Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 17:57

donc pour résumer tu veux me bannir du forum , parce que je ne partage pas ton avis sur un point de thermodynamique (sur lequel tu te goures completement, mais bon moi je ne demande pas ton exclusion à cause de ça) ? :shock:

vous qui passez votre temps à vous plaindre des gouvernements, en fait vous ne rêvez que de vous conduire en petits dictateurs qui ne font que réduire au silence ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, dans les endroits où vous avez un brin de pouvoir.

Heureusement que ce n'est que sur des forums dis donc, sinon ça craindrait ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:02

ABC2019 a écrit :donc pour résumer tu veux me bannir du forum , parce que je ne partage pas ton avis sur un point de thermodynamique (sur lequel tu te goures completement, mais bon moi je ne demande pas ton exclusion à cause de ça) ? :shock:

Tu le fais exprès ou t'as vraiment rien capté à ce qu'il essayait de te dire ? :shock:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:07

Il a dit :

eclectron a écrit :Personnellement tu ne me mets pas devant mes contradictions mais devant ta vision étriquée qui fausse tout problème et tu n'entends rien a un élargissement de vision, donc oui, ça énerve, d'où insultes. Le mieux est que tu partes polluer ailleurs.

Preuve de ta vision étriquée.
Un amplificateur électronique amplifie la puissance d'un facteur A.
Si la puissance d'entrée est nulle, la sortie, A x 0 = 0,
la puissance de sortie est nulle, au bruit intrinsèque de l'amplificateur près.

Maintenant tu places un générateur de bruit blanc en entrée de l'amplificateur A.
En sortie tu as ce bruit blanc amplifié d'un facteur A.
Si tu n'es pas de mauvaise foi, jusque là tu devrais être d’accord.

Maintenant tu remplaces le générateur de bruit blanc d' entrée par une résistance.
En sortie tu as le bruit blanc de la résistance d'entrées, multipliée par un facteur A.
La puissance de sortie peut tout a fait être exploitable, si A est suffisamment grand.
stp pas le couplet qu'un bruit blanc a une puissance moyenne nulle ( ce qui est vrai, tout comme le secteur 50Hz...) mais une puissance efficace non nulle, tout comme le secteur 50Hz, comme chacun sait.

Alors comment oses tu soutenir qu'une résistance ne soit pas un générateur de puissance de bruit blanc ?
Si c’était le cas, en sortie d'amplificateur A, il y aurait zéro et pas une puissance efficace utile.

Toujours ta vision étriquée de la thermodynamique.


donc il me sort comme preuve, que je ne suis pas d'accord avec lui sur un point de la thermodynamique, tu as compris quoi d'autre toi ?

donc on se ferait bannir du forum parce qu'on dit qu'une résistance dans un bain thermique ne produit pas de courant net (chose confirmée par tous les scientifiques par ailleurs), mais si on défend quelqu'un qui dit qu'on peut faire repousser un bras ou qu'on peut vivre 8 mois sans manger, alors ça c'est normal ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:08

ABC2019 a écrit :donc pour résumer tu veux me bannir du forum , parce que je ne partage pas ton avis sur un point de thermodynamique (sur lequel tu te goures completement, mais bon moi je ne demande pas ton exclusion à cause de ça) ? :shock:

vous qui passez votre temps à vous plaindre des gouvernements, en fait vous ne rêvez que de vous conduire en petits dictateurs qui ne font que réduire au silence ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, dans les endroits où vous avez un brin de pouvoir.

Heureusement que ce n'est que sur des forums dis donc, sinon ça craindrait ...

Et voilà , il continue dans la vision étriquée. :roll:
c'etait un exemple ! :mrgreen:
Au bout de combien d'exemples on peut faire une généralité ?

Ce n'est pas pour ce point précis que je souhaite te voir disparaître, c'est pour le cumul sur tous les sujets , même si je reconnais que tout ce que tu dis n'est pas nul ( si tel était le cas, ce serait vraiment surnaturel !) mais globalement je te trouve nuisible par ton insistance a être bouché et a le faire activement savoir. :mrgreen:
En plus tu colportes de la propagande nuisible (libérale et climato sceptique)

Alors faut il faire taire les nuisibles ?
Dans la vie civile on les met en prison. c'est de la dictature ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 18:11

ABC2019 a écrit :Janic, Obamot, Guy, Eclectron, Reinoso

pour faire des stats, on peut prendre leurs 50 derniers posts et compter ceux qui ne comportent pas des termes directement agressifs et des insultes envers leurs interlocuteurs, et tu compares aux autres.

Sinon si je fais des posts répréhensibles, merci de me dire lesquels et pourquoi, j'en tiendrai compte.


Et en face on aurait qui ? Toi, IZENTROP, EXNI...

C'est quand même bien de savoir qui les rend comme ça non ?

Donc ok je propose 1 semaine de ban par "équipe" pour la 4ieme et 5Ieme saison...(sur 1 semaine probablement sinon on va s’ennuyer...)
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:13

ABC2019 a écrit :donc il me sort comme preuve, que je ne suis pas d'accord avec lui sur un point de la thermodynamique, tu as compris quoi d'autre toi ?

En plus le concept d'avis n'a pas vraiment cours en physique... c'est vrai ou c'est faux et ta vision étriquée est fausse.
Passons....

Sinon tu postules pour le condor ou quoi ?

Image
Dernière édition par eclectron le 06/02/21, 18:19, édité 1 fois.
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:14

ABC2019 a écrit :donc il me sort comme preuve

Ah ouais ben il a Rien compris... :roll: :(
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:16

Christophe a écrit :Donc ok je propose 1 semaine de ban par "équipe" ...

Non mais ça va pas non ??? Je ne fais partie d'aucune équipe ! :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:17

Christophe a écrit :Et en face on aurait qui ? Toi, IZENTROP, EXNI...

C'est quand même bien de savoir qui les rend comme ça non ?

Donc ok je propose 1 semaine de ban par "équipe" pour la 4ieme et 5Ieme saison...(sur 1 semaine probablement sinon on va s’ennuyer...)

par curiosité , tu peux préciser sur quel critère tu formes tes "équipes" et ce qui les caractérise chacune ? comment tu fais pour savoir dans quelle "équipe" on est ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:19

eclectron a écrit :En plus le concept d'avis n'a pas vraiment cours en physique... c'est vrai ou c'est faux et ta vision étriquée est fausse.
Passons....

TU penses que ma vision est fausse et JE pense que ta vision est fausse. Explique moi pourquoi tu aurais plus raison que moi ?
Et pourquoi ce serait moi qui devrait être banni et pas toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités