Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 10:35

ABC2019 a écrit :quoi que tu en penses, ce que tu décris reste un délit d'opinion reposant sur des appréciations subjectives, et pas la violation objective de règles légales (quand je dis légale ça peut etre une charte de forum par exemple)

Il n'est pas question de te guillotiner mais simplement t’empêcher de nuire ici.
Il est légal que le bulldozer ravage un coin de nature pour y construire un super marché et pourtant n'a ton, pas assez de supermarché, a t on trop de nature ?
L'abject peut être légal...la corrida est légale (ou était) etc...
Faut il te laisser continuer ton oeuvre de destruction (légale ou pas :roll: ) telle est la question.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 10:40

ABC2019 a écrit :sinon tu n'as pas répondu à cette question, qui était simplement une question de physique ?
ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert à toutes les suggestions, j'adopte ta théorie : du coup à température non nulle, quand ça fonctionne et que tu fais sortir la puissance électrique à l'extérieur de ta pièce, ça refroidit la pièce ?

En toute logique, je répondrais oui.
J'ai pensé a faire l’expérience figure toi mais difficile de faire une boite suffisamment isolée thermiquement de l’extérieur, en regard de la puissance électrique que fournit (pompe) une résistance.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 11:38

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :quoi que tu en penses, ce que tu décris reste un délit d'opinion reposant sur des appréciations subjectives, et pas la violation objective de règles légales (quand je dis légale ça peut etre une charte de forum par exemple)

Il n'est pas question de te guillotiner mais simplement t’empêcher de nuire ici.

je sais bien qu'il n'y a pas de guillotine ici, mais c'est le même principe, mutatis mutandis : ça repose sur une appreciation subjective et pas la constatation de faits objectifs. Tu ne donnes pas les critères qui conduisent à tes conclusions, tu ne donnes que tes conclusions. Encore une fois si on a peaufiné le système juridique et l'état de droit, c'est qu'il y avait des raisons.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 11:41

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :sinon tu n'as pas répondu à cette question, qui était simplement une question de physique ?
ABC2019 a écrit :pour te montrer que je suis ouvert à toutes les suggestions, j'adopte ta théorie : du coup à température non nulle, quand ça fonctionne et que tu fais sortir la puissance électrique à l'extérieur de ta pièce, ça refroidit la pièce ?

En toute logique, je répondrais oui.
J'ai pensé a faire l’expérience figure toi mais difficile de faire une boite suffisamment isolée thermiquement de l’extérieur, en regard de la puissance électrique que fournit (pompe) une résistance.


On est dans une expérience de pensée là, on suppose qu'on a tous les moyens techniques d'isoler parfaitement la pièce pour que ce soit bien adiabatique.

Je suis d'accord, en toute logique la réponse est oui, à moins que tu ne penses qu'on peut violer la conservation de l'énergie. Donc ta pièce se refroidit par rapport à l'extérieur.

du coup comme ça produit une différence de température, toujours dans l'hypothèse où ça marche, on peut donc faire tourner une 2e machine thermodynamique "normale" (genre moteur de stirling) entre l'extérieur (source chaude) et l'intérieur '(source froide), qui elle même produit aussi un travail (entraine un générateur par exemple) , et en plus rend à la pièce la chaleur qui a été cedée à la résistance ? en théorie ça marche aussi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 12:46

ABC2019 a écrit : ça repose sur une appreciation subjective et pas la constatation de faits objectifs. Tu ne donnes pas les critères qui conduisent à tes conclusions, tu ne donnes que tes conclusions. Encore une fois si on a peaufiné le système juridique et l'état de droit, c'est qu'il y avait des raisons.

Comme toujours tu refuses le constat des faits...rien de subjectif...

Le constat est simple, tu pourris systématiquement tout sujet et tu repends de la propagande (climat, économie et physique pour ce que j'ai suivi personnellement, les autres sujets, je laisse les autres s’exprimer)
De ton entêtement , de ton mitraillage et prendre les autres pour des cons, découle un climat d'insultes.
Tout cela est clairement lié à tes actions.

Après ou ça dérange vraiment ou ça ne dérange pas.

