Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
manet42
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par manet42 » 08/11/12, 22:37

Oui, c'est une honte ! Mais les autres lecteurs peuvent aussi l'ignorer si cela les dérange.
Je pense qu'au vu de son comportement et de nos signatures :P (on est déjà 4) cela ne devrait pas tarder....et se transformer en monologue.
Amicalement.

JC
0 x
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 08/11/12, 23:57

Plus d'une dizaine dans la période récente, même si pas tout le monde l'a mis dans sa signature de façon ostentatoire, dont:

antoinet111
Alain G
dirk pitt
Forhorse
jam
manet42
Mathew
Obamot
roy1361
(désolé si j'en ai oublié, j'ai pas mis tout le monde)

Maintenant ça ne tient plus qu'a un fil, même si on voit qu'il fait des efforts...

On verra bien...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 09/11/12, 16:44

Il serait maintenant temps que Christophe lui donne des vacances!

Ça éviterais ainsi de trop diluer les bonnes informations que l'on retrouve sur le forum sans tomber sur ses hors sujet incessant!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 09/11/12, 17:02

Alain G a écrit :Il serait maintenant temps que Christophe lui donne des vacances!

Des vacances il en a déjà eu, c'est plus à la retraite qu'il faut le mettre maintenant :!:
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 09/11/12, 17:10

nlc a écrit :
Alain G a écrit :Il serait maintenant temps que Christophe lui donne des vacances!

Des vacances il en a déjà eu, c'est plus à la retraite qu'il faut le mettre maintenant :!:

+1

C'est à quoi je pensais!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

par chatelot16 » 09/11/12, 17:54

la citation viens du sujet stirling que je ne veut pas poluer plus
manet42 a écrit :La seule chose qui peut le contrarier c'est l'indifférence.
Il suffit donc de ne plus lire ses tirades, donc de ne plus répondre.

Prédicateur dans le désert ça va le fatiguer.

le probleme c'est qu'il est capable de continuer a precher dans le desert , et de desertifier le forum en repoussant tout le monde : ne pas repondre ne suffit pas
0 x
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8687

par Did67 » 09/11/12, 18:13

C'est, en effet, un peu plus complexe :

a) on peut des fois ne pas répondre ; ici, cela arrêterait vite ce fil, sans intérêt... Il va pas faire longtemps les questions et les réponses !

b) mais ailleurs, il s'incruste partout ; donc oui, il y aura une érosion ; elle a déjà commencé ; pour ne parler que de moi, je suis plus souvent ailleurs qu'ici, même si je fais un coucou sur l'un ou l'autre fil qui m'intéresse...

Il y a d'autres signatures qui se font plus rares...

Pas le choix.

c) du fait de cette stratégie d'incrustation urbi et orbi, c'est de facto la fin du forum ou en tout cas une perte de qualité qui va conduire à le réduire à un forum de trolleurs ésotériques, de narcissiques pervers ou d'égocnegriques exacerbés :

- on ne répond pas, et un "bon" fil est hâché quand même

- répondre ne sert à rien, on le sait

- et magré tout, c'est difficile de ne pas répondre, car il y a toujours une dose bien calculée de provoc qui, les mauvais jours, te fait sortir des gonds !

CQFD. Dédé détruira ce forum si Christophe ne prend pas la décison de le virer. Mais après tout, c'est "son" forum (au sens où il l'a initié, donc je le respecte - Christophe, je parle)

40 pages tout de même !!!!
0 x
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

par chatelot16 » 09/11/12, 19:32

que le sujet sur dede fasse 40 page n'est pas le probleme ... ce n'est pas ce sujet qui interresse beaucoup de monde ... mais c'est plutot les dizaine de page en trop a cause de dede sur des sujet interressant qui sont grave

il est urgent de mettre de l'ordre

les polémiques avec dedeleco et d'autre on deja fait perdre la possibilité d'editer les messages ... qui etait pourtant bonne pour la qualité de ce forum

je participe a d'autre forum ou l'on peut toujours editer ... tout le monde ne s'en sert que pour corriger les fautes d'orthographe

je rappelle une methode de moderation facile : deplacer les reponse indesirable dans un sujet oubliette : c'est pas de la censure puisque ça n'est pas supprimé mais ça nettoie les sujet interressant

je ne serait pas vexé que certain de mes reponse aille aux oubliette aussi ... ça ne me deplairait pas d'aller chercher dans l'oubiette la partie utile de la reponse , debarrassé de ce qui etait polememique

c'est ça la facilité de la moderation par deplacement dans une oubliette , il n'y a pas de risque que suprimer des partie de message laisse des chose difficile a comprendre : on deplace tout a la fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 09/11/12, 22:19

Avec un gars qui pète plus haut que son popotin comme ça, faut un modo full time :cheesy:

Et planqué en embusquade, parce que chaque fois qu'il y a « de l'orage dans l'air », on ne le voit plus pendant 3 jours, et après ça repart de plus belle.

[Edit] j'ai édité ma proposition, parce que je l'avais déjà faite sans aucun succès.

Ok pour les fautes d'orthographes, c'est vrai ça manque. Mais ce n'était pas exclusivement à cause de Dedeleco, mais au moins autant de pb2488.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8687

par Did67 » 10/11/12, 14:18

chatelot16 a écrit :que le sujet sur dede fasse 40 page n'est pas le probleme ...

Non, non, ce n'est pas le problème, en effet...

Mes quelques mots se voulaient plutôt être un soupir ! 40 pages déjà, ... et on en est toujours là !
0 x