Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 19:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :je te crois sans probleme, c'est justement pour ça qu'on a inventé les institutions judiciaires, pour que ce ne soit pas la loi du plus fort 8) .

Parce que filer une boite à un con qui emmerde tout le monde en permanence c'est "être un dictateur" ? LOOOOOOOOOL !!!!


bah oui c'est le même principe, un dictateur ça fait ça avec en plus une police et une armée à ses ordres, mais le principe est le même, non ?

tu sais au fond les dictateurs sont des hommes comme les autres ... :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 19:05

thibr a écrit :ne faudrait il pas limiter le nombre de messages par heure ?
cela obligerai à se tourner les pousses 7 fois au dessus du clavier avant de poster :mrgreen:

t'as raison allez je vais manger, bon app :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16436
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4898

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 19:09

ABC2019 a écrit :bah oui c'est le même principe...

Bah non, mais il va falloir te coucher tôt et te lever encore plus tôt pour pouvoir le comprendre. N'est-ce pas "Mister victimisation" ?
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 19:12

ABC2019 a écrit : ce n'est que de l'arbitraire que vous ajustez à VOS opinions, que vous voulez imposer à tout le monde.

C'est pourtant ce que tu fais a longueur de post en mitraillant toute la journée.
Tu veux absolument nous faire rentrer dans ta vision étriquée.
Tu sais même être de mauvaise foi (comme sur la resistance/tehrmo ,par exemple ! :mrgreen: )

En plus avec ton climato scepticisme, tu œuvres pour le BAU, donc franchement à part "nuisible" te concernant , je ne vois pas.

J'ai cherché a te comprendre, c'est plus ou moins fait, je peux dire que tu cherches a te rassurer du non-sens de la vie (naissance puis la mort) par la raison car ça tu sais que c'est éternel, ça te rassures, tu peux au moins compter sur ça.

Sauf que les éléments avec lesquels la raison joue, eux évoluent et la raison aussi evolue.
Tu es resté figé a une époque, ça te rend obsolète...tu ne t'ouvres pas à l’évolution dans le domaine de la raison ,ni aux possibles hors de la raison.
Tu t'es donné pour mission 'd’évangéliser' les païens que nous sommes, tu veux absolument nous ramener avec insistance dans ton cadre fermé et obsolète.
C'est a la fois ton cadre fermé , ton insistance, ton mitraillage, et de prendre les autres pour des cons, qui sont nuisibles a tout échange ici.

Le fait que tu sois copain avec thibr, confirme mes soupçons d'entrisme libéral...donc encore plus dehors.
Restez sur contrepoints :mrgreen:
Les libéraux, eux au moins n'hésitent pas a virer les importuns. :mrgreen:
Dernière édition par eclectron le 06/02/21, 19:22, édité 2 fois.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17203
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5757

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Remundo » 06/02/21, 19:21

thibr a écrit :ne faudrait il pas limiter le nombre de messages par heure ?
cela obligerai à se tourner les pousses 7 fois au dessus du clavier avant de poster :mrgreen:

c'est une bonne idée

ça éviterait les parties de ping pong et les interminables dialogues stériles à la mode du "quolibet c'est moi le plus malin".
0 x
Image
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 19:25

Remundo a écrit :
thibr a écrit :ne faudrait il pas limiter le nombre de messages par heure ?
cela obligerai à se tourner les pousses 7 fois au dessus du clavier avant de poster :mrgreen:

c'est une bonne idée

ça éviterait les parties de ping pong et les interminables dialogues stériles à la mode du "quolibet c'est moi le plus malin".

je dirais "par jour" car tout le monde n'est pas disponible toute la journée , comme ABC.
Il serait encore favorisé :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 06/02/21, 19:39

thibr a écrit :
eclectron a écrit :...
Maintenant tu remplaces le générateur de bruit blanc d' entrée par une résistance.
En sortie tu as le bruit blanc de la résistance d'entrées, multipliée par un facteur A.
.

que ce passe t il à zéro K :mrgreen:

Ça ne fonctionne pas
Ça reste cohérent.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16436
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4898

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 20:27

Si on écoute AVC, nous avons une nouvelle affaire Dreyfus sur les bras avec les méchants anti cons contre la pauvre petite victime innocente ... J'en chiale de rire !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19848
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3715

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 06/02/21, 20:29

abc
comme j'ai dit, j'attends des arguments présentés par d'autres que les JOGER, puisque c'est votre méthode de fond de ne rien argumenter logiquement, mais de remplacer les arguments absents par des agressions et des insultes.
J’aurais préféré m’abstenir d’intervenir, mais mis en cause par ses délires fantasmagoriques, j’use de mon droit de réponse en précisant quelques points :
A) en supprimant les supposés JOGER, il ne lui reste plus qu’un champ libre pour augmenter sa main mise sur tous sujets avec ses copains. Je doute que ce soit justement le rôle d’un forum, mais c’est à Christophe d’en juger.
B) Pour les quelques sujets sur lesquels j’interviens et suis intervenu, cela ne concerne que ceux que je connais le mieux (sans prétention de tout savoir, moi) : exple les vaccinations, l’homéopathie, le végétarisme, et éventuellement le sujet du hasard.
C) ABC a diffamé (insulté donc) les médecins homéopathes en les traitant de charlatans sur sa seule impression (c’est mon avis dira-t-il !) ce qui autorise d’en dire autant de lui par retour du boomerang. Ce dont il se plaint évidemment ! Mais dans le même temps, hormis qu’il ne connait rien au sujet, il refuse de s’informer aux sources compétentes tout en se prétendant d’être « scientifique », ce qui est contradictoire.
D) Il traite d’escroc un personnage, sans autre « preuve » qu’il aurait dit quelque chose d’impossible actuellement, alors qu’il ne s’agissait que de la formulation d’une croyance de type spirituel n’étant l’objet d’aucune affirmation péremptoire. Ce qui lui suffirait à juger de la valeur de tout le reste et surtout, comme pour l’H, refuser d’examiner ce reste et d’en apporter une critique constructive.
E) Pour la vaccination, il demande des preuves, mais les refuse lorsqu’elles lui sont présentées venant des sources officielles incontestables
En clair, c’est le discours intégral de la secte AFIS [*]par laquelle il a été conditionné, formaté et dont il ne peut se détacher pour une réflexion personnelle libre.
Donc il est surtout à plaindre pour son emprise psychologique. Pov’ Caliméro ! :cry: "c'est trop injuste!"

[*]et par extension big pharma et sa petrochimie.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 06/02/21, 20:49

eclectron a écrit :Ça ne fonctionne pas
Ça reste cohérent.

pour te montrer que je suis ouvert à toutes les suggestions, j'adopte ta théorie : du coup à température non nulle, quand ça fonctionne et que tu fais sortir la puissance électrique à l'extérieur de ta pièce, ça refroidit la pièce ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités