Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:36

ABC2019 a écrit :
donc la règle pour toi, c'est qu'on doit bannir des forums ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

La règle pour moi c'est de bannir les gens qui prennent les autres pour des cons en permanence, surtout s'ils sont assez "malins" , je dirais pervers et hypocrites, pour ne jamais insulter, alors que leurs posts sont des insultes permanentes, ou transgresser les règles. Si j'étais un admin, ça fait depuis la deuxième (soyons "cool") semaine de ton inscription que je t'aurais viré définitivement. On peut louer Totophe pour sa patience.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 06/02/21, 18:38, édité 1 fois.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:38

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :
a) préciser quelle a été la règle violée
b) montrer les preuves qu'elle a été violée (au message # tant )

a) l'intelligence

et elle est marquée où cette régle du forum ? et qui en décide ?
b ) presque partout, enfin sur ce que je lis...

J'ai bon ? :mrgreen:



certainement pas, "presque partout", ce n'est absolument pas un élément de preuve, c'est juste une affirmation en l'air. Donne moi les no de messages incriminés et en quoi ça viole une règle du forum.

tu ne te rends vraiment pas compte qu'en voulant imposer TON avis, sans te soucier de le justifier par une règle écrite, tu te conduis exactement comme les dictateurs qui gouvernent selon l'arbitraire ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:39

Et vas-y que je noie le poisson en blablatant et chouinant sans discontinuer. T'en veux des preuves ? Y'a qu'à te lire ! :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :
donc la règle pour toi, c'est qu'on doit bannir des forums ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

La règle pour moi c'est de bannir les gens qui prennent les autres pour des cons en permanence, surtout s'ils sont assez "malins" , je dirais pervers et hypocrites, pour ne jamais insulter, alors que leurs posts sont des insultes permanentes, ou transgresser les règles. Si j'étais un admin, ça fait depuis la deuxième (soyons "cool") semaine de ton inscription que je t'aurais viré définitivement. On peut louer Totophe pour sa patience.

meme remarque qu'eclectron, ça revient à vouloir imposer aux autres TON avis, avec des jugements subjectifs que tu ne te sens pas obligé de justifier, c'est à dire que c'est exactement ce que font les dictateurs quand ils ont le pouvoir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:40

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :déjà dis moi où est la faille dans ce que j'ai exposé
qu'exposes- tu toi même, à part un slogan d'apprenti physicien qui ne comprend rien du contexte.

Pour quelle raison devrais-je être banni ?
Pour insultes (légères) à emmerdeur public (pourtant lourd) ?

je n'ai pas demandé ton bannissement, c'est toi qui a demandé le mien. Je te demande juste pourquoi si tu pensais que c'était un motif valable de bannissement, pourquoi on devrait décider que c'est moi qui ai tort et pas toi. Sur quelles bases ?

La solution la plus logique est de dire qu'en cas de désaccord, on reste sur un désaccord et il n'y a pas lieu de bannir ni l'un ni l'autre.

Aller hop la fuite sur le fond du sujet de la thermo maintenant...
Sans doute toujours ta difficulté a comprendre le Français, à comprendre le sens de ce que veut dire l'autre, je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, à moins que ce ne soit volontaire, que se ne soit une technique rhétorique ?

Le problème est que même dans l'erreur tu n'as pas le désaccord humble.
Je ne sais pas comment tu fais pour publier autant, et c'est cela qui est nuisible, en plus de ta vision étriquée.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et vas-y que je noie le poisson en blablatant et chouinant sans discontinuer. T'en veux des preuves ? Y'a qu'à te lire ! :mrgreen:

donc tu ne comprends pas ce qu'est un système de protection légale. C'est marrant quand même , c'est souvent ceux qui hurlent le plus à l'arbitraire chez les gouvernements, qui l'appliquent le plus dans les zones où on leur donne un peu de pouvoir. En pensant avoir raison bien évidemment.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:44

Écoutez la complainte du pauvre ABC... "Je suis un incompris, les autres sont contre-moi, ce sont des dictateurs, je suis pourtant intelligent, ils ne me méritent pas, pourtant je fais des efforts de vulgarisation, mais non, ces salauds cherchent à me nuire et à me virer, utilisant leur arbitraire pour me faire taire...etc, etc ad-lib".
Tu vas me faire chialer. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 18:44

eclectron a écrit :
La solution la plus logique est de dire qu'en cas de désaccord, on reste sur un désaccord et il n'y a pas lieu de bannir ni l'un ni l'autre.

Aller hop la fuite sur le fond du sujet de la thermo maintenant...
Sans doute toujours ta difficulté a comprendre le Français, à comprendre le sens de ce que veut dire l'autre, je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué, à moins que ce ne soit volontaire, que se ne soit une technique rhétorique ?

Le problème est que même dans l'erreur tu n'as pas le désaccord humble.
Je ne sais pas comment tu fais pour publier autant, et c'est cela qui est nuisible, en plus de ta vision étriquée.


comme j'ai dit, j'attends des arguments présentés par d'autres que les JOGER, puisque c'est votre méthode de fond de ne rien argumenter logiquement, mais de remplacer les arguments absents par des agressions et des insultes.

Donc je vais arrêter là avec vous, ça n'a aucun interêt.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 18:45

ABC2019 a écrit : Donc je vais arrêter là avec vous, ça n'a aucun interêt.

Si seulement...
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 18:46

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :
a) préciser quelle a été la règle violée
b) montrer les preuves qu'elle a été violée (au message # tant )

a) l'intelligence

et elle est marquée où cette régle du forum ? et qui en décide ?

C'est implicite entre tout être humain, on ne prend pas les gens pour des cons a longueur de post sans en payer les conséquences un jour. (même sans insultes :mrgreen: )



ABC2019 a écrit :certainement pas, "presque partout", ce n'est absolument pas un élément de preuve, c'est juste une affirmation en l'air. Donne moi les no de messages incriminés et en quoi ça viole une règle du forum.

tu ne te rends vraiment pas compte qu'en voulant imposer TON avis, sans te soucier de le justifier par une règle écrite, tu te conduis exactement comme les dictateurs qui gouvernent selon l'arbitraire ?

Si ça te rassures de le penser.
Chacun et libre de son jugement et de te considérer nuisible ou pas .
C'est démocratique , c'est un vote. :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités