Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 18/06/12, 13:14

Bonjour,
looping a écrit :Bonjour à tous ,

Je ne participe plus à ce forum depuis que je ne me sent plus intellectuellement à la hauteur des discussion de niveau Bac + 10 .

Je n'éprouve plus non plus de plaisir à partager mes expériences avec des intervenants qui font des travaux pratiques derrière leur PC ( sans doute + de 10h par jour ? )

J'ajouterai néanmoins une proposition :

Que l'on renomme ce forum Dédéconologie

A+


J'y peux rien si, pratiquement, sur n'importe quoi, que nous considérons, il y a souvent 4 siècles d'études scientifiques à la base, (depuis Galilée au moins), qu'il vaut mieux comprendre et connaître, avant de perdre son temps à dire n'importe quoi, sans avoir la mondre idée de ces siècles de travaux très approfondis !!!

Même sans BAC+n, il est possible de faire l'effort d'apprendre ces connaissances passées, maintenant accessibles à tous sur internet et wikipedia, sans payer une armada de livres fort chers, comme c'était nécessaire il y a plus de 20 ans.

Même à BAC+52, j'apprends encore plein de ce qui n'était pas connu du tout, si peu que ce soit, lorsque j'ai eu mon BAC, c'est à dire plus de 100 fois, ce qu'on connaissait il y a 52 ans !!!!

Je peux même dire que c'est ma passion d'apprendre et d'admirer les découvertes, et le BAC+n n'a rien à voir avec cette passion, ni même nécessaire, vu que j'ai commencé bien avant le BAC.

Donc cette réponse est celle de quelqu'un qui n'a aucun intérêt ni motivation pour admirer et améliorer les connaissances.

Lisez les liens de internet, au lieu de les mépriser, comme beaucoup, qui refusent d'apprendre le savoir de 7 milliards d'humains, qui ne nécessite pas du tout un BAC+n, en commençant par le début simple et fondamental, comme Galilée et Newton, totalement ignorés par certains sur econologie, avec des rêves.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 18/06/12, 13:24

Gaston a écrit :
Christophe a écrit :On est tous des trolls pour toi j'ai bien l'impression !
C'est quoi ta définition précise du troll???
Troll : toute personne qui a l'outrecuidance de manifester son désaccord avec MES opinions.
Opinions que je suis par là même OBLIGE de répéter jusqu'à ce que le Troll abandonne.

:mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: :cheesy:


Certainement exact, pour nous tous, et c'est pour cela que j'insiste que ce ne sont pas mes opinions du tout, avec des liens et preuves scientifiques, résumant des milliers de travaux, surtout lorsque derrière il y a des milliers et centaines de milliers de morts réels, avec les négationistes des réalités.

Et les négationsites sont très énervés, voire haineux, contre wikipêdia et internet, par ces preuves de la réalité, qui ne sont pas du tout mes opinions.

Lorsque vous voyez quelqu'un, un peu négationiste, qui avoue qu'il ne peut pas s'empêcher de fumer, vous vous sentez responsable de ne pas le convaincre de changer pour éviter sa mort prématurée, une réalité prouvée. !!! etc..
0 x
jam
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 395
Inscription : 17/12/07, 21:53
x 27




par jam » 18/06/12, 13:26

Christophe, vous avez la patience d'un ange.

Quand j'ouvre la page le matin et que je vois la majorités des fils avec commentaire de dede, je vais ailleurs.

La solution est tout simplement banissement permanent.
Merci.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 18/06/12, 13:40

J'ai abandonné et je me suis banni de sujets, trop pourris par les trolls antiscientifiques, sujets morts nés immédiatement, par pure absence des connaissances nécessaires, sur éconologie, par suite du refus des réalités scientifiques.
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 18/06/12, 13:55

si christhophe devait supprimer un par un les messages indésirables il n'en finirait plus : je comprend que bloquer pendant 1 mois ou 1 semaine ceux qui exagèrent sera bientôt la seule solution

dedeleco et obamot ne comprennent pas le principe d'un forum ! ça ne sert a rien d'avoir le dernier mot ... on dit ce qu'on a a dire une fois , et les lecteur trieront : ce n'est pas celui qui repete le plus qui a raison
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 18/06/12, 14:12

+1 : quand quelqu'un écrit une moyenne de plus de 5 messages par jour, c'est qu'il n'a pas fait que des participations utiles. (il va de soit que c'est différent pour la personne dont c'est le métier de gérer ce forum 8) )
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 18/06/12, 14:48

dedeleco a écrit :Lorsque vous voyez quelqu'un, [...] qui avoue qu'il ne peut pas s'empêcher de fumer, vous vous sentez responsable de ne pas le convaincre de changer pour éviter sa mort prématurée
En ce qui me concerne, je vais le lui dire, mais pas le lui répéter "ad nauseam", alors que tu refuses de t'arrêter tant que tu ne l'as pas convaincu, quitte à faire fuir tout le monde autour.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 18/06/12, 18:37

indy49 a écrit :+1 : quand quelqu'un écrit une moyenne de plus de 5 messages par jour, c'est qu'il n'a pas fait que des participations utiles. (il va de soit que c'est différent pour la personne dont c'est le métier de gérer ce forum 8) )


Merci pour la ( ) ! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19437
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3580




par janic » 18/06/12, 18:37

dede est bien un négationniste du mensonge sur le VIH/SIDA malgré les positions contre et fermes de scientifiques incontestables.
Ce n'est pas seulement une question de masse de documents si ceux-ci sont douteux et contestables par les pairs.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 19/06/12, 21:00

Voilà: 2 semaines de vacances (jusqu'au mardi 3 juillet) pour dedeleco suite à cette goutte d'eau: https://www.econologie.com/forums/post235792.html#235792

L'intéressé pourra toujours me contacter par mail pour défendre "sa cause"...il sait où me trouver...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 143 invités