Rendez-vous éconologique 2009

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 25/04/09, 08:35

nous on confirme, qu'on vient avec la tente !!!

le Kougelhopf et la palette fumée ! le vin blanc, s'il reste de la place au frais et pour le reste, y'aura plus de place dans la voiture ! (il fait décidément finir de la remettre en état ! LOL! sans l'alternateur on arrivera pas à destination ! )
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 25/04/09, 09:32

Moi je ne viendrai pas car j'ai un engagement ailleurs :(

Mais je suis ravie d'apprendre qu'Hasardine s'y rendra puisqu'ainsi nous pourrons dire qu'un tiers des intervenantes féminines régulières sera présent. :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 25/04/09, 14:29

oui et je viens avec mes bébés, car je n'ai pas de famille proche en mesure de me les prendre pour le W.E., je regrette de ne pas pouvoir te rencontrer, car en effet ce forum, est assez peu feminisé (et la parité, alors !!!!) et je désespère bien souvent de voir revivre certains poste à préocupation (plutôt) féminine être noyés au milieu de quelconques moteurs pantone ou autre soucis d'isolation !!!!

avec un peu de chance nous nous rencontrerons lors d'une de vos visites en alsace.
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 25/04/09, 15:23

J'arrive pas à comprendre… le 13 juin prochain c'est le Grenelle de quoi exactement ?
du poulet-moules-frites, de la palette fumée, du vin blanc, et kougelopf alsacien ou du barbecue …
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 25/04/09, 15:33

surtout celui des gens sympa qui se rencontrent enfin après des heures de discutions !
de celui des gens qui partagent un style de vie et qui on envi de passer un moment en IRL ! LOL!

Et qui des fois dans leur bled sont pris pour des extra-terrestres !
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 05/05/09, 11:34

Bonjour,
Pour ceux qui viennent de loin, j'ai une chambre avec un grand lit, au cas ou une envie de visiter le pays de la frite, de la bierre, et du chocolat ou autre, bref envie de rester un peu plus en Belgique.
Il n'y a pas de problème, bienvenue :D
P.S. prévenir un peu à l'avance, que le vieux célibataire que je suis, fasse le ménage :cheesy:
2ème p.s, j'habite à +- 70 km du lieu de rendez-vous.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 05/05/09, 15:42

grelinette a écrit :J'arrive pas à comprendre… le 13 juin prochain c'est le Grenelle de quoi exactement ?


Ce n'est pas le 13 juin mais le week end du 31mai, me trompes je?

Côté couchage, je viens avec une tente 4 places, Nono me rejoins au passage sur paris; si le temps est pluvieux, on avisera pour un gite ou un hôtel
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 05/05/09, 15:45

Aviser un gite...faut pas aviser trop tard Maloche...je sens qu'on va refaire Woodstock là!

Hasardine tu viens spécialement de strasbourg?

Tu passe par Libramont donc je présume? On s'organise un covoiturage ? 1 bébé de plus dans la voiture ca changera pas grand chose si? Promis je me ferai tout petit :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 05/05/09, 15:57

Christophe a écrit :Aviser un gite...faut pas aviser trop tard Maloche...je sens qu'on va refaire Woodstock là!


Tu penses à ça? :cheesy:

Image

Image

Image

Image

Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 05/05/09, 17:17

oui, on vient spécialement de Stras, mais Libramont, connais pas !!!!
pas grave, mappy est mon ami, le souci c'est les bagages, tout dépend de ce qu'il faut qu'on ramène !
mais sur le principe, on t'emmène au passage, pas de souci, tu peux me mettre 2 veilleuses dans ta valise, tu sais celles qui consomme moins d'1w ! je te fais un virement, ça évitera la polution due au transport !!! LOL!!!
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités