Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838




par Obamot » 30/10/12, 14:24

J'ai une « vertu », c'est que je ne crois pas à l'auto-discipline, ni de façon démesurée à l'esprit citoyen...! Ça marche dans une certaine mesure, mais comme le remarque déjà Christophe, il y a un doute, par le point d'interrogation qu'il a mis.

Si il y avait de l'auto-discipline dans la société, il n'y aurait pas, par exemple:
— de corruption chez le politiciens, parce que la mobilisation chez les citoyens serait très, très forte. Il est clair qu'elle ne l'est pas, nulle part.
— et il n'y aurait pas de «Dédé» :mrgreen: parce que le nombre de coups de pieds qu'il aurait pris dans le cul lui aurait fait tellement mal, qu'il n'aurait plus jamais recommencé :cheesy: :mrgreen:

renaud67: merci ! Tu ajoutes de l'eau à notre moulin, en montrant que quelqu'un qui lutte contre ce troll, peut être lui aussi catalogué comme troll, par ceux qui n'ont pas compris à qui ils avaient affaire....
Mais je ne t'en veux pas, tu n'es pas à ma place ni à la place des autres, et il n'est pas aisé de savoir tout ce qui se passe ici...
Dernière édition par Obamot le 30/10/12, 14:27, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 30/10/12, 14:25

Si dédé veut des graines, c'est quand il veut...

Image

:mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 30/10/12, 14:27

renaud67 a écrit :ce forum est entrain de péricliter grâce à dédéleco et obamot ça c'est sûre

+1
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838




par Obamot » 30/10/12, 14:30

plasmanu a écrit :Si dédé veut des graines, c'est quand il veut...

Image

:mrgreen:


Ne feed pas the troll qui veut ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Remarque que les monocotylédones c'est encore pire, faut enlever les racines.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 30/10/12, 14:38

Bonjour



http://www.pilotes-prives.fr/

Sur le forum pilote privé parfois les sujets deveinnent emflammés et dérangants , souvent les mêmes menbres postent partout, sur tous les sujets, même si leur connaissance sont limite ensuite vient les attaques personelles, le dénigrement .

Parfois le matin je regarde les 13 premiers posts on retrouve 8 fois le même nom , et 3 fois l'autre nom c'est bien de poster cela donne de la vie au forum , avoir des connaissances sur tous les sujets et avoir autand de temps disponible je me questionne ?

Le modo a mis une fonction IGNORÉ tu clique sur les noms que tu veux pas lire et leur post n'apparait pas, cela a diminué les frictions .

André
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 30/10/12, 14:46

Andre a écrit :Parfois le matin je regarde les 13 premiers posts on retrouve 8 fois le même nom , et 3 fois l'autre nom c'est bien de poster cela donne de la vie au forum , avoir des connaissances sur tous les sujets et avoir autand de temps disponible je me questionne ?

Illustration :frown: :
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 30/10/12, 14:54

ignorer les message d'un membre encombrant n'est pas la solution , car ensuite on voit les reponse pour contredire celui qui est ignoré ... et c'est les autres qui deviennent les radoteur ! le pollueur gagne encore plus ! on ne le voit plus et les autre deviennent bizare en repondant a un fantome invisible

non il faut moderer ... moderer en deplacant sans suprimer permet de le faire plus facilement sans censurer

mettre un bouton a cliquer pour signaler les message indesirable pourait faciliter la moderation

il serait peut etre possible de trouver des nouveau moderateur a pouvoir limité , justement pouvoir de deplacer et non de suprimer

ce pouvoir limité evite la crise d'autorité des nouveau moderateur que j'ai vu sur certain forum : j'ai vu un nouveau membre ecrire des message très interressant pendant un ans , puis devenir moderateur , et devenir un censeur lamentable , et ne plus jamais faire de reponse utile

christophe est le fondateur de ce forum et je suis content qu'il reste le seul maitre a bord ... je comprend que pour moderer certain ça fait peut etre trop de travail pour un seul homme
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29536
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5838




par Obamot » 30/10/12, 15:02

Bambou, t'es vraiment « mal » !!!

Parce que tu n'aimes pas ce que j'écris alors tu me mettrais en cause. C'est vil.

Précisément la censure qu'exprime Christophe!

Si je participe à un ou deux post par ci par là, c'est un grand maximum. Evidemment tu le sais et tu es un filou de mettre ça en exergue aujourd'hui. Au fond tu es comme Dedeleco, c'est pour ça que tu le défends: tu es un gros pervers. :mrgreen:

En résumé tu tiens des propos blessants, qui sont injustes et dont on n'a que faire ici :mrgreen: :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 30/10/12, 15:05

Je ne défends pas dédé, tu peux le voir plus haut.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités