Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%

Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 13:13

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :ok, tu as la droit de proférer des accusations, je te demande juste d'en fournir les éléments de preuve, c'est à dire factuellement : les no de messages incriminés, et la preuve que j'ai "repris" de la propagande (je suppose que tu veux dire mensongère, parce que reprendre des faits réels, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible) dedans , et laquelle.

Je n'en ai rien a faire de ta demande, vois tu.
En ce qui me concerne, tu ne mérites pas ce travail, ..

donc c'est bien ce que je disais, tu réclames des sanctions , mais sans te sentir obligé d'apporter des preuves : c'est bien comme ça que les "tribunaux d'exception" ont toujours fonctionné. Avec le même genre de dialectique ("ils ne le méritent pas") .
Dernière édition par ABC2019 le 07/02/21, 13:15, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 13:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je... je...je...je...je...je.... :roll:

ça ne fait que répondre aux "tu..tu..tu..." :mrgreen: . Personnellement je préfère expliquer mes positions que passer mon temps à accuser les autres.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 13:16

ABC2019 a écrit :

ça ne fait que répondre aux "tu..tu..tu..." :mrgreen: . Personnellement je préfère expliquer mes positions que passer mon temps à accuser les autres.

Laissons la parole, une fois de plus, à Valérie Lemercier:
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 13:18

ABC2019 a écrit :du coup comme ça produit une différence de température, toujours dans l'hypothèse où ça marche, on peut donc faire tourner une 2e machine thermodynamique "normale" (genre moteur de stirling) entre l'extérieur (source chaude) et l'intérieur '(source froide), qui elle même produit aussi un travail (entraine un générateur par exemple) , et en plus rend à la pièce la chaleur qui a été cedée à la résistance ? en théorie ça marche aussi ?

sinon, on est d'accord là dessus, on peut faire marcher une 2e machine ?

et y a pas de limite théorique inférieure à la température minimal qu'on peut atteindre dans l'enceinte, puisqu'à toute température non nulle, la résistance peut fournir du courant donc extraire encore de l'énergie ?
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 13:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :

Laissons la parole, une fois de plus, à Valérie Lemercier:

bah pourtant les JOGER sont les seuls à ouvrir un fil sur moi, et quasiment les seuls à l'alimenter :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 13:22

Laissons maintenant la parole à Florence:
Image
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 397

par eclectron » 07/02/21, 13:28

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :ok, tu as la droit de proférer des accusations, je te demande juste d'en fournir les éléments de preuve, c'est à dire factuellement : les no de messages incriminés, et la preuve que j'ai "repris" de la propagande (je suppose que tu veux dire mensongère, parce que reprendre des faits réels, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible) dedans , et laquelle.

Je n'en ai rien a faire de ta demande, vois tu.
En ce qui me concerne, tu ne mérites pas ce travail, ..

donc c'est bien ce que je disais, tu réclames des sanctions , mais sans te sentir obligé d'apporter des preuves : c'est bien comme ça que les "tribunaux d'exception" ont toujours fonctionné. Avec le même genre de dialectique ("ils ne le méritent pas") .

Encore a tordre la réalité, je sais c'est ta spécialité...
A quand Hitler et les camps de concentration ?

Chacun qui t'a pratiqué est libre de s'exprimer, point final et même les autres, c'est dire la beauté de la démocratie. :oops:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 07/02/21, 13:29

déjà on ne parle pas de la même chose, car je n'ai pas demandé ton bannissement,
MOI non plus ! Ce n'est pas mon affaire, c'est seulement de la responsabilité de Christophe.
J'ai expliqué pourquoi à mon avis ta façon d'argumenter ne vaut rien, mais ça c'est un avis que je donne, et j'ai le droit de le donner,
C’est bien ce que j’ai dit et redit, tu ne donnes qu’un avis, non documenté de façon crédible.
Sur le fond, j'ai déjà donné mes éléments de preuve,
Tu veux rire ! citer des zigotos qui se prennent pour des zorro, mais n’en ont pas l’envergure ni la connaissance et que tu copies colle sans même en vérifier la validité. Où sont cachés ces éléments de preuve?
mais c'est pas le sujet ici, donc si tu veux relancer le débat, stp fais le sur des fils dédiés.
Ce fil est dédié sur les raisons de ce bannissement éventuel, lequel concerne TOUTES tes interventions, TOUS sujets confondus.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 13:30

eclectron a écrit :Chacun qui t'a pratiqué est libre de s'exprimer, point final et même les autres, c'est dire la beauté de la démocratie. :oops:

je n'ai pas contesté le droit à s'exprimer, je parlais de prendre des sanctions, pour dire qu'elles devaient être motivées par des faits.

Oui bien sur les nazis ont aussi pratiqué ça, mais c'est loin d'etre les seuls.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5025

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 13:31

eclectron a écrit :A quand Hitler et les camps de concentration ?

Je l'ai judicieusement fait remarquer hier, môssieur se prend pour Dreyfus... :roll:
1 x