Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Sim's
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 84
Inscription : 14/12/09, 19:44
Localisation : gers




par Sim's » 08/06/13, 16:56

je suis pas en train de vous dire que je suis plus ecolo que vous.
de toute façon je m'attendais a me faire attaquer...
c'est pas moi qui ai un site et qui se demande pourquoi ça marche pas.
0 x
Il revient aux intellectuels,et a tous les etres humains,de se lever,d'ecrire,de parler,d'agir a chaque manquement pour proclamer que le monde que nous dessinons pour nos enfants ne merite pas d'autre qualificatif que:inadmissible,mensonger,absurde,factice et artificiel,contrefait et falsifié,truqué et hypocrite,et pour tout dire monstrueux.comme ce site , un camouflet pour placer un max de pub.
roy1361
x 17




par roy1361 » 08/06/13, 18:54

Sim's a écrit :je suis pas en train de vous dire que je suis plus ecolo que vous.


Oui, s'il suffisait de construire en paille et de faire caca dans de la sciure pour être écolo, ce serait un peu facile...

Et sinon, pour rester dans le sujet de la discussion ??
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 08/06/13, 20:12

Remarque que vu la tournure que prend la discution, je suis ravi de voir que la pub ciblée propose l'isolant en laine de bois avec à coté un systeme Eau Chaude Solaire.


Car sur google news c'est plutot: rencontre discrete entre adultes consentants ou Trade forex... Et sur des editeurs de news à gros tirages papier.

Edit: et dès qu'on se connecte pour poster: ha bin zut. Ya plus de pub. :lol:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 08/06/13, 22:42

Bonjour
renaud67 a écrit :on ne peut qu'être d'accord avec quartz,
quand on voit obamot aller chatouiller André sur ses manip ...
Il à l'art et la manière d'aller "d'asticoter" les forumeurs pour les "énerver" : même si ces remarques ont un fondement il y a manière et manière de le faire sans tout le temps chercher la provocation (surtout pour systématiquement dire que : non, non c'est pas moi qui est provoqué c'est l'autre)


Bien d'accord avec toi, le mal a été faite une perte d'interet pour le forum ou plutot pour ses discutions futile san interet , moins envie d'y participer ..
des perturbateurs qui postes des posts a répetitions de scopie collé , qui connaissent tous les domaines et qui posts a des heures tardive dans la nuit parfois on se demande si il dorment ou si leur principales activité c'est s'en prendre a certain membre du forum .
Souvent on se fait pas une idée des personnages qui se cachent derriere un clavier, sous plusieurs pseudos . les rencontrer dans un bar, devant une bierre, face a face, la discution serait certainement plus courtoise, plus feutrer ...
quand on voit obamot aller chatouiller André sur ses manip ...

Je voudrais bien le voir chatouiller André, 1,83m 108kg pointure 48 cela serait amusant :cheesy:
André
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 30/06/13, 14:44

hors sujet ailleurs et plus utile ici
Obamot a écrit :Pas moi, plaint le forum (et ce que notamment toi tu en a fait) :arrowd:

Image


ça fait decouvrir ce moyen de voir le trafic d'un site
http://www.alexa.com/siteinfo/econologi ... afficstats
http://www.alexa.com/siteinfo/usinages.com#trafficstats
http://www.alexa.com/siteinfo/futura-sciences.com
http://www.alexa.com/siteinfo/siteduzer ... afficstats

je remarque que sur tous ces forum que je connais il y a la même baisse reguliere en 2013
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 30/06/13, 23:21

Humm!

Le phénomène Facebook et le temps passé par les utilisateurs!

http://traffic.alexa.com/graph?w=400&h= ... ebook.com&

C'est le seul site qui a gagné autant de temps d'utilisation de leur site!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 01/07/13, 01:03

bof en regardant facebook sur une durée plus longue il ne change pas tant que ça
http://traffic.alexa.com/graph?w=400&h= ... ebook.com&

http://traffic.alexa.com/graph?w=400&h= ... ebook.com&
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 01/07/13, 09:27

Quand je disais depuis des années que Facebook va tuer le (petit) net...c'était pas pour rien :(

chatelot16 a écrit :hors sujet ailleurs et plus utile ici

(...)

je remarque que sur tous ces forum que je connais il y a la même baisse reguliere en 2013


Oui, bonne remarque mais comment l'expliquer? Le nouvel algorithme de google qui pénaliserait les sites français?

Par contre, le trafic Alexa n'est défini que par les utilisateurs de la tool bar Alexa je crois...elle est assez peu utilisée dans les pays francophones. Il n’empêche la chute est bien là tout de même...
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 01/07/13, 11:21

Il y a d'autres facteurs.
La mode des blogs trash people. Wikistrike en tête. Qui propose ce que le credule veut entendre.
Les reseaux sociaux: là c'est hyper complexe il y des milliards derriere.

Le pire sont les luttes intestines.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 01/07/13, 11:36

plasmanu a écrit :Le pire sont les luttes intestines.


Ckoica? :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités