Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 08/02/21, 08:12

plasmanu a écrit :Je vois ce qu'il veut dire.
Avant on disait bonjour, maintenant on compare qui a la plus grosse en essayant de couper celle des autres.
C'est devenu un vrai défouloir

Les sujets peut être était moins sujet à polémique aussi ?
Si on parle chaudière ou potager, difficile de s’engueuler ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par plasmanu » 08/02/21, 08:42

Probablement, mais on devine un phénomène réseaux sociaux : derrière un pseudo il est si facile de dire n'importe quoi.
Et le plus dramatique c'est que les cons se connaissent entre eux et forment des clans.
Je proposerai volontier en plus de l'âge sur le profil de rajouter l'IMC (indice de masse corporelle) qui est plus révélateur que le QI à mon avis. C'est les consignes qu'on s'applique et pas celles qu'on propose
Dernière édition par plasmanu le 08/02/21, 08:47, édité 1 fois.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Remundo » 08/02/21, 08:46

IMC : indice de mégalomanie chronique

:mrgreen:
2 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19851
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3715

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 08/02/21, 09:00

abc
ça c'est ton jugement, mais j'ai donné mes éléments de preuve, (sic) contrairement à ce que tu dis (dont des sites d'anciens homéopathes, donc parfaitement au courant de ce que c'est).
Ben ça alors! Moi qui observe à la loupe tes prétentions, je serais passé à coté? Comme site tu n'en a donné qu'un seul dont tu n'as probablement même pas lu la page d'accueil, même en lisant plus vite que ton ombre, et UNE supposée ancienne homéopathe sur quelques centaines de milliers d'homéopathes dans le monde depuis 2 siècles. Quel ratio absolument époustouflant! :shock: tu te noies en permanence dans tes fantasmes, ce qui relève de la psychanalyse!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Remundo » 08/02/21, 09:05

qui a remis une pièce dans la machine ? :oops:
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19851
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3715

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 08/02/21, 09:08

qui a remis une pièce dans la machine ?
coucou, c'est moi! Droit de réponse à des accusations farfelues! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 08/02/21, 09:49

plasmanu a écrit :Probablement, mais on devine un phénomène réseaux sociaux : derrière un pseudo il est si facile de dire n'importe quoi.
Et le plus dramatique c'est que les cons se connaissent entre eux et forment des clans.
Je proposerai volontier en plus de l'âge sur le profil de rajouter l'IMC (indice de masse corporelle) qui est plus révélateur que le QI à mon avis. C'est les consignes qu'on s'applique et pas celles qu'on propose

J'ai le QI en baisse alors... :lol: :lol: :lol: mais je tente le maintien au niveau IMC :oops:
Personnellement, vu que je dois faire partie des cons, ce qui me dérange est de voir des gens déverser de la propagande et de laisser . j'ai du mal a lâcher. C'est peut être ça la connerie, ne pas vouloir lâcher face à la connerie. :roll:
Chacun estimant que l'autre raconte des conneries.

J'avoue que c'est un problème pour moi et je n'arrive pas bien a gérer.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 08/02/21, 10:08

eclectron a écrit :C'est peut être ça la connerie, ne pas vouloir lâcher face à la connerie. :roll:
Chacun estimant que l'autre raconte des conneries.

J'avoue que c'est un problème pour moi et je n'arrive pas bien a gérer.




On va être tranquille quelques jours...ou plus... :cheesy:
1 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par plasmanu » 08/02/21, 10:12

Loin de moi l'idée de te traiter de con. c'est un constat global que les cons se connaissent et se reconnaissent entre eux, ça a toujours existé mais avec Facebook et assimilés c'est devenu pandémique.
Pour le problème de QI, il suffit d'éditer ton profil sur le site et de remplir la case QI. Si la case n'apparait pas c'est que l' IA du site à détecter qu'elle est trop faible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 08/02/21, 10:33

plasmanu a écrit :Pour le problème de QI, il suffit d'éditer ton profil sur le site et de remplir la case QI. Si la case n'apparait pas c'est que l' IA du site à détecter qu'elle est trop faible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Génialissme comme concept ! Ainsi le con ne saura jamais qu'il l'est !! Tu devrais postuler comme développeur chez facebook !! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 231 invités