Que faut-il faire de dedeleco ?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
La différence entre le grain de sable et le gros caillou: c'est l'unité de mesure:contestable
Dédé est totalement ecolo dans ces propos
Dédé dit que le sida il faut se protéger pour pas l'attraper
Dédé a de bonnes idées dans le fond
Dédé c'est l'arc en ciel: on sait pas pourquoi il est courbe et les lutins ont cachés une caisse de pièces d'or au pied.
C'est très très compliqué un arc en ciel et plein de mythes et légendes.
Dédé est totalement ecolo dans ces propos
Dédé dit que le sida il faut se protéger pour pas l'attraper
Dédé a de bonnes idées dans le fond
Dédé c'est l'arc en ciel: on sait pas pourquoi il est courbe et les lutins ont cachés une caisse de pièces d'or au pied.
C'est très très compliqué un arc en ciel et plein de mythes et légendes.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- elephant
- Econologue expert
- x 7
et devient stérile,
trouve-je.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 6032
Difficile d'obtenir un sujet stérile pour des sucettes prévues pour les milieux humides.
ok je —> [] ...file à toute vitesse...
ok je —> [] ...file à toute vitesse...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 6032
Cela fait déjà plusieurs fils que Dedelco se voit verrouiller, parce qu'il continue sont fonctionnement de type «troll»:
— répétitions incessantes;
— ne joue pas le jeu du forum en répondant quasiment systèmatiquement à côté.
— se mêle de discussions dont il ne maîtrise pas les sujets, tout en affirmant des thèses improbables tirées de mauvaises sources... Qu'il ne peut vérifier puisqu'il n'en a pas lui même les capacités... Tout le monde s'en est rendu compte je crois, on le constate régulièrement...
— falsifications de posts et de propos d'autrui.
— dénigrement et insultes permanenctes et régulières, lorsqu'il n'est pas en mesure de répondre de façon intelligible...
— publications de posts interminables, sans queue ni tête...
— utilisation régulière de syllogisme en dérapant clairement dans le sophisme.
— mauvaise foi outrancière....
— Enfin, lorsqu'il se ramasse lourdement, il laisse passer l'orage puis ça reprend de plus belle ensuite, en jouant le mépris...
Bref, ça commence à bien faire et à être perturbant pour le forum.
Je sens que si ça continues encore longtemps, ça va sérieusement chauffer ici.
— répétitions incessantes;
— ne joue pas le jeu du forum en répondant quasiment systèmatiquement à côté.
— se mêle de discussions dont il ne maîtrise pas les sujets, tout en affirmant des thèses improbables tirées de mauvaises sources... Qu'il ne peut vérifier puisqu'il n'en a pas lui même les capacités... Tout le monde s'en est rendu compte je crois, on le constate régulièrement...
— falsifications de posts et de propos d'autrui.
— dénigrement et insultes permanenctes et régulières, lorsqu'il n'est pas en mesure de répondre de façon intelligible...
— publications de posts interminables, sans queue ni tête...
— utilisation régulière de syllogisme en dérapant clairement dans le sophisme.
— mauvaise foi outrancière....
— Enfin, lorsqu'il se ramasse lourdement, il laisse passer l'orage puis ça reprend de plus belle ensuite, en jouant le mépris...
Bref, ça commence à bien faire et à être perturbant pour le forum.
Je sens que si ça continues encore longtemps, ça va sérieusement chauffer ici.
Dernière édition par Obamot le 06/04/12, 03:07, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11451
Y a du vrai là dedans !
Mais vas donc te coucher, t'as vu l'heure?
Mais vas donc te coucher, t'as vu l'heure?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-