ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert ...
Faudrait penser à fermer...C'est hors sujet, ô petite victime. Et Valérie Lemercier t'a répondu...
ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert ...
phil59 a écrit :Est ce bien "un tribunal" paritaire ?
Des trolls jugent des trolls ?
ABC2019 a écrit :phil59 a écrit :Est ce bien "un tribunal" paritaire ?
Des trolls jugent des trolls ?
troll ? bah moi j'attends toujours dans ma cellule le no des posts incriminés ...
yves35 a écrit :bonsoir,
je n'ai pas tout lu (je saute les pubs déjà ,donc,...) mais je ne crois pas qu'ABC ait coutume de se répandre en injures dans ses post . Ce qui détonne effectivement sur ce forum. En un sens ,il fait tache effectivement...
Par ailleurs sur le fond ,je ne partage pas ses positions sur le climat
Yves
edit : je viens de voir qu'il y a un sondage avec vote... Ca me fait penser à sacré grall des Monty python , j'ai la flemme de rechercher le passage :il y a un vote pour décider si c'est de la sorcellerie ou pas (et s'il faut occir le suspect hé hé ) . Une bande de pecnauds raisonnant complétement de travers arrive à conclure...
V. Les ennemis du peuple sont ceux qui cherchent à anéantir la liberté publique, soit par la force, soit par la ruse.
VI. Sont réputés ennemis du peuple ceux qui auront provoqué au rétablissement de la royauté, ou cherché à avilir ou dissoudre la Convention nationale et le gouvernement révolutionnaire et républicain dont elle est le centre.....
Ceux qui auront trompé le Peuple ou les représentants du Peuple pour les induire à des démarches contraires à la liberté.
Ceux qui auront cherché à inspirer le découragement pour favoriser les entreprises des tyrans coalisés contre la République.
Ceux qui auront répandu de fausses nouvelles pour diviser ou pour troubler le Peuple.
Ceux qui auront cherché à égarer l'opinion et à empêcher l'instruction du Peuple, à dépraver les mœurs et à corrompre la conscience publique, et altérer l'énergie et la pureté des principes révolutionnaires et républicains, ou à en arrêter les progrès, soit par des écrits contre-révolutionnaires ou insidieux, soit par toute autre machination.
Les fournisseurs de mauvaise foi qui compromettent le salut de la République, et les dilapidateurs de la fortune publique, autres que ceux compris dans les dispositions de la loi du…
Ceux qui étant chargé de fonctions publiques, en abusent pour servir les ennemis de la Révolution, pour vexer les patriotes, pour opprimer le peuple.
Enfin, tous ceux qui sont désignés dans les lois précédentes, relatives à la punition des conspirateurs et contre-révolutionnaires, et qui, par quelque moyen que ce soit, et de quelque dehors qu'ils se couvrent, auront attenté à la liberté, à l'unité, à la sûreté de la République, ou travaillé à en empêcher l'affermissement. »7
ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert à toutes les suggestions, j'adopte ta théorie : du coup à température non nulle, quand ça fonctionne et que tu fais sortir la puissance électrique à l'extérieur de ta pièce, ça refroidit la pièce ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités