27

Remundo a écrit :T'es un peu nerveux en ce moment :lol:

La preuve que non ... J'ai pas tapé
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 24/06/24, 12:03

J'ai ça aussi,
Emma, 24 ans, fille d'une commerçante, a
été agressée au couteau sur le plateau de la Croix-Rousse à Lyon.

La vraie lutte des classes c’est ça : entre ceux qui pourront échapper à l’insécurité et ceux qui n’en auront pas les moyens.

https://x.com/CordierAlice2/status/1804994475447480617

il faut avoir du coeur...

PS : pour remplacer le X par tweeter, j'ai essayé, mais ça crée un lien mort. :(
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 28/06/24, 08:18

Le meme qui est venu me retenir samedi dernier .... C'est fait agressé au couteau et arraché la chaine en or qu'il portait par deux racailles , hier a 20h en descendant du tram a Tours centre ...

Dimanche il ne va pas mettre un bulletin a Jean Lasalle ...
1 x