Récupérer un extrait d'un JT: tutorial facile

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par Matt113 » 29/06/08, 00:37

Pour ceux qui utilise Firefox, il existe un plugin qui s'appelle video downloader et qui scanne les pages que l'on regarde pour y trouver les flux vidéo ou audio et qui permet de les récupérer en un clic de souris dans leur format d'origine.

Après pour transformer il existe des logiciels comme SUPER qui transforme un peu tout les formats audio et vidéo dans les formats de sortie qu'on veut : divx, xvid, ou même pour les consoles/périphériques portables.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 29/06/08, 10:31

Bon ben c'est cool, je vois qu'on est au moins 4-5 à pouvoir récupérer des vidéos.

En fait peut importe la méthode employée, c'est le résultat qui compte non? Donc qui n'est pas encore dans le groupe de l'EconoTV? :?:

http://www.dailymotion.com/group/econologie
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 29/06/08, 12:13

Euh, moi :D

D'ailleurs j'ai créé un compte mais impossible de rejoindre le groupe
j'y arrive pas !!! :cry:

Mon pseudo : Capt_Maloche, original non?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 30/06/08, 13:03

Je dois valider les "candidatures"...

Voila qui est fais tu peux maintenant proposer des vidéos dans le groupe.

Tant qu'à faire tu veux être modo du groupe?
0 x
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par Misterloxo » 30/06/08, 20:37

Toujours pour Firefox, il y a un autre plugin qui s'appelle video DownloadHelper qui permet de télécharger assez facilement les vidéos...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par Matt113 » 30/06/08, 20:47

Misterloxo a écrit :Toujours pour Firefox, il y a un autre plugin qui s'appelle video DownloadHelper qui permet de télécharger assez facilement les vidéos...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

ah c'est celui la dont je parlais (j'avais oublié le help) :mrgreen:

video download help er
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 30/06/08, 22:07

Christophe a écrit :Tant qu'à faire tu veux être modo du groupe?

C'est trop d'honneur, j'étouffe :cheesy: :D

ça veux dire lire toutes le vidéos? ou ajouter des images subliminales de ce que je veux là où je veux? :cheesy:

Maloche
Capt

là je fais un test pour voir si les alertes fonctionnent
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 01/07/08, 13:51

Non maloche ca veut juste dire pour valider les vidéos que les autres membres proposent et uper sans validation tes propres vidéos.

Y a eu un sujet au JT de FR2 sur le bonus-malus.
http://jt.france2.fr/13h/

KK1 veut il tenter la récupération?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 01/07/08, 14:16

Jviens de tenter avec Camstudio, sur mon pc, la "vidéo de la vidéo" n'est pas enregistrée (chose que je craignais) : ca reste un écran noir à la place de la vidéo...peut être qu'avec des cartes graphiques plus évoluée ca marchera?

Image

Je vais tenter avec d'autres soft: http://www.dirfile.com/freeware/capture-desktop.htm

Mais avec peu d'espoir je pense que c'est un pb hardware (chez moi du moins...)
0 x
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par Misterloxo » 01/07/08, 18:50

ca serait pas plutôt crosoft qui empêche de capturer une vidéo diffusée par windows media player ?
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe