Parce que tu considères vraiment qu'Obamot était le seul membre qui entrait dans le fond des choses ici?
je n'ai pas dit cela! N'étant pas branché sur certains sujets qui ne donnent pas lieu à polémique, justement, mon avis serait faussé.
Dans les fonds de polémiques ça oui...
c'est exact, au moins en partie. mais sans polémiques ça perd aussi de sa saveur! Vois les "débats" politiques.
Bref c'est un peu insulter tous les autres membres réguliers!! Non?
Non! Comme dit plus tôt sur le sujet qui m'échappent, je n'ai pas d'avis. Mais sur les quelques qui m'intéressent particulièrement, les polémiques (disons les différences d'opinion) ont fait avancer un peu le schmilblick. Pour autant certains, sans se sentir insultés, devraient aussi se sentir concernés.
Si tu te rappelles les discussions houleuses entre Obamot et moi, les différences de compréhension se sont progressivement estompées quand chacun y met du sien.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré