Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 11/11/12, 20:43

Le simple fait qu'il y ait un sujet de 41 pages dédié à cet énergumène montre bien qu'il y a un gros souci.

Il y a belle lurette qu'il aurait dû être mis à la retraite, je comprends pas pourquoi ça dure comme ça depuis des mois !! Personnellement je ne viens quasiment plus sur le forum et me suis désinscrit de pas mal de sujets, ça devient insupportable, la gangrène a attaqué tous les sujets ou presque.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/11/12, 21:01

Les négationistes de la réalité sont priés de cesser les insultes et injures !!

Les injures ne vous donnent pas raison !!!

Bien au contraire elles prouvent l'importance de cette réalité qui vous dérange et énerve !!

Les négationistes de la réalité ont tué et continuent !!

En ce moment sur l'A5 on montre les injures et mensonges de Jacques Calvet contre les écologistes qui dénonçaient les dangers du diesel promu par ce PDG négationiste de la réalité de 30000 à 60000 morts du au diesel par an en France !!
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!
Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 192
Inscription : 07/05/07, 12:34
x 5




par Fakir » 12/11/12, 00:08

dedeleco a écrit :Les négationistes de la réalité sont priés de cesser les insultes et injures !! etc....
Je me permets un acte hérétique sur un fil "anti dédé": lui répondre.

Cher Dédé, le niveau d'incompréhension vient d'atteindre un sommet. En psychologie, on appelle cela de la mécommunication. Et ce n'est bien sûr, pas, en criant en insultant ou en répétant sans cesse la même chose que la situation va s'arranger. Le forum est en état de stress, et Taibi KAHLER préciserai que ses membres sont entrer dans leur cave.

Dédé, je ressens de l'aigreur dans ce comportement et cela m'attriste. Je comprends l'exaspération de certains. Et j'ai bien peur qu'il y plus vraiment de solution.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 12/11/12, 09:29

dedeleco dans sa signature a écrit :plein d'exercice intense régulier chaque jour, loin des routes et des diesels qui tuent, pénalement interdits au Japon !!!

et pas de malbouffe industrielle pleine de sel, de sucre, de gras et de produits chimiques en nombres innombrables !!

Simple pour allonger votre vie en pleine santé, de plein d'années !!


Ce que tu oublies de dire c'est que le stress permanent que tu provoques à tout le monde sur ce forum fera inévitablement baisser notre espérance de vie
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 12/11/12, 13:56

dedeleco enleve ta signature

tu rabache deja assez , ne rajoute pas une signature qui rabache automatiquement

je viens de mettre un lien sur un autre forum au sujet des filtres electrostatique ... si il y avait eu cette signature stupide et encombrante je n'aurait pas osé mettre le lien vers econologie

apparament quand on change de signature ça change tous les message qui ont une signature mais ça n'en met pas sur les ancien message qui n'avaient pas de signature du tout

http://www.usinages.com/automobile-moto ... ml#p527573
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 12/11/12, 15:03

D'accord avec Chatelot16, mais il faudrait que les autres signatures cessent les injures avant, car, je n'avais pas de signature avant, et je n'y ai pas mis d'injures, ni même le lien www.dlsc.ca qui y manque, crucial pour sauver notre monde !!

Je me suis limité à des faits importants utiles à beaucoup et niés ou ignorés !!

Et je n'y ai pas mis tous les faits réels niés par ceux qui m'injurient !!
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!

Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 12/11/12, 15:11

dedeleco a écrit :D'accord avec Chatelot16, mais il faudrait que les autres signatures cessent les injures avant, car, je n'avais pas de signature avant, et je n'y ai pas mis d'injures, ni même le lien www.dlsc.ca qui y manque, crucial pour sauver notre monde !!

Je me suis limité à des faits importants utiles à beaucoup et niés ou ignorés !!

Et je n'y ai pas mis tous les faits réels niés par ceux qui m'injurient !!


La t'y vas un peu fort avec ton dlsc... sauver le monde, ben voyons, Jésus est revenus parmi les siens.
Y'a d'autre choses a mettre en place avant ca si tu veux réellement sauver le monde. Il ne manque que la volonté politique.
Dedelco président?
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 12/11/12, 16:49

Y'a d'autre choses a mettre en place avant ca si tu veux réellement sauver le monde. .


Quoi, qui soit d'une simplicité aussi biblique, perpétuel, inusable, sans aucune pollution, sans CO2 qui réchauffe, sans nucléaire, sans particules, local, pas cher, si on le veut et ne consommant rien ?????

Il n'y en a pas, et c'est effarant la difficulté à comprendre qu'il faut cesser d'appliquer : pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !!

Et on peut stocker sous terre à haute température pareil pour avoir de l'électricité solaire 24h sur 24h .

Avant les politiques, il faut convaincre les esprits de chacun !!!
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!

Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
Avatar de l’utilisateur
Mathew
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 05/05/11, 12:04
Localisation : Västeras, Suède




par Mathew » 12/11/12, 17:06

Dédéléco, tu devrais créer ton propre forum pour pouvoir distiller ta bonne parole à ton gré sans avoir à te justifier.
Tu serais le chef, apparemment ça te démange.

Et ce forum-ci retrouverait de l'intérêt.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768




par Obamot » 12/11/12, 17:46

chatelot16 a écrit :
Dedeleco avec son perpétuel dlsc.xx a écrit :Les abeilles disparaissent surtout par les pesticides.
http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
Ceux qui m'injurient et ne lisent pas dedeleco, sont des négationistes de la réalité scientifique prouvée, qui leur déplait, comme la négation du fait scientifique, que des traces de pesticides tuent les abeilles.

plein d'exercice intense régulier chaque jour, loin des routes et des diesels qui tuent, pénalement interdits au Japon !!!

et pas de malbouffe industrielle pleine de sel, de sucre, de gras et de produits chimiques en nombres innombrables !!

Simple pour allonger votre vie en pleine santé, de plein d'années !!

dedeleco enleve ta signature


Sa «signature», ça fait déjà longtemps qu'il l'a perdue, à force de l'asséner partout :roll:

Sa «signature», si tu parles des petites crottes qu'il a essaimé un peu partout dans le forum, ce fil est le fruit de son ardeur à se décrédibiliser. :evil:

Sa «signature», c'est surtout celle d'un pauvre type qui veut intervenir dans tous les débats, dans des domaines qu'il ne connaît pas et ou il se ramasse à chaque fois!

Sa «signature», n'est autre que le déni de son propre déni, négationiste de sa propre situation répugnante en société.

A moins que le seul but de sa «signature», soit de se montrer répugnant pour attirer l'attention sur lui — et alors comme dirait Remundo — «ça marche du tonnerre»

Quand est-ce qu'on balance ce ‘croco’ au zoo!

8)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités