eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :Montre moi UNE SEULE discussion, je dis bien UNE SEULE, ou un des JOGER argumente contre un contradicteur qui n'est pas du même avis que lui, sans qu'il y ait au moins 50 % de messages d'insultes de sa part. Une seule, c'est pas beaucoup demander quand même !
C'est vrai j'avais oublié ton truc à chaque post de considérer que ton interlocuteur n'a donné aucun argument.
Je le répète soit tu es très con (mémoire de poisson rouge, non-intégration de ce que dit l'interlocuteur, constance dans la répétition en boucle de contre vérité, même lorsque se sont des évidences) soit tu es un nuisible patenté et a dessein.
Forcement que ta mauvaise foi ou connerie énerve et forcement que nous sommes plus virulents dans les réponses.
Peu importe que tu sois simplet ou troll, dans les 2 cas tu es nuisible a la bonne marche du forum dehors !
Ça fait suffisamment de temps que tu as eu ta chance.
sauf qu'en l'occurrence, je ne parlais pas des discussions avec moi, mais avec n'importe qui d'autre - donne moi une de tes discussions où tu n'as pas passé la moitié de tes messages à adresser des insultes directes à tes contradicteurs qui ne partageaient pas tes avis , et je reconnaitrai que je me suis trompé.