Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%

Nombre total de votes : 15
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5030

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 20:54

ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert ...

Faudrait penser à fermer...C'est hors sujet, ô petite victime. Et Valérie Lemercier t'a répondu... :mrgreen:
0 x
phil59
Econologue expert
Econologue expert
x 546

par phil59 » 06/02/21, 22:11

Est ce bien "un tribunal" paritaire ?

Des trolls jugent des trolls ?
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 06/02/21, 22:20

phil59 a écrit :Est ce bien "un tribunal" paritaire ?

troll ? bah moi j'attends toujours dans ma cellule le no des posts incriminés ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5030

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/21, 23:27

ABC2019 a écrit :
phil59 a écrit :Est ce bien "un tribunal" paritaire ?

troll ? bah moi j'attends toujours dans ma cellule le no des posts incriminés ... :roll:

Ben voyons, c'est tellement pratique... "allez-y, faites le boulot, moi j'ai rien à me reprocher (et de toute façon je m'en fous, je suis tellement supérieur à vous)". :roll:
Ah pour meubler, tu sais meubler. T'aurais dû faire architecte d'intérieur (décorateur/escroc), t'aurais du taf, autre chose à foutre que de trainer sur le net et te mélanger avec des minables.
1 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 60

par yves35 » 07/02/21, 00:18

bonsoir,

je n'ai pas tout lu (je saute les pubs déjà ,donc,...) mais je ne crois pas qu'ABC ait coutume de se répandre en injures dans ses post . Ce qui détonne effectivement sur ce forum. En un sens ,il fait tache effectivement...

Par ailleurs sur le fond ,je ne partage pas ses positions sur le climat

Yves

edit : je viens de voir qu'il y a un sondage avec vote... Ca me fait penser à sacré grall des Monty python , j'ai la flemme de rechercher le passage :il y a un vote pour décider si c'est de la sorcellerie ou pas (et s'il faut occir le suspect hé hé ) . Une bande de pecnauds raisonnant complétement de travers arrive à conclure...
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5030

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 00:31

Les injures, c'est comme la pêche que tu produits tous les matins, ça fait partie de la vie et ce qu'on appelle un langage fleuri. Après, pour avoir un peu planché sur tes posts, je comprends que tu défendes un faux derche comme ABC.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 07:55

yves35 a écrit :bonsoir,

je n'ai pas tout lu (je saute les pubs déjà ,donc,...) mais je ne crois pas qu'ABC ait coutume de se répandre en injures dans ses post . Ce qui détonne effectivement sur ce forum. En un sens ,il fait tache effectivement...

Par ailleurs sur le fond ,je ne partage pas ses positions sur le climat

Yves

edit : je viens de voir qu'il y a un sondage avec vote... Ca me fait penser à sacré grall des Monty python , j'ai la flemme de rechercher le passage :il y a un vote pour décider si c'est de la sorcellerie ou pas (et s'il faut occir le suspect hé hé ) . Une bande de pecnauds raisonnant complétement de travers arrive à conclure...

j'adore :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 397

par eclectron » 07/02/21, 09:50

Dommage qu’on ne sache pas qui vote quoi, juste pour analyser.

Je pense que plusieurs populations se dessinent.
Il y a ceux qui ont des convictions et se retrouvent souvent au feu contre ABC. Ils cernent très bien le personnage : Cadre de pensée fermé , insistance-entêtement, mitraillage, et prendre les autres pour des cons en permanence mais sans les insulter.

I y a un ventre mou qui s’accommode de tout dans la vie, n’a jamais ferraillé contre lui et qui se dit au fond, il n’est pas bien méchant.

Il y a ceux qui viennent de la mouvance contrepoints, en effet des gens qui se pensent être l’élite, supérieurs à tout, même aux évidences et au bon sens. Trop cyniques pour être encore véritablement 'humains', les liberobsoletes, des gens trop dans le mental si vous préférez.

Il y a sans doute des gens qui refusent par principe de participer a une éviction, j'aurais du ajouter cette possibilité de vote pour qu'ils puissent exprimer un vote.
C'est mon positionnement en général car je considère que chacun est libre et susceptible d’évolution.
Le cas ABC m’a démontré qu’un mur n’évolue pas, au mieux, il finit par se désagréger de sa belle mort.
En attendant il bloque bien la route et sciemment, de manière pensée et construite avec force de moyens.
J’avais aperçu sur Futura qu’ils envisageaient qu’ils étaient plusieurs.
une moyenne de 13 messages par jour ici, c'est impressionnant !
La moyenne sur les profils que j'ai pu voir est entre 0 et 4 messages par jour. je ne suis même pas a 2...
Seul Guy le dépasse avec son mode de communication ne nécessitant pas toujours un effort rédactionnel. :lol:

Alors, C’est vous qui voyez…
Même si j’apprécie l'humour Anglais et les monty python, je l’aime bien aussi celle là.
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 10:15

quoi que tu en penses, ce que tu décris reste un délit d'opinion reposant sur des appréciations subjectives, et pas la violation objective de règles légales (quand je dis légale ça peut etre une charte de forum par exemple).

On retrouve des similitudes troublantes avec les "crimes" institués par des tribunaux d'exception ayant conduit à des dénis de justice comme le tribunal révolutionnaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_révolutionnaire

V. Les ennemis du peuple sont ceux qui cherchent à anéantir la liberté publique, soit par la force, soit par la ruse.
VI. Sont réputés ennemis du peuple ceux qui auront provoqué au rétablissement de la royauté, ou cherché à avilir ou dissoudre la Convention nationale et le gouvernement révolutionnaire et républicain dont elle est le centre.....

Ceux qui auront trompé le Peuple ou les représentants du Peuple pour les induire à des démarches contraires à la liberté.
Ceux qui auront cherché à inspirer le découragement pour favoriser les entreprises des tyrans coalisés contre la République.
Ceux qui auront répandu de fausses nouvelles pour diviser ou pour troubler le Peuple.
Ceux qui auront cherché à égarer l'opinion et à empêcher l'instruction du Peuple, à dépraver les mœurs et à corrompre la conscience publique, et altérer l'énergie et la pureté des principes révolutionnaires et républicains, ou à en arrêter les progrès, soit par des écrits contre-révolutionnaires ou insidieux, soit par toute autre machination.
Les fournisseurs de mauvaise foi qui compromettent le salut de la République, et les dilapidateurs de la fortune publique, autres que ceux compris dans les dispositions de la loi du…
Ceux qui étant chargé de fonctions publiques, en abusent pour servir les ennemis de la Révolution, pour vexer les patriotes, pour opprimer le peuple.
Enfin, tous ceux qui sont désignés dans les lois précédentes, relatives à la punition des conspirateurs et contre-révolutionnaires, et qui, par quelque moyen que ce soit, et de quelque dehors qu'ils se couvrent, auront attenté à la liberté, à l'unité, à la sûreté de la République, ou travaillé à en empêcher l'affermissement. »7

avec des trucs aussi vagues, c'etait facile d'expédier quelqu'un à la guillotine en 10 minutes ...
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 10:17

sinon tu n'as pas répondu à cette question, qui était simplement une question de physique ?
ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert à toutes les suggestions, j'adopte ta théorie : du coup à température non nulle, quand ça fonctionne et que tu fais sortir la puissance électrique à l'extérieur de ta pièce, ça refroidit la pièce ?
0 x