Salut
Je suis chez Free depuis l'origine,ma freebox est en mode routeur sur un switch, j'utilise les DNS fourni avec mon identifiant et connection (réglages dans les paramètres de connection d'internet explorer)
Pas de soucis avec éconologie, sauf parfois réponses un peu lentes du serveur
Problème d'accès au site avec FREE / Proxad ?
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 26728 Vues
-
Dernier message par sherkanner
Consulter le dernier message
14/10/10, 09:07Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 1 Réponses
- 3877 Vues
-
Dernier message par Christophe
16/09/08, 22:34Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 9905 Vues
-
28/06/07, 12:10Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 11 Réponses
- 14982 Vues
-
Dernier message par delnoram
14/04/07, 11:34Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 1 Réponses
- 17440 Vues
-
04/11/06, 12:14Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces