Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 20:00

Tu parles comme t'assumes ... IRL t'aurais pas le courage de balancer le 10ème de ta haine de l'autre. Petit zemmourien de rien du tout qui pète de trouille devant "l'étranger". :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6009

par Obamot » 29/06/23, 20:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je te trouvais limite, là, tu me fais gerber. J'aimerais bien savoir ce que tes élèves pnseraient de ta prose immonde... :evil:
FTGuy-Guy
...entre-nous, — mais ne le répète à personne — c'est la tienne qui l'est et pas qu'un peu " tout n'est pas blanc ou noir" Môssieur narratif à multifacettes...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 20:06

(Et l'autre qui en profite -comme prévu- pour venir mettre de l'huile sur le feu, tacler et sucer son p'tit modo comme le lâche pervers narcissique qu'il est... pourquoi je ne suis pas étonné par cette nouvelle manipulation ?)
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 29/06/23, 20:12, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6009

par Obamot » 29/06/23, 20:12

Meuuuh non Guy-Guy, le lâche qui rase les murs et suce tout ce qui lui passe à portée de bec c'est toi

Personne ne s'y trompe plus...
Tu vois, je te le dit en face....! C'est con hein....?
Ici personne n'a besoin du "lâche pervers narcissique que t'inventes chaque jour dans ton glissement cognitif pathétique...
Dernière édition par Obamot le 29/06/23, 20:17, édité 2 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 20:13

CQFD...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/06/23, 20:40

ce qui est chiant, Guy, au-delà de tes idées pas toujours bien étayées, c'est que tu floodes et dilues beaucoup de sujets avec des messages polémiques, parfois grossiers et sans nuance, et qui n'apportent rien.

Sur l'affaire Nahel, tu peux reprendre tous tes messages depuis le début et mesurer à l'aune des infos récentes à quel point tu t'es trompé.

Alors tu peux bien me cracher à la figure de manière maladroite, ça ne change rien.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 29/06/23, 20:55

Je ne me suis nullement trompé, je tiens juste en compte des paramètres que tu ne considères pas et qui sont:
1: Les policiers sont à bout de nerfs car l'état laisse partir en couille leur métier depuis des années (vétusté des locaux, matériel hors d'âge, salaires minables, formations nulles ou "express").
2: La justice est dans le même état qui fait qu'un individu arrêté par la police se verra remettre en liberté par le juge (ou le procureur) et (pour certain) viendra narguer les flics devant le commissariat.
3: L'état, de quelque parti que ce soit, a laissé des pans entiers de la population se paupériser (grâce, entre autres, au regroupement familial dans les années 70), les a parqué dans des barres inhumaines (qu'ils ont souvent eux-mêmes contribué à construire), supprimé la police de proximité et a abandonné le terrain aux mafias locales, pas seulement africaines.
4: Entre la covid, les nouvelles technologies et l'éducation nationale qui elle aussi se délite, "les jeunes" sont servis !
Pour le reste, je continue à dire que ce gamin, même s'il a déjà refusé d'obtempérer, ne méritait pas la mort. Ce drame est multifactoriel. C'est plus clair, là ?
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 29/06/23, 21:01, édité 1 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 29/06/23, 21:00

Je reviens à la marche blanche correcte.
Une marche blanche c'est pour le recueillement et une communion d'esprit vers le disparut, et pas du vacarme avec une plateforme tractée et mégaphone << la police tue >>.
Effectivement arrivée au niveau de la préfecture de police, cela a du s'amplifier et des projectile furent lancés. Réponse des crs grenades lacrymogènes et bazar pendant 1 heure. les gens ont préférés se barrer.
**
Ah ! Le "gaulois-viking" a du se faire convaincre, il est repasser pour prendre le tram, encore au téléphone et très élégant (surement pour une soirée classe ?). Tout de noir vêtu, jusqu'à la casquette. En principe le tram s'arrête pour la prévision à 22H, mais il y aurait un service de bus en remplacement ??? On attend la suite. :cheesy:

On a entendu que Nahel avait une balle en plein cœur, dans le poitrail. Bizarre au vu de la vidéo.
L'autopsie dit que la balle a traversé le bras gauche puis la poitrine et est ressortie par le bras droit. Donc sans doute dans le cœur, mais coup tiré idiotement par le motard (avec un doigt sur la détente) fut bousculé par le démarrage du véhicule.
Suite à la reproduction du délit de fuite quelque temps auparavant à un feu rouge brulé, il devait être veiner sur le coup que cela se reproduise.
Je ne comprends pas sa déposition. Il aurait pu y mettre, tout ce qui s'était passé exactement, depuis les incidents antérieurs et sa maladresse pour tenter de l'arraisonner sans succès jusque là. il aurait été inculpé, mais aurait pris moins cher.
Là, la macronie va se mettre à dos une bonne partie de la police. Et Darmaluche prêt frétillant, pour les présidentielles / lol

**
La bagnole était louée par qui ? Ce fut un "emprunt", ou le prêt d' un copain dealer ?
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 29/06/23, 21:10

Remundo a écrit :ce qui est chiant, Guy, au-delà de tes idées pas toujours bien étayées, c'est que tu floodes et dilues beaucoup de sujets avec des messages polémiques, parfois grossiers et sans nuance, et qui n'apportent rien.

Meme si mes idées se raprochent plus des tiennes que de celles de Guy....

Pour moi, tu floodes bien plus du NDA que lui du LFI...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6009

par Obamot » 29/06/23, 21:15

...parlant de "pervers narcissique" parce que BLAAAM ...faut pas nous prendre pour des cons, la ficelle était assez grosse non?? (hein-hein-hein) le PREMIER sujet sans commentaire annonce la couleur du mec qui veut remuer le couteau dans la plaie "stremdroate" du fo-fo (Zeymmour) l'accident c'est juste un prétexte subliminal pour lui donner raison et suggérer en quelque sorte: "voyez bla-bla-bla comme je vous ai cerné, comme ch'uis bô..." parlant "perversion narcissique" disais-je, je verrai bien renommer ce fil en quelque chose comme:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[parodie] Mes Petits pots teints défaits et troncs dits verts en transe ou railleurs...
tellement ça pue :mrgreen:
0 x