Zuckerberg fait partie d'une société secrète (illuminati, des gens qui veulent vivre très cachés) — et dévoile paradoxalement sans vergogne les données les plus intimes de ceux qui sont sur Farce-Book — en violant leur vie privèe et le droit qui préserve cette sphère (dont la dite société secrète devrait se porter garante d'ailleurs... si tant est qu'elle soit d'obédiance FM ou que sais-je)! Oui, visez le paradoxe!
Gaffe là, car on passe vite de la démagogie à la secte, et de la secte à l'exclusion, puis de l'exclusion à la démagogie et ainsi de suite...
Toutes ces bonnes intentions ne serviront à rien, tant que les mêmes qui avancent avec des œillères, joueront aux redresseurs de tort et parallèlement continueront à jouer les fanfarons (dans ce forum ou ailleurs partout dans le monde qu'importe, ce sera pareil), en se prenant pour ce qu'ils ne sont pas, juste pour se faire bien voir. Et avoir éventuellement l'illusion d'un bénéfice secondaire via le besoin de reconnaissance de la majorité, alors que celle-ci a peut-être tort. C'est aussi ça la démagogie. Du coup je suis également contre la "quotation positive"
aerialcastor a écrit :Je pense aussi que 80% de facebook c est de la merde...comme tout le reste de la société. Que personne ce fasse d'illusion.
Le fait de dire ça est-il censé placer de facto ceux qui s'en prévalent du «bon» côté de la barrière!?
aerialcastor a écrit :
Passage Modéré