Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par Remundo » 28/08/24, 14:47

Pour répondre sur le fond à Guy Gars d'aboie
GuyGadeboisLeRetour a écrit :"Traîtres à leur pays"... tu n'as pas l'impression d'être un tantinet ridicule, voire obscène, avec ta récup politicarde populiste d'une femme emplie de douleur et de colère ?

Heureusement que tu es calme et pondéré, ton lexique le démontre pleinement !
Si "la France" a tué ce gendarme (dix condamnations au dossier !),

Et oui le Génie, hein, et il n'est toujours pas enfermé avec un volant dans les mains de plus.
les valeurs automobilistiques (vroum-vroum) l'ont tué tout autant,

Totalement faux. C'est un type qui ne reconnait aucune autorité, y compris au volant.
et c'est pas parce qu'on lui aurait retiré son permis qu'il aurait forcément arrêté de conduire. Alors quoi ? La taule ? "Avec trois repas chauds par jour" ?

Oui la taule, oui pour l'empêcher de nuire aux citoyens innocents, c'est le principe dans tout pays sérieux.
La solution serait plutôt la suppression du permis et le bracelet électronique (ça se fait, je connais quelqu'un dans ce cas).

mais oui le Génie, la suppression du permis et le bracelet électronique empêchent strictement de conduire "hein hein sans trop m'avancer, t'as un nouveau poulain" et toutes tes conneries sidérales !

Va te faire greffer quelques neurones.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 14:53

Quel modèle de modération ce fasciste !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 14:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Preuve ? :cheesy:

Edit : Et tu la ramènes encore ? Sournois manipulementeur !

Aucune preuve, quoi... sauf de ma pondération, si c'est vrai. :cheesy:

Ps: Le bracelet électronique est relié au GPS... DC, pardon TC.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 28/08/24, 18:49

janic a écrit :. Il y en d'autres pour lesquels on n'en fait pas tout un plat; ce sont les baliseurs sur autoroute qui risquent à chaque minute la mort (36 depuis le début de l'année 2024) et les "chauffards" qui ne sont pas des récidivistes, mais qui sont tout de même coupables de meurtre, ne seront pas inquiétés.

Ce sont des patrouilleurs ... Metier qu'un amis fait, et que je respecte profondement etant un gros rouleur usager des autoroutes ( et oui le papier cul dans les aires de repos c'est eux qui le mettent) Cependant il ya quelques jours j'ai faillis en chopper un avec mon retro gauche... Ils avait balisé de maniere completement contraire a la logique Vehicule garé a droite panneau de devoiement vers la gauche alors que le type intervenait au niveau du terre-plein central et cela de nuit... Jamais je n'ai vu un homme en jaune de si pret .. Meme en ayant ralenti a 70 je peux te dire que si je l'avais touché il aurait fait un beau tas de viande froide... J'ai bossé dans le marquage je connais bien le risque .. Là il chercahait la mort...

Pour le gendarme... Allez voir comment ca se passe en Afrique, en Asie ou chez vlad ... Il faut absolument restaurer l'autorité de nos flics
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 19:00

Macro a écrit :Pour le gendarme... Allez voir comment ca se passe en Afrique, en Asie ou chez vlad ... Il faut absolument restaurer l'autorité de nos flics

Quoi qu'on fasse, personne n'empêchera jamais un taré de foncer dans le tas et les statistiques ont toujours démontré que quelque soit la sévérité de la punition, elle ne réduit pas les crimes, exemple frappant, la peine de mort. L'éducation, par contre oui.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 28/08/24, 19:02, édité 1 fois.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/08/24, 19:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Preuve ? :cheesy:

Edit : Et tu la ramènes encore ? Sournois manipulementeur !

Aucune preuve, quoi... sauf de ma pondération, si c'est vrai. :cheesy:

Ps: Le bracelet électronique est relié au GPS... DC, pardon TC.

tu sais TC (triple con-fus), on peut avoir des traces de tes messages en farfouillant, mais bon je suis sûr de l'avoir vu et être sain d'esprit. T'es vraiment un sale type.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 28/08/24, 19:03

J'aime te taquiner, t'es tellement haineux que tu tombes dans le panneau à chaque fois. Oui, je l'avait écrite, cette phrase, mais par soucis d'apaisement, je l'avait aussitôt effacée. Connard.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/08/24, 19:05

ah on progresse, faux-cul !

au fait abruti ; ton GPS empêche instantanément d'avancer une voiture conduite par un délinquant routier multirécidiviste hein ?

tu parlais d'éducation... intéressant !
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/08/24, 19:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quoi qu'on fasse, personne n'empêchera jamais un taré de foncer dans le tas et les statistiques ont toujours démontré que quelque soit la sévérité de la punition, elle ne réduit pas les crimes, exemple frappant, la peine de mort. L'éducation, par contre oui.

c'est un faux raisonnement...

"un taré", oui on ne peut pas les neutraliser tous, surtout s'ils n'ont pas été détectés.

Mais une première fois, et a fortiori en récidive, les mecs doivent être au trou pour quelques années... il en va du respect des citoyens, et simplement de leur sécurité ...

c'est valable pour bien d'autres délits.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1949

par Macro » 28/08/24, 19:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Macro a écrit :Pour le gendarme... Allez voir comment ca se passe en Afrique, en Asie ou chez vlad ... Il faut absolument restaurer l'autorité de nos flics

Quoi qu'on fasse, personne n'empêchera jamais un taré de foncer dans le tas et les statistiques ont toujours démontré que quelque soit la sévérité de la punition, elle ne réduit pas les crimes, exemple frappant, la peine de mort. L'éducation, par contre oui.

L'education sous forme d'un morceau de ferraille dans la boite cranienne empeche a 100% la récidive du titulaire de ladite boite cranienne

La preuve Nahel n'a plus été interpellé pour quoi que ce soit...
Dernière édition par Macro le 28/08/24, 19:16, édité 1 fois.
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre