Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par janic » 25/09/24, 17:45

il y a en plus un paradoxe, la France le pays qui a le plus de prélèvements sociaux,
prélèvements qui profitent à ces assurés sociaux contrairement en amérique où certains ne sont pas protégés car trop onéreux pour les petits revenus.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3278

par gegyx » 25/09/24, 18:04

Trump menacé pour sa vie, par les haïtiens, les sud-américains immigrants, les ukrainiens, les iraniens... lol et les démocrates , non ?

Je connais un président made in Fr que tout le monde déteste car c'est un toxique incompétent, qui plombe tout notre venir...
Et qui se porte très bien avec ses hobbys dispendieux, frelatés, et qui persévère dans notre mise au rebut...

Allez comprendre !
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 25/09/24, 18:13

Forcément, NCSH, une certaine dose de redistribution suppose des prélèvements sociaux correspondants: ce qui vient en plus de façon différée a été une minoration antérieurement.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
NCSH
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 202

par NCSH » 25/09/24, 23:15

Ahmed a écrit :Forcément, NCSH, une certaine dose de redistribution suppose des prélèvements sociaux correspondants: ce qui vient en plus de façon différée a été une minoration antérieurement.

Tout à fait.

Mais le problème, c'est que c'est encore la valeur la plus élevé de tout l'OCDE.
De même, la part de la dépense publique dans le PNB.

Et pourtant, tout semble allez de travers.
1 x
Pour découvrir l'univers parallèle des vecteurs d'énergies carbonées non-fossile, prenez le temps de parcourir ( 15 min ) le site internet NCSH : http://www.ncsh.eu/language/fr/energie-et-matiere/
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 26/09/24, 06:44

Ahmed a écrit :Forcément, NCSH, une certaine dose de redistribution suppose des prélèvements sociaux correspondants: ce qui vient en plus de façon différée a été une minoration antérieurement.

Ca fait combien de temps que tu bosses Ahmed ??? Parce que moi depuis 1989 j'ai pas vu les minorations dont tu parles ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 26/09/24, 07:23

philosopher, ça compte dans "bosser" ?
1 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3758

par janic » 26/09/24, 07:56

26/09/24, 07:23
philosopher, ça compte dans "bosser" ?
Oui ça fait "bosser" des neurones! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 26/09/24, 09:36

Remundo a écrit :philosopher, ça compte dans "bosser" ?

Je me permets de te rappeler que Ahmed semble faire des travaux de paysagiste, elagage, bucheronnage... Pas seulement philosopher et poster sur econologie... Je suis meme trés surpris que quelqu'un qui passe sa vie a bucheronner ait un tel niveau de penser et d'ecriture ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 26/09/24, 09:54

Je n'ai peut-être pas été assez clair, désolé: ce que j'entends par minorations s'applique aux divers prélèvements qui viennent grever les salaires, mais se retrouve ensuite sous forme de prestations sociales, comme l'accès aux soins et la retraite...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 26/09/24, 12:48

gegyx a écrit :Trump menacé pour sa vie, par les haïtiens....

Source ? (Non, je déconne...)
0 x