Moi ça me dérange que l'on dénature ce forum, je le dis, et je demande une évaluation démocratique. :mrgreen:
Dernière édition par eclectron le 07/02/21, 12:53, édité 1 fois.
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 12:52

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit : ça repose sur une appreciation subjective et pas la constatation de faits objectifs. Tu ne donnes pas les critères qui conduisent à tes conclusions, tu ne donnes que tes conclusions. Encore une fois si on a peaufiné le système juridique et l'état de droit, c'est qu'il y avait des raisons.

Comme toujours tu refuses le constat des faits...
Le constat est simple, tu pourris systématiquement tout sujet et tu repends de la propagande (climat, économie et physique pour ce que j'ai suivi)

ok, tu as le droit de proférer des accusations, je te demande juste d'en fournir les éléments de preuve, c'est à dire factuellement : les no de messages incriminés, et la preuve que j'ai "repris" de la propagande (je suppose que tu veux dire mensongère, parce que reprendre des faits réels, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible) dedans , et laquelle.

Ce que je t'explique c'est que la différence entre les tribunaux qui respectent le droit , et les "tribunaux d'exception" qui ne le respectent pas, c'est que les seconds se dispensent d'avoir à fournir des preuves, et se contentaient d'accusations vagues et invérifiables, et mutatis mutandis, c'est pareil sur un forum.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19848
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3715

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par janic » 07/02/21, 13:03

ok, tu as le droit de proférer des accusations, je te demande juste d'en fournir les éléments de preuve, c'est à dire factuellement : les no de messages incriminés, et la preuve que j'ai "repris" de la propagande (je suppose que tu veux dire mensongère, parce que reprendre des faits réels, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible) dedans , et laquelle.
Ce que je t'explique c'est que la différence entre les tribunaux qui respectent le droit , et les "tribunaux d'exception" qui ne le respectent pas, c'est que les seconds se dispensent d'avoir à fournir des preuves, et se contentaient d'accusations vagues et invérifiables, et mutatis mutandis, c'est pareil sur un forum.
en clair tu reproches au autres ce que tu pratiques en permanence! :evil:
ainsi pour reprendre mes sujets: où sont les preuves que l'H soit du charlatanisme vu que tu n'y connais rien et je passe sur ta formule insultante d'escroc sur C.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 13:03

ABC2019 a écrit :ok, tu as la droit de proférer des accusations, je te demande juste d'en fournir les éléments de preuve, c'est à dire factuellement : les no de messages incriminés, et la preuve que j'ai "repris" de la propagande (je suppose que tu veux dire mensongère, parce que reprendre des faits réels, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible) dedans , et laquelle.

Je n'en ai rien a faire de ta demande, vois tu.
En ce qui me concerne, tu ne mérites pas ce travail, .
Chacun qui t'as suivi de près est a même de constater ce qui juste ou pas.
C'est vous qui voyez...

Ce n'est pas la peine s'essayer de faire glisser le sujet vers la justice et le légal.
Je t'ai déjà dit qu'il y a du légal abject .
Et puis je ne te réponds plus, tu continues sans cesse ton retour case départ, qui justement agace 'tout le monde'.
Quoi qu'on te dises, tu es sourd... ce que certains, par souci d’économie d’énergie personnelle, réduisent à c..
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 13:11

janic a écrit : en clair tu reproches au autres ce que tu pratiques en permanence! :evil:
ainsi pour reprendre mes sujets: où sont les preuves que l'H soit du charlatanisme vu que tu n'y connais rien et je passe sur ta formule insultante d'escroc sur C.

déjà on ne parle pas de la même chose, car je n'ai pas demandé ton bannissement, J'ai expliqué pourquoi à mon avis ta façon d'argumenter ne vaut rien, mais ça c'est un avis que je donne, et j'ai le droit de le donner, pas une sanction que je demande . Je parlais de justifier des sanctions.

Sur le fond, j'ai déjà donné mes éléments de preuve, mais c'est pas le sujet ici, donc si tu veux relancer le débat, stp fais le sur des fils dédiés.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16441
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4899

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 13:12

Je... je...je...je...je...je.... :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 203 invités