Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 18:20

Facile: à chaque chamaillerie (et insultes diverses et variées que TU dénonces...) vous êtes au moins 2...sauf peut être Obamot qui cette semaine a pété une durite et insulter "dans le vide"...par moment...sans doute qu'il a oublié ses pilules...Les temps sanitaires sont durs...

Bref 2 ca fait 2 équipe de 1... :cheesy:

Suffit de compter les chamailleries pour constituer les équipes !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Donc ok je propose 1 semaine de ban par "équipe" ...

Non mais ça va pas non ??? Je ne fais partie d'aucune équipe ! :cheesy:

c'est pour ça que ce serait bien d'avoir les critères pour savoir pourquoi on se retrouve dans une équipe... :mrgreen:

moi j'en ai proposé un : on prend les 50 derniers posts et on compte la proportion qui ne sont que des insultes , sans argument. Ca a au moins l'avantage d'etre relativement objectif .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:23

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :En plus le concept d'avis n'a pas vraiment cours en physique... c'est vrai ou c'est faux et ta vision étriquée est fausse.
Passons....

TU penses que ma vision est fausse et JE pense que ta vision est fausse. Explique moi pourquoi tu aurais plus raison que moi ?
Et pourquoi ce serait moi qui devrait être banni et pas toi ?

déjà dis moi où est la faille dans ce que j'ai exposé
qu'exposes- tu toi même, à part un slogan d'apprenti physicien qui ne comprend rien du contexte.

Pour quelle raison devrais-je être banni ?
Pour insultes (légères) à emmerdeur public (pourtant lourd) ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:27

Christophe a écrit :Facile: à chaque chamaillerie (et insultes diverses et variées que TU dénonces...) vous êtes au moins 2...sauf peut être Obamot qui cette semaine a pété une durite et insulter "dans le vide"...par moment...sans doute qu'il a oublié ses pilules...Les temps sanitaires sont durs...

bah tout le monde peut se retrouver se chamailler avec tout le monde, par exemple je suis d'accord avec Izzy sur l'HCQ et pas sur le climat, et Guy c'est le contraire ...

le probleme de fond pour moi est ; une sanction c'est pour sanctionner un comportement répréhensible, qui viole une règle.

Discuter sur un forum et ne pas être d'accord, c'est pas interdit sur un forum , que je sache.

les insultes ça peut etre interdit. Ou d'autres choses, comme l'appel au meurtre ou à la pédophilie. Mais en droit quand on condamne, il est obligatoire de a) préciser la règle (l'article de loi) qui a été violée et b) présenter les preuves. C'est une protection élémentaire contre l'arbitraire, et justement les dictatures sont des dictatures parce qu'elles ne s'embarrassent pas de ce genre de scrupule.

Donc moi quand j'ai brulé un feu rouge devant des flics et qu'on m'a enlevé 4 points, j'ai pas protesté car je savais que j'avais violé une regle. Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose sur un forum :

a) préciser quelle a été la règle violée
b) montrer les preuves qu'elle a été violée (au message # tant )

ça me parait le minimum.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16435
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4898

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:28

Et ça continue... non mais vous voyez pas qu'il vous (nous) mène en bateau depuis son inscription ??? Il prend les gens pour des cons... Même sur Futura-Science ils s'en sont rendus compte. Je me suis retapé presque tous ses posts sur les deux topic climatiques, c'est plus que manifeste, essayez (sans vomir), c'est édifiant.
Ps: Il recommence sur le topic Ivermectine... :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:29

eclectron a écrit :déjà dis moi où est la faille dans ce que j'ai exposé
qu'exposes- tu toi même, à part un slogan d'apprenti physicien qui ne comprend rien du contexte.

Pour quelle raison devrais-je être banni ?
Pour insultes (légères) à emmerdeur public (pourtant lourd) ?

je n'ai pas demandé ton bannissement, c'est toi qui a demandé le mien. Je te demande juste pourquoi si tu pensais que c'était un motif valable de bannissement, pourquoi on devrait décider que c'est moi qui ai tort et pas toi. Sur quelles bases ?

La solution la plus logique est de dire qu'en cas de désaccord, on reste sur un désaccord et il n'y a pas lieu de bannir ni l'un ni l'autre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:30

ABC2019 a écrit :
a) préciser quelle a été la règle violée
b) montrer les preuves qu'elle a été violée (au message # tant )

a) l'intelligence
b ) presque partout, enfin sur ce que je lis...

J'ai bon ? :mrgreen:
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et ça continue... non mais vous voyez pas qu'il vous (nous) mène en bateau depuis son inscription ??? Il prend les gens pour des cons... Même sur Futura-Science ils s'en sont rendus compte. Je me suis retapé presque tous ses posts sur les deux topic climatiques, c'est plus que manifeste, essayez (sans vomir), c'est édifiant.
Ps: Il recommence sur le topic Ivermectine... :roll:


donc la règle pour toi, c'est qu'on doit bannir des forums ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Si c'est une régle écrite du forum, ok, je ne posterai plus dessus. Mais j'attends que Christophe confirme que c'en est bien une.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 18:32

ABC2019 a écrit :Et pourquoi ce serait moi qui devrait être banni et pas toi ?


Tu comprends le concept des équipes maintenant ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79843
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11311

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Christophe » 06/02/21, 18:33

ABC2019 a écrit :[Mais j'attends que Christophe confirme que c'en est bien une.


On peut attendre longtemps...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 146 invités