Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/10/12, 12:59

Certains montrent leur mentalité totalitaire, intolérante, négationiste de la réalité, ( prouvée par d'autres bien avant ), attitude malheureusement très répandue !!

Forhorse a écrit :
manet42 a écrit :Et même mieux, je ne lis plus les messages signés Deleco. Je "zappe"
Le forum devient vivable.

JC


+1
Dès que je vois écris "dedeleco" je ne lis tous simplement pas. De toutes façons ce qu'il raconte ne sert à rien puisque ce n'est que des liens vers wikipedia ou autre site qui sont trouvé en 10s avec google.
Jamais il ne prend la peine d'expliquer lui même les choses ni même de faire des calculs pour démontrer ses théories ou répondre à une question.
Lire son charabia est du temps de perdu, lui répondre encore plus !


Et c'est amusant de les voir se planter, par ignorance !!!
Même si j'écris rien !!!

Je n'ai pas besoin de reécrire ce que d'autres ont expliqué avec soin !!!

Quand aux calculs j'en ai fait de simples, par exemple sur le puits Canadien typique, sous dimensionné pour pompe à chaleur absurde, mais certains refusent de comprendre les évidences, en purs négationistes des réalités, et en moutons de Panurge, continuent à faire des puits canadiens sous dimensionnés !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29176
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5744




par Obamot » 30/10/12, 13:01

Qui d'autre? Met cette mention: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 30/10/12, 13:06

maintenant tu ne met même plus un lien precis mais "lire les recherche allemande"

non si tu ne peut pas expliquer clairement ça ne sert a rien

et le sujet etait calcul de l'epaisseur optimum d'isolant

simplement mentionner l'isolation sous vide etait un petit hors sujet tolerable ... vouloir convaincre par rabachage que c'est la solution ideale est stupide

ouvre un sujet special isolation sous vide et il n'y aura pas besoin de poluer les autres sujet
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mathew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 05/05/11, 12:04
Localisation : Västeras, Suède




par Mathew » 30/10/12, 13:08

Fait.

Mais ce que je trouve bizarre sur ce forum: il n'y a pas de moderation!
N'importe qui peut:
Ecrire n'importe quoi (pas grave)
Insulter (plus grave)
Faire des posts sans queue ni tete
Faire du HS
Denigrer les autres
et j'en passe....
Sans jamais avoir une remarque?
Entre des modos qui suppriment tout et des modos qui laissent tout faire sans tenir compte du manque de respect evident que cela entraine, il y a une marge.
(Desole pour les accents, clavier suedois aujourd'hui)
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/10/12, 13:22

Il y a déjà des liens sur econologie et google ou google scholar donnent pleins d'articles en anglais, sérieux, sur l'isolation sous vide des bâtiments, en cherchant avec un peu d'imagination, vu que certains me reprochent de mettre des liens évidents, je n'ai pas pris le temps de rechercher dans mes archives sur disque dur d'il y a plus de un an !!
Dernière édition par dedeleco le 30/10/12, 13:44, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 30/10/12, 13:39

Je vois que vous avez trouvé une (la?) solution au dédé problème... :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79701
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 30/10/12, 13:42

Mathew a écrit :Fait.

Mais ce que je trouve bizarre sur ce forum: il n'y a pas de moderation!(...)


Tu viens d'arriver et c'est surement ce que te sujet te donne comme impression mais c'est faux il y a de la modération ici...

Mais si tu te bases sur ce sujet sache qu'on l'a fait justement pour (essayer de) résoudre le problème dédéleco...alors il est pas trop modéré effectivement mais dans d'autres c'était bien pire et cela a été modéré...

Puis où s'arrête la modération, où commence la censure?
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 30/10/12, 13:56

justement la censure c'est supprimer completement ce qui est indesirable

deplacer vers un sujet unique pour les hors sujet devant etre mis en ordre par leur auteur , ce n'est pas censurer !

ça permetra de moderer facilement sans etre accusé de censurer !

certain hors sujet sont quand même interressant , rien n'empechera de mettre des lien vers le sujet nouveau crée pour ne pas polluer le sujet de depart
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 30/10/12, 14:02

ce forum est entrain de péricliter grâce à dédéleco et obamot ça c'est sûre,
les intervenants de qualité disparaissent petit à petit ...
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 30/10/12, 14:03

Obamot a écrit :...pffff, c'est une bonne idée, mais ça n'éliminera pas son spamming du forum... et d'ailleurs si tu comptes sur la «discpline individuelle» ou sur les modos, tu rêves! Et enfin, les discussions houleuses risquent bien de continuer dans la poubelle (elles continuent bien dans les fils d'énergie soit-disant surunitaire et même dans ce fil...!) :cheesy: :mrgreen:


si la polemique continue dans la poubelle a hors sujet il n'y a plus de probleme ! ça ne sera lu que par ceux que ça interresse ... les reste du forume en sera debarassé
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 137 invités