Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29177
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 02/06/12, 05:24

Plasmanu à dit: — «Dedeleco n'est pas un chat»

Autodidacte diplômé souffrant de quelque complexe d'infériorité? :roll:

Image

...Ou croco ascendant lion, toujours prêt à te refiler un coup de pied en vache... :mrgreen: :cheesy:

(Pas d'applaudissement, merci).
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 02/06/12, 05:38

Un croco ?
:mrgreen:
Image
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 02/06/12, 06:12

:cheesy:
Dédé n'aime pas:
Qu'on soit pas d'accord avec lui
Qu'on n'aille pas dans le même sens que lui.
Quand on fait qqch qu'il dit de pas faire: trop dangereux. (Ah La La)
Dédé n'aime pas beaucoup Obamot
Dédé n'aime pas beaucoup ma signature
:cheesy:

Dédé il me fait penser à ça des fois:
Yaka, Yavéka, Yoraka, Yfalé, Yenapas, Yzonka, Yavékapa, Yzavékapa, Yfokon, Yfoleuferfer, Yakapa, Yrestka, Yapuka, Yfodra, Savapa, Sétépassa, Sépabo, Sépabon, Sessafote, Sépamafote, Sékomssa (pissétou), Sélalouadumarché.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29177
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 02/06/12, 09:27

Si, si, il m'aime bien...

Sinon il ne me donnerait pas tant de "conseils" pour vivre plus vieux :mrgreen: :cheesy:

Mébon, des fois il est dur à suivre ici comme en VTT: :lol:

Image

:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 02/06/12, 13:34

Si dédé est le fils de dieu ça donne ça:
Image

Si dédé est cool ça donne ça:
Image

Et dédé rock and roll:
Image

Mais son passé reste inconnu comme son profil, comme son âge et son poids.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29177
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 02/06/12, 16:50

Ce qui compte, c'est les "précieux" conseils qu'il donne en tant "qu'autodidacte" :D

Comme sa vision de la théorie de la relativité et autres quantas appréciée par tous:

Image

:mrgreen:
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 14/06/12, 17:23

Que faut il faire de dede29???

dédé29



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 17


MessagePosté le: 03-02-2008 10:57 Sujet du message: Bonjour à tous : dédé 29 Répondre en citant
Bonjour à tous
J'ai 63 ans,je suis à la retraite dans un coin charmant de Sud-Ouest (près de Montauban ).Je suis marié ,j'ai 2 petits enfants (des filles) qui habitent près de chez nous (quelle chance !) .J'ai pas mal voyagé pour mon travail (dans le nucléaire civil) .Et je fais tout ce que font les retraités ...quelques voyages,jouer aux cartes avec des amis ,un peu de guitare classique , un peu d'engagement social ,et ...un peu d'internet .


On peut même deviner son âge!

Très actif sur ce site:

http://www.enerzine.com/forum2s/membre- ... picsPage=1


Il aurait même défoncer le test d'alcoolémie! :cheesy:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 14/06/12, 18:06

Rien de rien à voir avec ce lobbyiste forcené grassement payé par lr nucléaire et le pétrole, dédé29, que vous me faites découvrir !!

En tout cas dedeleco va se payer la figure de dedé29, lui vendu au nucléaire, qui a écrit cela :

http://www.enerzine.com/forum2s/37-deba ... 1#go_58895
C 'est dommage
de se priver d'effectuer un bilan des réserves de ce gaz dans notre pays ; il faudra pourtant le faire un jour ou l'autre . Pourquoi attendre ? Autant pour une exploitation sans retour d'expérience existant je comprends qu'on soit prudent ,mais pour une simple exploration ,je ne comprends plus ! La politique peut-etre ?


ou qui vénère les mensonges officiels qui sous évaluent totalement le niveau passé possible de montée des eaux, de façon systématique, comme pour Fukushima, et ceci sciemment :

http://www.enerzine.com/forum2s/37-deba ... 5#go_60548
que " la centrale de Blaye est passée à quelques heures de connaître le sort de Fukushima en décembre 1999" c'est ne pas connaitre ce qui s'est passé! On ne dit pas n'importe quoi quand on ne sait pas .Pour plus d'indications cf :
http://www.irsn.fr/FR/expertise/rapport … layais.pdf


En 1755 il y a eu 3m à 5m de tsunami à la Blaye, suite au tremblement de terre de Lisbonne et donc si encore un, la Blaye= Fukushima !!!
A Fukushima le précédent tsunami était bien plus vieux, en 869 et pas en 1755 !!

et avec celle là, vantant les surgénérateurs et leurs 6000tonnes de sodium liquide près à bruler dans l'eau, j'explose :

http://www.enerzine.com/forum2s/37-deba ... 1#go_58709
Pas d'acord
avec les réactions précédentes . L'importance de la surgénération est bien mise en évidence pour les centaines d'années futures .On voit bien bien la difficulté qu'on aura de se passer ,à terme du charbon et du gaz ,avec de l'éolien qui sera toujours intéressant mais marginal . Pour le solaire ,il faut espérer un saut technologique , comme pour la fusion ,toujours possible .


Alain G a déterré un c.....
0 x
Avatar de l’utilisateur
jlt22
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 414
Inscription : 04/04/09, 13:37
Localisation : Guingamp 69 ans




par jlt22 » 14/06/12, 18:58

Ah!! bon alors ça ne serait pas 63 ans non plus:

https://www.econologie.com/forums/inscrire-s ... 11821.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 14/06/12, 20:27

ce qui serait intéressent à savoir : est l'âge auquel il a finit d'apprendre tout ça
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités