si tu veux faire avancer le schmilblick il faut bien tenir compte des critique !
beaucoup d'autre forum s'adaptent automatiquement au format d'ecran de chaque ordinateur , et sont agreable a lire dans tous les cas
ici sur petit ecran ça va pas bien , et sur grand ecran il n'y a qu'une bande ridicule qui est utile
il faudrait prendre modele sur d'autre forum qui sont aussi en PHPBB mais que je trouve beaucoup mieux configuré
mon preferé c'est usinage.com , même si les machine outil ne t'interressent pas , ça vaut le coup d'y faire un tour pour l'organisation du forum
http://www.usinages.com/forum.html
un point important : sur usinage.com il y a plus de publicité qu'ici mais elle ne gene pas ... elle est même souvent utile car adapté au sujet du forum que l'on regarde
tout est sur le même plan ... il n'y a pas de truc qui se superposent de façon bizare suivant la taille de l'ecran
ici il y a beaucoup de publicité quand on n'est pas connecté ... et plus rien quand on y est ... donc les habitué ne voient jamais la publicité ... et si ont ne la voit pas elle ne paye pas
j'ai peur que les nouveaux venu soient rebuté par la pub donc ne la voie pas beaucoup