Règles des forums et liste des modérateurs

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 26/06/08, 20:58

Bon ben c'est pas tout ca mais faudrait qu'il pense à passer au bizutage le Maloche :mrgreen: :

Image
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/06/08, 21:07

La vache Nono!

:D alors faut boire cul sec?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 26/06/08, 21:21

Pauv captaine, je suis effondré de voir que toi aussi tu a été atteint par le mal mystérieux de la modération :|

bon courage

:mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 26/06/08, 21:34

Capt_Maloche a écrit :La vache Nono!

:D alors faut boire cul sec?

Oula le nouvo modo est déjà perturbé par son nouveau rang?
C'est pas Nono qui t'a offert la Rochefort :)

Plus sérieusement si tu viens pas la boire chez nous (Nono et Rulian sont des "habitués") je peux t'en envoyer une lors de ta prochaine commande sur la boutique (idem pour delnoram qui n'a jamais trinqué maintenant que j'y pense) :cheesy: :cheesy:
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/06/08, 21:41

Je ne vais pas refuser ça ! j'ai 2 / 3 trucs à te commander

je ne parlais pas de la Rochefort mais de mes débuts de modo sur la page précédente, et Nono m'a mouché... aprés toi ! :cheesy:

Merci Delno, je vais juste pouvoir retoucher les phautes tro auribles :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 26/06/08, 21:43

Oula zavé pas vu! Si le maloche continue à modifier chaque post il va prendre une taloche!! :mrgreen:
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/06/08, 21:50

Mais non Christophe, ne soit pas si moche, les taloches c'est bon pour les cloches et tu risque de faire une catastrophe :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 26/06/08, 22:02

Woowww I am impressed!

Avoues que tu l'avais préparé!

Au fait je peux également envoyer des comme ca aux modos qui le souhaitent (Nono et Rulian n'ont pas pu la boire...pfff):

Image
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/06/08, 22:27

Cul sec et je t'envoie la vidéo :cheesy:
0 x
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
x 13

par nonoLeRobot » 26/06/08, 23:36

He je vois que tu es d'Ile de France il y'aurait peut être moyen de s'en boire une vraie pour fêter ça surtout si le chef nous en envoie une :D ..

ps: au fait j'avais mis le temps mais je l'avais fini ma bière :)
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »