Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
-
- Econologue expert
- x 5045
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
dans ce cas, oui.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5045
Enfin, un brin de lucidité. Persévère, "on".
0 x
Obamot a écrit :] ce qui est “poilant” c’est que tu devrais avoir collée l’étiquette stremdroate bien en évidence en tant que “cible prioritaire” alors que par le “justicier de la censure” tu n’es jamais nquiété…
L'etiquette ( raciste , stremdroate ++, pollueur, viandard, nazi a mes heures ) je me la suis collée moi meme en toute honnêteté depuis au moins une decennies ... Honnêteté avec un H majuscule ... Je ne cherche a manipuler personne, J'ai mes valeurs (discutables, reprehensives, differentes, et autres ....) Je ne m'attribue pas des dons de "voyants extra lucides " , je ne sais pas ou l'on va (mais alors pas du tout) ce que je sais : c'est d'ou je viens et comment je suis arrivé ou je suis ...
Si ca te fait "poiler" et bien tu sais quoi : poile toi autant que tu veux, va y fait toi plaisir c'est ma tournée ... Ca fera ma BA du jour avoir mis un peut de joie dans ta triste vie d'esclave numérique ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5876
Tant mieux ! Et merci !
(autocritique peu élogieuse, qui ne te correspond pas, t’es coups de gueules “à tes heures” en effet, sont assez teintés d’humour)
Quand aux débats ici, je suppose que ton “Honnêteté avec un H majuscule ...” t’avais fait remarquer qu’on ne fait que causer pour “manipuler quelqu’un ici”, toute tentative est désormais vaine de sa part… l’a-t-il compris?
Mais en effet “nazi, stremdroate ++” assumé… et pourtant il te fout une paix royale — la vraie question c’est pourquoi il applique un comportement deux poids, deux mesures — (il traque assidûment selon ses pulsions et non la raison, qu’il perd.)
(autocritique peu élogieuse, qui ne te correspond pas, t’es coups de gueules “à tes heures” en effet, sont assez teintés d’humour)
Quand aux débats ici, je suppose que ton “Honnêteté avec un H majuscule ...” t’avais fait remarquer qu’on ne fait que causer pour “manipuler quelqu’un ici”, toute tentative est désormais vaine de sa part… l’a-t-il compris?
Mais en effet “nazi, stremdroate ++” assumé… et pourtant il te fout une paix royale — la vraie question c’est pourquoi il applique un comportement deux poids, deux mesures — (il traque assidûment selon ses pulsions et non la raison, qu’il perd.)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Je suis demasqué Je suis un de ses faux nez
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5876
D’abord initialement je ne m’adressais pas à toi…
Mais non, lui il ne se “venge” pas avec sa “réussite” (à moins de considérer des déjections comme en faisant partie…?)
Bien qu’il ne soit pas le seul, il se “venge” en poussant les autres vers l’échec, on dirait plutôt.
Mais non, lui il ne se “venge” pas avec sa “réussite” (à moins de considérer des déjections comme en faisant partie…?)
Bien qu’il ne soit pas le seul, il se “venge” en poussant les autres vers l’échec, on dirait plutôt.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5045
Obamot a écrit :Mais en effet “nazi, stremdroate ++” assumé… et pourtant il te fout une paix royale — la vraie question c’est pourquoi il applique un comportement deux poids, deux mesures — (il traque assidûment selon ses pulsions et non la raison, qu’il perd.)
La vraie réponse, je te la donne bien que tu ne puisses la comprendre: Assumer, revendiquer sont des signes d'honnêteté et ça, je respecte même si je ne partage pas. Les autres qui n'assument pas (ils se reconnaîtront), se cachent derrière une hypocrisie gluante, fétide, infamante et méprisable et ça, je respecte pas.
1 x
-
- Econologue expert
- x 1410
Macro a écrit :Je suis demasqué Je suis un de ses faux nez
aïe aïe aïe tu vas finir dans sa liste des « ignorés ». et là t’es mal, il ne te lâchera pas, il va répondre à tous tes messages
2 x
-
- Econologue expert
- x 5876
et le faiseur de “même” veut dire:GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Mais en effet “nazi, stremdroate ++” assumé… et pourtant il te fout une paix royale — la vraie question c’est pourquoi il applique un comportement deux poids, deux mesures — (il traque assidûment selon ses pulsions et non la raison, qu’il perd.)
La vraie réponse, je te la donne bien que tu ne puisses la comprendre: Assumer, revendiquer sont des signes d'honnêteté et ça, je respecte même si je ne partage pas. Les autres qui n'assument pas (ils se reconnaîtront), se cachent derrière une hypocrisie gluante, fétide, infamante et méprisable et ça, je respecte pas.
— Qu’il ne se respectes pas lui-“meme” parce qu’on peut faire la liste de tous ses retournements de veste: impressionnants?
— Qu’il admet donc aujourd’hui publiquement que ses nuisances sur ce forum sont délibérées et ciblées (éligible pénalement)
— Qu’il se prend donc “pour dieu”, se donnant le droit de juger des gens qu’il ne connaît pas: et les condamner sans procès!
— Qu’il s’agit là en outre d’une censure mais surtout d’un moyen détourné de modérer le forum…
— Qu’il s’arroge ensuite le droit de mettre en œuvre “discrètement” ses manipulations et son harcèlement (multiplié par deux) et nous insulter for de son “alibi” [si tu n’es pas de mon avis, C’EST DONC BIEN QUE t’es une proie à abattre] . Volonté de nuire, plainte pénale recevable.
Or vu tes errements Guy, portés par tes sophismes te baignant dans la confusions, t’es incapable de faire le tri correct de ce que tu proclames. Tu es juge et partie, partie pas neutre du tout, Et cela fait de toi un individu plus que dangereux.
— Pire encore, ce que je dis est tellement vrai que tu te donnes le droit de faire du ségrégationnisme, ce qui est encore une autre violation du code pénal, mais en plus de ça, c’est toi qui a contribué ã cette vendetta très grave où tu as accusé le forum de dérive d’extrême-droite, alors que je ne cesse de le dire, c’est toi avec ta cognition complètement larguée qui semble bien avoir ce comportement extrémiste puisque tu avoues l’avoir.
Et voilà dans quoi ton esprit baigne, une rancoeur indicible et quasi permanente, au gré de laquelle tu choisis tes victimes.
et presque tout le monde y est passé
Et enfin, tu te livres ici également à de la diffamation publique et encourage d’autres personnes à régulièrement te suivre “par des encouragements et de la manipulation éventuelle, ce qui relève encore du code pénal.
0 x
-