chatelot16 a écrit :ignorer les message d'un membre encombrant n'est pas la solution , car ensuite on voit les reponse pour contredire celui qui est ignoré ... et c'est les autres qui deviennent les radoteur ! le pollueur gagne encore plus ! on ne le voit plus et les autre deviennent bizare en repondant a un fantome invisible
non il faut moderer ... moderer en deplacant sans suprimer permet de le faire plus facilement sans censurer
mettre un bouton a cliquer pour signaler les message indesirable pourait faciliter la moderation
il serait peut etre possible de trouver des nouveau moderateur a pouvoir limité , justement pouvoir de deplacer et non de suprimer
ce pouvoir limité evite la crise d'autorité des nouveau moderateur que j'ai vu sur certain forum : j'ai vu un nouveau membre ecrire des message très interressant pendant un ans , puis devenir moderateur , et devenir un censeur lamentable , et ne plus jamais faire de reponse utile
christophe est le fondateur de ce forum et je suis content qu'il reste le seul maitre a bord ... je comprend que pour moderer certain ça fait peut etre trop de travail pour un seul homme
Apparement, le premier effet pervers de ce fil est les «réglements de comptes!» lol
C'est là où le troll immature, gagne avec les immatures!
Plasmanu n'a pas un «bon desherbant bio» ???