Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 27/08/24, 07:08

J'ai simplement émis 2 hypothèses plausibles.

Je n'ai aucun élément pour valider l'une par rapport à l'autre, mais je suis sûr que tes recherches gogolexpress vont nous éclairer.

En tout cas nos créateurs de haute couture pourront trouver de l'inspiration avec cet énergumène, entre le keffieh et la jupe, il y a de la matière, en tout cas beaucoup de tissus chatoyants.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 28/08/24, 12:49

la veuve du gendarme tué par un délinquant routier multirécidiviste à Mougins remet quelques pendules à l'heure dans ce pays dirigé par de gros laxistes traitres à leur Pays.

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/la-fr ... 80380.html
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16454
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4906

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 13:22

"Traîtres à leur pays"... tu n'as pas l'impression d'être un tantinet ridicule, voire obscène, avec ta récup politicarde populiste d'une femme emplie de douleur et de colère ?
Si "la France" a tué ce gendarme (dix condamnations au dossier !), les valeurs automobilistiques (vroum-vroum) l'ont tué tout autant, et c'est pas parce qu'on lui aurait retiré son permis qu'il aurait forcément arrêté de conduire. Alors quoi ? La taule ? "Avec trois repas chauds par jour" ?
La solution serait plutôt la suppression du permis et le bracelet électronique (ça se fait, je connais quelqu'un dans ce cas).
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 28/08/24, 13:25

oui oui, je maintiens mes mots.

tes interprétations n'appartiennent qu'à toi.

j'étais presque sûr que tu passerai aboyer dans le 1/4 d'heure, comme d'habitude.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16454
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4906

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 13:36

Pour le coup, celui qui aboie, c'est toi; je suis calme et pondéré. Mais l'inversion accusatoire, ça "Vous" connaît, hein, hein, hein ?
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12586
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3285

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Ahmed » 28/08/24, 13:38

"aboyer"! Comme tu y vas, Remundo! N'est-ce pas plutôt un effet miroir qui te conduits à une telle interprétation :?:
Zut! doublé sur le fil...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19861
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3715

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par janic » 28/08/24, 13:44

Sans vouloir minimiser ce malheureux épisode où les gens d'armes connaissent la dangerosité de leur métier. Il y en d'autres pour lesquels on n'en fait pas tout un plat; ce sont les baliseurs sur autoroute qui risquent à chaque minute la mort (36 depuis le début de l'année 2024) et les "chauffards" qui ne sont pas des récidivistes, mais qui sont tout de même coupables de meurtre, ne seront pas inquiétés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 28/08/24, 14:31

ah oui, Guy est calme et pondéré, quant à Ahmed, tel le prince cultivé gauchiste volant au secours de son turbulent compère presqu'inculte, il écrit "qui te conduits"

bonne après-midi les rigolos ! :roll:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 28/08/24, 14:40

c'est en effet sa principale activité ! J'espère que tu cotises pour ça ! Double Con(tribuable)

Edit : Ah je vois que Guy a enlevé un de ses messages, où il proclamait "je t'emmerde DC"
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16454
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4906

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 14:44

Preuve ? :cheesy:

Edit : Et tu la ramènes encore ? Sournois manipulementeur !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités