Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 17/06/12, 21:30

Did67 a écrit : (...)

On ira loin avec ça...????!!!!!

Une bonne idée (ce forum) sera partie en fumée... Tiens, cela me rappelle certains "écolos" qui à force de tergiverser recullent au lieu d'avancer...


+1 et j'ai toujours ce que j'ai voulu éviter...

Alain G, on parle bien d'un bannissement temporaire ! Mettre un modo par membre c'est un peu comme demander d'avoir un flic derrière chaque citoyen !!

Modérer le dede c'est un boulot à temps plein !! :| :| :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16863
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5582




par Remundo » 17/06/12, 22:43

Alain G a écrit :Be
Des vacances pour les deux> à Dédé pour le pourissement des sujets et à Obamot qui le relance sans arrêt! :evil:

Il existe un dicton : un cheval ne se bat pas tout seul dans son écurie.

En effet, Dédé a été aiguillonné régulièrement par Obamot... Et avec le caractère de Dédé, ça marche du tonnerre... :D

C'est pour ça que je proposais de limiter le nombre de messages par jour pour certains forumers.

Ils peuvent poster, mais pas trop, temporairement bien sûr.

Maintenant, je ne sais pas si c'est techniquement possible...
0 x
Image
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 17/06/12, 23:47

Christophe a écrit :
Did67 a écrit : (...)

On ira loin avec ça...????!!!!!

Une bonne idée (ce forum) sera partie en fumée... Tiens, cela me rappelle certains "écolos" qui à force de tergiverser recullent au lieu d'avancer...


+1 et j'ai toujours ce que j'ai voulu éviter...

Alain G, on parle bien d'un bannissement temporaire ! Mettre un modo par membre c'est un peu comme demander d'avoir un flic derrière chaque citoyen !!

Modérer le dede c'est un boulot à temps plein !! :| :| :mrgreen:


dede essaye de changer le cerveau des trolls, qui, par haine de la science, racontent n'importe quoi, refusent d'apprendre ce qui est bien connu ailleurs, d'où les références nombreuses et encore dédé ne met pas les articles scientifiques en pdf à profusion, comme la publication de Maxwell en 1870, l'article de Planck en 1900, celui de Eisntein en 1905, la thèse de de Broglie en 1924, le livre de Dirac (une bible ), l'article de Einstein Podolsky Rosen de 1935, une autre bible fondatrice, l'article fondateur de la téléportation quantique en1993, etc..., une armada à savoir, juste des liens résumés essentiels sur wikipedia, qu'il faut connaître avant de pérorer des absurdités !!

dédé demande que pour avoir le droit d'écrire des absurdités perpétuelles sur econologie, certains soient contrôlés sur la capacité de fonctionnement de leur cerveau, à trouver la solution de petits problèmes rudimentaires du BEPC, en moins d'une à 5 minutes, du genre : l'age du capitaine du bateau qui est 1,575 fois plus loin du record de longévité de Jeanne Calment que d'un jeune avec un age tiers de l'age du capitaine, différent de celui de dédé !!

J'ai été sidéré de l'énorme difficulté, voire totale impossibilité, pour certains des trolls, à résoudre ce genre de petit problème à propos de mon age, qui les préoccupait !!

Enfin certains sujets très scientifiques sur econologie sont morts nés, étouffés par ces trolls, qui crient leur haine de la science, comme par exemple :

une fois de plus la "science" arrive toujours avec un métro de retard sur la réalité avec ses "preuves" (qui ne sont que des constatations répétées). Bien des recherches scientifiques sont consécutives à des intuitions (donc non prouvées, ni prouvables) pour arriver à une preuve qui d'ailleurs sera peut-être remise en cause plus tard. Donc s'il faut à chaque fois attendre les preuves pour avancer, on ira plutôt à reculons. D'ailleurs une preuve change-t-elle quelque chose à la réalité. Entre la terre supposée plate et la terre ronde: quelle différence cela-t-il fait pour le vécu de la population mondiale? Rien! Les preuves c'est pour les "intellos" ou qui se croient tels!


Pour les ressusciter, il faut que les trolls cessent de pérorer avec leur cerveau bloqué, par vengeance des zéros pointés qu'ils ont eu en Sciences.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7214
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3146




par gegyx » 18/06/12, 00:45

" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. "

J.C. VanDamme
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 18/06/12, 00:58

+1 avec la remarque de Remundo !

dedeleco a écrit :(...)J'ai été sidéré de l'énorme difficulté, voire totale impossibilité, pour certains des trolls, à résoudre ce genre de petit problème à propos de mon age, qui les préoccupait !!
(...)


On est tous des trolls pour toi j'ai bien l'impression !
C'est quoi ta définition précise du troll???
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 18/06/12, 06:20

Tssss... Exact. Génial, la « victime » c'est [...?] the patate chaude !

Et de jouer au pyromane pour ensuite venir se plaindre!

Remundo, t'as un MP. ...>
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19437
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3580




par janic » 18/06/12, 08:36

effectivement modérer dede c'est un boulot à temps plein étant donné ses interventions sur tous les fronts. S'il ne répettait pas constamment la même chose (qui pourri le forum), s'il ne prenait pas systématiquement les autres pour des imbéciles s'ils ne partagent pas ses avis, si il était plus messuré, si, si...il serait tout à fait acceptable...et même intéressant.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 18/06/12, 11:18

Remundo, tient des propos qui sont inqualifiables. Ecœurant.

Avant de jouer au donneur de leçon – en tant que modérateur – il devrait plutôt veiller à ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ce qu'il a fait à plusieurs reprises.

Je constate également qu'au mois de mai, Dedeleco s'était calmé. Et que c'est Remundo qui a relancé la polémique ici:
https://www.econologie.com/forums/post234165.html#234165

En laissant derrière lui un fil saucissoné et incompréhensible (qui a même fait fuir son auteur...) et des posts accusateurs, provoquant une situation explosive. Malgré le fait que j'aie tenu bon plusieurs jours sans réagir aux agressions continuelles.

Remundo a donc une lourde part de responsabilité dans ce qui se passe ici. Alors que de mon côté, j'ai joué le jeu de son «entente cordiale» ...>, tant que j'ai pu (alors que Dedeleco continuait ses agressions ...> ...> ...> ...>). Puis je me suis abstenu de participer à certains fils volontairement: pour justement éviter toute instrumentalisation polémique de la part de Dedeleco.

Dès lors, souffrez que lorsqu'il nous attaque frontalement nous ne nous laissions plus faire!

Vraiment ce fil est génial: maintenant c'est Dedeleco qui deviendrait presque une «victime!» Et les victimes, on voudrait en faire des «coupables» :mrgreen: Bravo, vous faites fort, continuez comme ça à vous auto-congratuler les gars... C'est bon pour l'audience.

Et merci à Dedelco pour la belle merde qu'il fout dans ce forum!

Voilà d'ailleurs ce que je disais en mai, sur la question de savoir si il fallait le «modérer»:

Extrait de ce que Obamot par MP a écrit :— évidemment strictement aucune raison de modérer qui que ce soit, si la situation ne s'y prête pas.
— le fait que nous ayons (ou ayons eu) des points de divergence n'est absolument pas un motif valable pour modérer quelqu'un! En tout cas pas.


Donc là, je trouve que la coupe est pleine! Pour moi c'est dehors. :arrow:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 18/06/12, 11:29

Christophe a écrit :On est tous des trolls pour toi j'ai bien l'impression !
C'est quoi ta définition précise du troll???
Troll : toute personne qui a l'outrecuidance de manifester son désaccord avec MES opinions.
Opinions que je suis par là même OBLIGE de répéter jusqu'à ce que le Troll abandonne.

:mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
looping
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 816
Inscription : 03/10/07, 06:33
Localisation : Picardie




par looping » 18/06/12, 12:27

Bonjour à tous ,

Je ne participe plus à ce forum depuis que je ne me sent plus intellectuellement à la hauteur des discussion de niveau Bac + 10 .

Je n'éprouve plus non plus de plaisir à partager mes expériences avec des intervenants qui font des travaux pratiques derrière leur PC ( sans doute + de 10h par jour ? )

J'ajouterai néanmoins une proposition :

Que l'on renomme ce forum Dédéconologie

A+
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 138 invités