elephant a écrit :Tout est dans le titre, aussi.
Ben oui, d'où l'intérêt de ma proposition pour le cas de la méthanisation...
elephant a écrit :Tout est dans le titre, aussi.
Did67 a écrit :Aujourd'hui, le fil similaire sur "futura" est assez actif. Je pense que le trafic s'est reporté, il est "en haut des moteurs" peut-être aujourd'hui ?
Did67 a écrit :2) Ma remarque par rapport au fil "méthanisation" était plus désabuée : dans notre société malsaine et agitée, si tu ne fais pas de l'agittaion, tu n'existes pas.
Ce fil qui dévrivait une situation réelle, en temps, n'intéresse pas ! C'est tout. C'est devenu un dialogue avce chatelot. Comme cela l'intéresse, je continue pour lui !
Ce que j'appelle de ma vieille, très vieille notion de "respect"...
Did67 a écrit :3) J'ai beaucoup contribué sur un fil sur le bilan CO² des pellets suite à une émission d'ARTE un peu "biaisée" qui remmetait en cause la "neutralité de spellets et affirmait que ce n'était guère mieux que le fuel ou le gaz. Toujours sur futura.
Cela aurait pu être ici.
C'était sur futura, car on m'a répondu, challengé, voire provoqué.
Did67 a écrit :4) Donc je pense que trollisme, ésotérisme et querelles ont longtemps nuit.
Tu sais qu'il suffit de 6 mois pour foutre quelque chose parterre, mais des années pour le remonter.
Je pense qu'aujourd'hui, sur ce point, éconologie a fait d'énormes progrès [pour que ce soit clair, je n'y suis pour rien : je n'ai jamais modéré quoi que ce soit - sauf une erreur de manip qui a fait beaucoup jaser]. Mais il va falloir ramer un an ou deux pour "remonter" !!!! Normal.
Did67 a écrit :5) Baisse d'intérêt, facebook, greenwashing, confusion "des informations", etc...
On ne peut rien changer.
Mais sans doute ne tenir compte. Tu as des propositions pour facebook, il faut essayer (je ne sais toujorus pas ce que c'est !).
Did67 a écrit :Débats thématiques : une rubrique "vu à la télé" qui "démonte" les émssions, complète, dénonce les raccourcis... A essayer ???
Did67 a écrit :2) méthanisation : ce n'est pas que je ne veux pas ; on peut faire, cela ne me dérange pas du tout ; je pense que le sujet, comme ça, n'intéresse pas...
Je continuerai à alimenter : les données semblent montrer qu'on pourra dépasser la capacité nominale te booster le moteur jusqu'à 250 kW elec.
Et dans un an, un 1er bilan économique...
Did67 a écrit :pour certains, j'ai eu des échanges par "mp" explicites à ce sujet, puisque j'avais oragnisé, sur le fil Okofen le fait que plus personne ne réponde à dédéleco, avec un certain succès
Did67 a écrit :2) Oui, c'est très technique. Mais des tas de choses "très techniques" suscitent des débats : les voitures électriques, les centrales nucléaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités