Que faut il faire d'ABC2019

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Que faut il faire d'ABC2019

Le sondage a expiré le 08/03/21, 16:22

Bannissement définitif
7
47%
Bannissement 2 sem
1
7%
ne rien faire
7
47%
 
Nombre total de votes : 15
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 13:35

janic a écrit :Tu veux rire ! citer des zigotos qui se prennent pour des zorro, mais n’en ont pas l’envergure ni la connaissance et que tu copies colle sans même en vérifier la validité.

ça c'est ton jugement, mais j'ai donné mes éléments de preuve, contrairement à ce que tu dis (dont des sites d'anciens homéopathes, donc parfaitement au courant de ce que c'est).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16447
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4901

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 13:37

Bon allez, marre de ce "virus" de forum. Je me casse.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 13:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit :A quand Hitler et les camps de concentration ?

Je l'ai judicieusement fait remarquer hier, môssieur se prend pour Dreyfus... :roll:

C'est Hitler qui a fait condamner Dreyfus ? :shock:

Blague à part, il y a malheureusement des tas d'exemples, partout , d'abus de pouvoir , à toutes les échelles de la société et dans tous les lieux où s'exerce un pouvoir. Toi qui es fan du Canard, tu peux facilement le constater.

Mais comme deja dit, c'est assez amusant d'ailleurs de voir que ceux qui hurlent le plus contre les abus de pouvoirs des gouvernements sont aussi ceux qui s'en soucient le moins dans les endroits où ils ont eux mêmes du pouvoir. Là encore, il y a d'innombrables exemples (y compris le nombre de "libérateurs" se transformant instantanément en dictateurs dès qu'ils arrivent au pouvoir, mais aussi tous les dirigeants de petits partis "contestataires" qui se conduisent en despotes voire en gourous, quand c'est pas en agresseurs sexuels, au sein de leur parti).

L'envie d'imposer ses vues (et ses interêts) au monde entier, et de supprimer ceux qui s'y opposent, c'est profondément ancré dans le fonctionnement humain.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 16:22

Puisque tu as l'air d'y tenir…
ABC2019 a écrit :
du coup comme ça produit une différence de température, toujours dans l'hypothèse où ça marche, on peut donc faire tourner une 2e machine thermodynamique "normale" (genre moteur de stirling) entre l'extérieur (source chaude) et l'intérieur '(source froide), qui elle même produit aussi un travail (entraine un générateur par exemple) , et en plus rend à la pièce la chaleur qui a été cedée à la résistance ? en théorie ça marche aussi ?


Ca ne mérite pas vraiment de réponse……….toujours à prendre les autres pour des cons….

Réfléchi par toi même puisque, selon tes dires, tu t’assimiles à un Barenboim de la physique… :mrgreen:

En expérience de pensée, bien sur que ça marche aussi.
Avec des énormes limites quantitatives, je te laisse chercher.

Donc ce n’est absolument pas l’énergie infinie et gratuite, si c’est ce que tu tentes d’introduire….

Avant les pW d'une résistance arrivent a faire assez de froid pour faire fonctionner une machine thermique, tu pourras attendre longtemps...
En pratique, vu les niveaux d’énergie exploitables, tout ça n’a juste aucun sens.
Tu me fais juste pitié, en fait.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par ABC2019 » 07/02/21, 16:37

eclectron a écrit :Puisque tu as l'air d'y tenir…
ABC2019 a écrit :
du coup comme ça produit une différence de température, toujours dans l'hypothèse où ça marche, on peut donc faire tourner une 2e machine thermodynamique "normale" (genre moteur de stirling) entre l'extérieur (source chaude) et l'intérieur '(source froide), qui elle même produit aussi un travail (entraine un générateur par exemple) , et en plus rend à la pièce la chaleur qui a été cedée à la résistance ? en théorie ça marche aussi ?


Ca ne mérite pas vraiment de réponse……….toujours à prendre les autres pour des cons….

???
je te demande ton avis sur des conséquences de ta théorie, en quoi c'est te prendre pour un con ?

donc le résultat c'est qu'à partir de ton système qui produit W , on a finalement un système qui produit 2W alors ? (pas tout à fait puisqu'il y a le rendement de la machine thermique qui n'est pas de un, mais comme on peut rendre la température de la piece arbitrairement basse, il tend vers 1)
En tout cas on a un étage amplificateur qui à partir de W produit plus que W ... on peut amplifier jusqu'ou ?
[color=#FFFFFF]Avant les pW d'une résistance arrivent a faire assez de froid pour faire fonctionner une machine thermique, tu pourras attendre longtemps...

ben il suffit d'en mettre des milliards, y a bien des milliards de bits dans un ordinateur, je vois pas le probleme de principe

mais bon si tu dis toi meme que ton système ne va jamais servir à produire de l'énergie, pas la peine de continuer à discuter effectivement ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29498
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5828

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par Obamot » 07/02/21, 16:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Janic, Obamot, Guy, Eclectron, Reinoso

Image
Ps: Va faire tes "stats" ailleurs... :mrgreen:

— “A voté !”
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 07/02/21, 17:09

ABC2019 a écrit :je te demande ton avis sur des conséquences de ta théorie, en quoi c'est te prendre pour un con ?

Prendre pour un con c’est quand le réponse est évidente ( cas présent) ou choix binaire caricatural (le plus souvent)

ABC2019 a écrit :je vois pas le problème de principe


C’est bien tout le problème de ta mauvaise foi récurrente (entre autres) :arrow: objet de ton licenciement, ou pas.

ABC2019 a écrit :mais bon si tu dis toi meme que ton système ne va jamais servir à produire de l'énergie, pas la peine de continuer à discuter effectivement ...

Effectivement, en pratique aucun intérêt.
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par yves35 » 08/02/21, 03:39

ABC2019 a écrit :
yves35 a écrit :bonsoir,

je n'ai pas tout lu (je saute les pubs déjà ,donc,...) mais je ne crois pas qu'ABC ait coutume de se répandre en injures dans ses post . Ce qui détonne effectivement sur ce forum. En un sens ,il fait tache effectivement...

Par ailleurs sur le fond ,je ne partage pas ses positions sur le climat

Yves

edit : je viens de voir qu'il y a un sondage avec vote... Ca me fait penser à sacré grall des Monty python , j'ai la flemme de rechercher le passage :il y a un vote pour décider si c'est de la sorcellerie ou pas (et s'il faut occir le suspect hé hé ) . Une bande de pecnauds raisonnant complétement de travers arrive à conclure...




j'adore :mrgreen:


bonsoir,

et merci de la recherche....
ça me rapelle mes 20 ans passés
et aussi hélas l'état actuel du forum ,bien différend de ce qu'il était il y a encore peu de temps...

yves
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par eclectron » 08/02/21, 07:49

yves35 a écrit :ça me rapelle ... hélas l'état actuel du forum ,bien différend de ce qu'il était il y a encore peu de temps...

Pourrais tu développer ? avant quoi et comment c’était avant ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: Que faut il faire d'ABC2019

par plasmanu » 08/02/21, 07:56

Je vois ce qu'il veut dire.
Avant on disait bonjour, maintenant on compare qui a la plus grosse en essayant de couper celle des autres.
C'est devenu un vrai défouloir
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : oli 80 et 248 invités