Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
jlt22
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 414
Inscription : 04/04/09, 13:37
Localisation : Guingamp 69 ans




par jlt22 » 25/06/12, 18:59

Christophe a écrit:
"Bouleversement climatique" serait plus adéquat comme terme car le réchauffement du printemps je l'attends encore...


Ah, bon, pour une fois on ne serait pas seul, en Bretagne.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 28/06/12, 10:44

J'étais en bretagne depuis 3 jours, j'ai chopé des coups de soleil :cheesy:
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 31/07/12, 12:49

et la levée d' écrou pour dedelco, c' est pour quand ?

Ou bien s' est il exilé sur un autre forum ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79849
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11318




par Christophe » 31/07/12, 14:31

moinsdewatt a écrit :et la levée d' écrou pour dedelco, c' est pour quand ?

Ou bien s' est il exilé sur un autre forum ?


C'était le 3 juillet mais plus de nouvelles depuis...donc je suppose que oui, il est peut être allé ailleurs...
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 03/08/12, 06:28

Dommage que Dédé ne revient pas car trop c'est comme pas assez!


Il n'est pas bani et à moins qu'il n'est fait une syncope ce qui serait une bonne raison de sa disparition, on aimerais quand même son retour!

Cé juste que à un certain moment il poussait un peu trop...


Sinon il a montré que très peu de trace sur le net ces dernier temps:

http://www.isolation-chauffage.com/profile/?u=10

A mangé du fromage dernièrement:

http://cheese.formice.com/mouse/Dedeleco.15743319

Et qu'il a finalement entre 66 et 67 ans et on s'étaient tous gourés sur son age:

http://www.sqlfr.com/auteur/DEDELECO/1861678.aspx
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838




par Obamot » 03/08/12, 13:08

Y'a des véritables Sherlock Holmes dans ce forum :cheesy:

Je vois quelques (dans l'ordre de vraissemblance):

1) Il se croit persécuté?
2) Il nous fait la geule?
3) Il sait désormais que nous savons qu'il n'est pas physicien (comme il l'a prétendu) et donc que ses arguments ne pourront plus porter vu les erreurs, omissions qu'il commettait régulièrement (voir de grosses contre-vérités). Quand ce n'était pas qu'il se mêlait de sujets qu'il ne connaîssait absolument pas?
4) Il sait que si il revient ça recommencera, parce qu'il n'est pas capable de se modérer, donc il préfère ne pas revenir?
5) Il a mesuré qu'il n'était pas toujours bienvenu et s'est donc désintéressé du forum?
6) Son compte n'a pas – ou a mal – été réouvert à un moment. Il a bien essayé de se reconnecter, mais n'y est pas parvenu, donc il estime éventuellement qu'il n'est plus le bienvenu. Voire il a paumé son mot de passe...?
7) Ça faisait bien longtemps qu'il souhaitait de lui-même quitter le forum, mais il n'arrivait pas à s'y résoudre autrement qu'en se mettant à dos ses potes. Et donc sa mise au frigo lui en a donné l'occasion?
8} Il s'en fout complètlement, vu de sa hauteur «scientifique»? (J'entends par là, qu'au plus fort de ses prises de bec, nous étions presque tous considérés par lui comme des abrutits ignares et incultes)?
9} Compte tenu de la combinaison de différents de ces éléments, il s'est rendu compte qu'un retour lui serait bien difficile.
10) Il s'est rendu compte qu'il a dépassé les bornes, alors il ne revient pas et pratique l'autoflagellation pour se punir. :cheesy:

A titre personnel, je n'ai pas d'opinion sur ce bien curieux personnage, autre que le fait que j'avais parfois de la peine à comprendre, tant son appréciation de ses collègues de forum pouvait être "virevoltante"...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12587
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3289




par Ahmed » 03/08/12, 20:46

Puisqu'il a choisi de ne plus se défouler sur le forum, je demande une pensée émue pour sa femme (qui peinait déjà à le suivre dans les côtes)...Image
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
roy1361
x 17




par roy1361 » 03/08/12, 21:25

Ahmed a écrit :... je demande une pensée émue pour sa femme (qui peinait déjà à le suivre dans les côtes)...Image


C'est parce qu'elle était enfumée par les vilains voisins qui polluaient avec le bois perdu et patati et patata...

;-)
0 x
Surfeurseb
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 79
Inscription : 01/12/05, 11:51
Localisation : Bretagne
x 1




par Surfeurseb » 03/08/12, 23:19

Il me semble que vous oublier aussi un élément important:
pour avoir un avis sur tout, et pour pouvoir répondre le plus souvent possible, pour montrer sa présence essentielle à la bonne marche de ce forum, il devait passer un temps faramineux devant son écran, rien que pour trouver les liens qu'il ne devait même pas avoir le temps de lire.
Bani, sa raison numéro une d'allumer son ordinateur s'est éteinte, et puis à quoi bon, de toute manière, pour tous ces ingrats incapables de reconnaitre son génie...
Vous l'avez sevré brutalement, contre son gré, et pourtant, grâce à vous,
il a donc redécouvert...la vraie vie. Il n'écrit plus, il fait.
Pensez-y!
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12587
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3289




par Ahmed » 04/08/12, 13:37

Surfeurseb a écrit:
Il n'écrit plus, il fait.

Oui, mais il fait quoi? D'où ma sollicitude à l'égard de sa femme.... :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités