Christophe a écrit :ABC n'a visiblement pas changé malgré ses 2 AB-C saisons...j'en appelle donc au débat démocratique pour savoir ce qu'il faut faire de son cas...
Mieux vaut une dictature éclairée qu'une mauvaise démocratie.
On ne peut plus voter , (délai imparti de 30j, il me semble)
et en discuter...c'est en discuter.
Si on ne voit pas vers quelle extrémité mon cœur balance ?
Le dernier épisode en date qui me pousse a demander le bannissement définitif est cet épisode:
je fais l'effort de commenter graphiquement des courbes.
catastrophes-humaines-naturelles/la-fable-du-rechauffement-et-de-la-lutte-contre-le-co2-t15854-2520.html#p438197 MrABC est de mauvaise foi, ou menteur, ou juste con,je ne vois pas d'autre hypothèse.
Le droit a avis différent n’étant pas recevable dans le cas précis, puisqu'il s'agit de bête lecture et aucunement d’interprétation.
Même là dessus Mr ABC soutiens l'insoutenable, c'est a dire qu'il lit l'exact contraire de ce que disent les courbes.
Je considère son attitude récurrente de dénégation des évidences nuisible au forum (ambiance et contenu) donc dehors le lobbyiste trolleur !
Sur ces courbes on a le taux de CO2 en fonction du temps et les températures en fonction du temps.
J'ai juste tracé des correspondances et fait une lecture graphique de durées (approximatives, on s'en fout, on n'est pas a 10 ans près, vu les durées).
Cela pour montrer a Mr ABC que quelque soit le scénario Rcp , a partir du moment où les émissions de CO2 s’arrêtent (courbe CO2 à l'horizontale), les température continuent de croître pendant longtemps.
Mr ABC, nie toujours les évidences.........
Dans quel but ???????
Je m'en fous, dehors le nuisible, point barre !