Réalisez ce CONDUCTIMÈTRE ( mesure du sel ) électronique !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
philing
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 12/06/09, 21:52

Réalisez ce CONDUCTIMÈTRE ( mesure du sel ) électronique !




par philing » 12/06/09, 22:28

Si le fer à souder n'est pas trop loin et que l'envie vous titille d'avoir un instrument performant et bon marché pour connaitre le taux de sel de votre piscine, ce montage est pour vous !

Image

Ce contrôleur électronique de salinité pour piscine équipée d'un électrolyseur au sel, très facile à réaliser, vous permettra de contrôler le taux de sel de l'eau de votre piscine !

Disponibles ici: http://electrolyseur.fr gratuitement ! Les plans, typon, schéma !...

Bon montage :)

Philippe.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 12/06/09, 22:44

et m....., le pdf, c'est fait pour les chiens ??? ras le bol des zip !
( ou alors indiquez nous un dézippeur vraiment universel, vraiment gratuit et vraiment illimité )

et une fois de plus un nouveau venu qui renvoie vers son site commercial ( qui n'a rien à voir avec l'éconologie, ce me semble )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
philing
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 12/06/09, 21:52




par philing » 12/06/09, 23:02

elephant a écrit :et m....., le pdf, c'est fait pour les chiens ??? ras le bol des zip !
( ou alors indiquez nous un dézippeur vraiment universel, vraiment gratuit et vraiment illimité )

et une fois de plus un nouveau venu qui renvoie vers son site commercial ( qui n'a rien à voir avec l'éconologie, ce me semble )

il est impossible de donner un dossier complet de fab en pdf !
le fait d'offrir aux internautes la possibilité de faire de substantielles économies en réalisant eux-même à faible coût un appareil qui remplacera des produits commerciaux consommables (languettes test sel) me semble au contraire être dans le sujet de l'éconologie !

Le fichier zippé est standard et n'importe quel dézippeur gratuit ou non fera l'affaire..

bien cordialement,

Philippe.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 13/06/09, 08:10

je tombe toujours sur des dézippeur à durée limitée. Qui connait un dézippeur grtuit ET illimité ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 13/06/09, 08:26

Winrar , y a just qu apres 40 jours il rale mais fonctionne
toujours aussi bien.
:cheesy:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7210
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3142




par gegyx » 13/06/09, 12:47

Winrar est parfait, mais...
et puis faut un peu chercher, car il veut transformer en Rar, d'abord avant le Zip.

J'utilise IZARC qui me convient très bien
:D
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités