Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 03/10/12, 07:33

LOL!

On s'amuse bien ici!!!
:mrgreen:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 03/10/12, 10:49

Oui mais ça devient décidément insupportable ici, encore ce matin, ça continue:

Dedeleco a écrit :Image

«Et janic avec son obsession fanatique religieuse, de l'évolution suivant le dessein de dieu, du VIH sans virus, des vaccinations à supprimer, de aucune viande, prouve sans cesse ce constat expérimental blah-blah-blah»

«Même le chat de janic est végétarien, suivant le dessein évolutif imposé par janic, il est sans virus blah-blah-blah»

«Janic est comme le directeur de la centrale de Tchernobyl, après son explosion, niant la réalité blah-blah-blah»

https://www.econologie.com/forums/post241445.html#241445

On ne pourra désormais plus placer un seul mot, sans que ce mec ne brime ou insulte continuellement ses interlocuteurs avec la même rengaine !!!
Au lieu de le faire de façon polie et conviviale... :shock: quand c'est possible.

J'attends que Dedeleco nous donne une explication à ça !
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 03/10/12, 11:06

Et certains se moquent éperdument des nombreux morts par ignorance due à la négation de la réalité !!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

par janic » 03/10/12, 12:35

Et certains se moquent éperdument des nombreux morts par ignorance due à la négation de la réalité !!!
comme tu en fais autant: pourquoi reprocher à autrui ce que tu fais toi même?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3747

par janic » 03/10/12, 12:37

dedeleco a écrit :Et certains se moquent éperdument des nombreux morts par ignorance due à la négation de la réalité !!!
comme tu en fais autant: pourquoi reprocher à autrui ce que tu fais toi même?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 03/10/12, 14:19

dedeleco a écrit :Et certains se moquent éperdument des nombreux morts par ignorance due à la négation de la réalité !!!

1) d'abord c'est une explication mais sous forme d'insulte, car dans mon cas, je n'ai exprimé aucun argument pour, ni contre ce que tu avais dit. Donc tu supposes et tu te trompes...

2) Janic a exprimé un avis, tu n'es pas d'accord ok! Mais qu'est-ce qui tempêches de le dire amicalement, sans brimer et sans insulter de façon détournée??

3) Il a raison de son propre point de vue, puisqu'il peut t'opposer que — selon les arguments qu'il défend — cela peut aussi engendrer de la souffrance et des morts: «par exemple de ne pas traiter les causes, mais uniquement les effets!»

4) Je ne vais par répéter ce qui s'est passé récemment, mais je pense que tu devrais calmement faire le point, et te dire que ce n'est pas en étant agressif ou hostile que tu feras changer les autres d'opinion, ni les ralier à ta cause. Et dans l'intervalle, note que ça empoisonne le forum.

Donc à toi de voir, si tu veux continuer ici, pour trouver une autre façon de t'exprimer et de te faire respecter! Je ne sais pas moi, tu peux utiliser des caricatures... Des statistiques... Et tant d'autres choses, comme utiliser des paraboles ou des métaphores, choses que tu sais extrêmement bien faire (mais en renonçant à le faire nomément)! Car à mon humble avis, les attaques persos sont très déplacées au vu de ton niveau intellectuel(?)

Fait encore un petit effort(?) tu vaux beaucoup mieux que ça !
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 03/10/12, 17:51

Ben moi je crois que c'est peine perdu!

8)

Il n'est pas capable de se contrôler ça lui démange les orteils!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11365

par Christophe » 03/10/12, 18:30

Le mieux serait peut être de le plus ou au moins moins réagir à ses propos non? Ignorée la bête hargneuse se barre d'elle même généralement...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 03/10/12, 18:38

Bah !

DD a un (fichu) caractère «très entier», il est comme ça! :lol:

Il saura très bien trouver la formule «qui va bien».... Faut peut-être juste lui rappeler gentilment? 8) D'ailleurs il a bien souvent raison aussi.
Enfin j'en sais rien... On verra...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5869

par Obamot » 18/10/12, 19:08

Up...

Ouais, finalement raz-le-bol de Dedeleco. J'ai pourtant été patient, pris sa défense à de multiples reprises... pour... redevenir sa tête de turc!

Ras-le-bol si c'est pour en arriver là.

Ce type est imbuvable et pervers.

Son omnipérsence fait que les habitués finissent par déserter...

Son retour n'était-il pas soumis à conditions? :evil:
0 x