Rendez-vous éconologique 2009

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 31/05/09, 21:44

Nous fumes très sérieux ! :cheesy:

Image
Pssttt, (pas toujours croire les photos) :cheesy:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 31/05/09, 22:05

Excellent on a l'air vraiment sérieux et ça été comme ça tout le week end hein !
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 31/05/09, 22:34

Tout grand bravo et merci à Luc, Myriam, Lietseu pour leur accueil dans cette magnifique propriété !

Christophe ( Martz) rend moi ton e-mail en mp que je puisse t'envoyer en format doc, cette fois ci ma prose "statuts ASBL" que j'espère bien retrouver dans mes back-ups ( oups j'ai oublié de te laisser les documents papiers que j'avias pompé sur internet )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 01/06/09, 00:15

C'est génial, maintenant je peux mettre l'accent à la lecture des éconologues :D

et il y avait aussi Lietseu :cheesy:
Image

Le bruleur à boule de Lejuste et Laboule
Image

Image

L'éolienne de Luc
Image

Nono
Image

Et ça aussi
Image

et bien d'autres, (j'ai aussi quelques photos que j'hésite à poster :cheesy: )
bon, j'en met pas plus, j'avais dis à Christophe de pas trop charger le sujet... 8)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 01/06/09, 07:24

Image
Ha, si la vie était tous les jours aussi sympatique que ce weekend !
Encore un grand merci à nos hotes Miriam et Luc.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218




par Christophe » 01/06/09, 10:31

lejustemilieu a écrit :Pssttt, (pas toujours croire les photos) :cheesy:


Ah ah ah, c'est un des rares moment (avec le petit dej de dimanche) où y avait pas une bieeeere d'ouverte sur la table ! :mrgreen:

elephant a écrit :Christophe ( Martz) rend moi ton e-mail en mp que je puisse t'envoyer en format doc, cette fois ci ma prose "statuts ASBL" que j'espère bien retrouver dans mes back-ups ( oups j'ai oublié de te laisser les documents papiers que j'avias pompé sur internet )


Oui on a remarqué aussi l'oubli, le MP part...

Si tu retrouve pas les backup, copie moi à la main les passage en question, ca sera peut être plus rapide comme il n'y en avait pas des masses je crois?

Au fait on a proposé ta candidature en tant que secretaire volontaire (avec Liesteu en secretaire adjoint) du bureau comme tu connais bien la vie associative. Tous les membres présent (sauf ceux qui ne veulent absolument pas) feront parti du CA.

Capt_Maloche a écrit :bon, j'en met pas plus, j'avais dis à Christophe de pas trop charger le sujet...


Ben pour les photos, c'est pas vraiment pour la surcharge, c'est surtout par rapport à la vie privé des membres et à Luc et Myriam, zon peut être pas envie de rendre public leur terasse...

Faudrait demander donc l'accord de tout le monde (ou ceux qui veulent pas qu'on les mette le disent!) avant de rendre ces photos publique...

lejustemilieu a écrit :Ha, si la vie était tous les jours aussi sympatique que ce weekend !


Ben avec l'asso on va essayer d'y contribuer non? :idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 01/06/09, 10:40

Bravo à tous si ce WE fût fructueux ... En tous cas, ça fait regretter de n'avoir pas pu participer ... Il me tarde de voir le résultat de vos cogitations ...
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16793
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5534




par Remundo » 01/06/09, 10:54

Christophe a écrit :Ah ah ah, c'est un des rares moment (avec le petit dej de dimanche) où y avait pas une bieeeere d'ouverte sur la table ! :mrgreen:

Et moi qui croyais que vous n'aviez bu que de la Vittel Citron :mrgreen:
0 x
Image
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 01/06/09, 11:48

Oui, merci à tous de vous être déplacés et d'avoir tous apporté votre contribution à notre projet commun. Merci à nos hôtes de nous avoir reçu en toute simplicité et convivialité et de nous nous avoir permis de travailler dans les meilleures conditions possibles.
Je crois que ce week end nous a donné un bon aperçu des richesses humaines qui se cachent derrière le forum et c'est de bon augure pour la suite ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 01/06/09, 14:20

Je voulais moi, remercier les participants :P

Tous vous avez été a la hauteur de mes "aspirations", sérieux , bucheurs, bon vivant, courtois et surtout plein de vie et de bonne humeur, malgré le travail que représente, l'analyse de ses documents officiels...(quel barbe!) et le travail de préparation (très long) de ses même documents (les statuts de l'association, pour ceux qui n'y étaient pas!) que nous devons au président et à sa charmante Rita de femme....

Bien Sûr si je devais faire un discours, je parlerais du savoir vivre de Myriam et Luc, de leurs générosité spontanée et de leur sens inné de l'accueil et du partage !!!


Mais aussi, je parlerais de vous tous qui étiez là physiquement ou parfois en pensée et encore:
De votre générosité, de votre amour du travail bien fais et de votre sens de l'humain qui sont les marques de fabrique du vrais éconologiste!!!


Mais je ne l'ai pas encore écris, je vais m'y mettre dès demain :cheesy:

Christophe on ouvre une autre page pour l'après réunion? et qui n'est pas d'accord pour qu'on mette sa trombine sur le site ?

Nous n'avons pas loin de 200 photos a partagé ...

Et nous devons aussi, nous mobilisés pour trouver un nom pour l'asso, des idées géniale d'inventeurs tout aussi géniaux pour lancer la "machine"...ET DE VOTRE PARTICIPATION ACTIVE DANS L'ASSOCIATION.


ENCORE MERCI A TOUS ET REPOSEZ- VOUS BIEN POUR LA SUITE... :D
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités