Que faut-il faire de dedeleco ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79753
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11257




par Christophe » 12/11/12, 21:54

Obamot a écrit :Hélas c'est un peu un échec dans un certain sens!


Ben oui mais bon...je vais pas passer mon temps à essayer de raisonner et de lui faire des leçons de psychologie de base...

Dommage pendant la 1ere semaine après ses "vacances" il était plutôt agréable...
0 x
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 12/11/12, 22:49

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Hélas c'est un peu un échec dans un certain sens!


Ben oui mais bon...je vais pas passer mon temps à essayer de raisonner et de lui faire des leçons de psychologie de base...

Dommage pendant la 1ere semaine après ses "vacances" il était plutôt agréable...


Sans aucun doutes le vapeurs de glycols contenues dans son dlsc lui sont montées à la tête XD
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 12/11/12, 22:52

Image
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 13/11/12, 07:30

Un petit pas pour Christophe et un grand pas pour les membres!!!



Merci infiniment Christophe car il n'était vraiment plus supportable!


J'aurais grandement aimé qu'il sache reculer et faire le bilan de ses erreurs trop nombreuse au lieu de ça il nous narguais!

Malheureusement il vivait de sa seule expérience rejetant tout ce que les autres vivaient eux mêmes.


Cher confrères membres, j'espère que vous saurez alimenter le vide laissé par Dédé sur ce site merveilleux avec le décorum d'antant ou la discussion règnait dans l'amitié en continuant de poster vos expériences qui nous ont tant passionné!!!

Image >> Ici gît Dédé
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
manet42
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 631
Inscription : 22/11/08, 17:40
Localisation : Lorraine




par manet42 » 13/11/12, 09:31

Ouf !....Le calme.
Je modifie ma signature :lol:
0 x
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15




par Matt113 » 13/11/12, 10:07

Je participe pas beaucoup mais je lis régulièrement le forum depuis quelques années.
Ce qui est dommage avec dedelco c'est qu'il a parfois des bonnes idées ou des bonnes connaissances sur certains sujets (pas tous bien sûr) mais son problème c'est sa manière de faire.
Si il était moins obtus et un peu moins rabâcheur :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17073
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5674




par Remundo » 13/11/12, 11:01

je suis du même avis que Matt, :idea:
Dédé s'énervait trop, faisait des posts répétitifs et souvent graphiquement assez lourds.

Mais dans tout ça, il y avait des choses intéressantes. C'était comment déjà le nom de ce site Canadien ? :D
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 13/11/12, 11:08

Dommage d'en arriver là :?

Le niveau moyen de syntaxe des messages va peut-être y gagner ...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12496
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3193




par Ahmed » 13/11/12, 12:30

Il semble bien qu'il ait tout fait pour se faire exclure , probablement le souhaitait-il (peut-être inconsciemment?)...

Il avait une vision binaire que je ne partage pas, c'est pourquoi, à la fois je regrette son bannissement (le monde est divers, il faut s'en accommoder)... et je suis soulagé: ça devenait pathologique et franchement pénible.

De ce moindre mal, j'espère que résultera la reprise de dialogues constructifs et amicaux, laissant une place raisonnable au doute, évitant ainsi l'écueil irrémédiable des certitudes "bétonnées" et des forages souterrains.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
manet42
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 631
Inscription : 22/11/08, 17:40
Localisation : Lorraine




par manet42 » 13/11/12, 12:53

Je sais que c'est le jour de la gentillesse.... :P

Mais on ne va tout de même pas le regretter ! :evil:
C'est évident qu'au milieu de ses milliers de messages certains soient corrects.
Bon, c'est ma dernière intervention sur ce sujet. 8)
0 x
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités