Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2022

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par Macro » 28/06/24, 10:03

J'ai pas ecrit racailles mais crouillats . Car la racaille ca peut etre de toute origine. Le cas echéant l'origine est definie ... Y'a des temoins qui ont tous indiqué le meme type ethnologique , et qui en plus temoignent de la presence d'une arme blanche avec une lame d'une trentaine de cm...

Avec les quelques potes paysans chasseurs et militaires qu'il a ... Je pense que ca va gentillement se transformer en partie de batue au nuisibles ...

J'allais faire un tour de ferraille mais je vais garder les disques de freins ca fait du bon lest
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 28/06/24, 10:15

Salut Macro, en tant que modérateur, j'avais changé ton propos car ton vocabulaire est une injure publique à caractère racial.

Dans le contexte actuel, même si le risque est faible, il n'est pas nul, cela tombe sous le coup de la loi.

Donc tu es maître de ton message maintenant.
0 x
le temps du retrait est venu
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2022

par Macro » 28/06/24, 10:18

La moindre des choses etait de signaler le fait que tu avais modéré le message . Ou me le signaler.
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 28/06/24, 11:29

j'avais plussoyé ton message, et ce fut chose faite a posteriori. L'essentiel n'est pas là. Quand bien même les agresseurs sont maghrébins ou autres, tes propos tombent sous le coup de la loi. Après je peux les "comprendre" aussi. C'est pourquoi j'avais remplacé le mot par "racailles" qui n'a pas de connotation raciale. "crouillat" est un vocabulaire péjoratif et raciste, comme nègre, youpin, face de citron, babtou etc...
0 x
le temps du retrait est venu
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2022

par Macro » 28/06/24, 11:47

J'assumes ... En repondant par un mot a une agression a deux contre un avec couteau ... J'estimes etre trés diplomate
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 28/06/24, 15:38

Remundo a écrit :Salut Macro, en tant que modérateur, j'avais changé ton propos car ton vocabulaire est une injure publique à caractère racial.

Dans le contexte actuel, même si le risque est faible, il n'est pas nul, cela tombe sous le coup de la loi.

Donc tu es maître de ton message maintenant.

Parce qu'en appeler (après le souhait de vouloir vitrifier l'Ukraine à coups de bombes atomiques) à la guerre civile et au massacre de populations qui participent à "la destruction de toutes nos particularitées historiques, ancestrales", ça passe et ne tombe pas sous le coup de la loi ? :roll:
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-6370.html#p553768
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 28/06/24, 16:58

Le Retour, de nouveau à radoter.

Toujours à ressasser des miasmes biliaires pour se rendre exeptionnel.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 28/06/24, 17:04

Ta gueule, le nazi sous opiacées ...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6035

par Obamot » 28/06/24, 17:08

gegyx a écrit :Le Retour, de nouveau à radoter.

ça ne vole pas haut, il ne vitrifie que son cerveau de techno-facho sur Le Retour
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 28/06/24, 17:14

Obamot a écrit :
gegyx a écrit :Le Retour, de nouveau à radoter.

ça ne vole pas haut, il ne vitrifie que son cerveau de techno-facho sur Le Retour

Tu nous l'avais pas dit que non seulement t'es gros, mais en plus que tu t'es fait vacciner, hein, hein, hein ? :mrgreen:

Petit potin (ah ça promet):

La Makina, la techno des fachos

Image

Emblème d’une jeunesse raciste, la Makina, musique électronique venue d’Espagne a fait beaucoup de bruit dans la région de Perpignan. Chaque samedi, les "Makineros" se lâchent à la Loco, seule boîte de la région à diffuser encore 100% de Makina. Les aficionados du genre ont un look précis : crâne razé, pitbull et autres doberman sur la poitrine ou dans le dos. Une trentaine de surexités ont parasité la fête, entraînant dans leur délire des centaines ados du coin. En toute innocence, on dévoile son corps ou son portable avec inscriptions nazies. Salut Hitlériens, croix gammées, "White power"…
https://sophot.org/reportage/la-makina- ... es-fachos/
0 x