Rendez-vous éconologique 2009

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 05/05/09, 23:48

0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 05/05/09, 23:54

Comme ça tu pourra voir que certain on vraiment des idées géniales et...de l'or dans les mains!

Tu as remonté l'alternateur de la voiture :D

Pour tes mioches, dans la tente , il n'y as pas de soucis ?

A+

Miaou !

:P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 06/05/09, 08:59

pour la voiture, elle fonctionne, mais ce n'est pasmon oeuvre ! pas de temps en ce moment.
nous dormirons tous les 4 dans la tente.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 14/05/09, 21:57

Heu, Hazardine rassure moi, tu viens avec ta tente ?

Parce que la moi c'est j'en ai qu'une de deux places :D

Merci :D
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 15/05/09, 08:11

en fait oui, nous sommes équipés pour le camping, nous adorons ça ! ne t'inquiétes pas.

au fait, pour le cadeau pour notre hôte, nous en avons rediscuté avec mon mari et nous participons à hauteur de 25€, celà me parait plus équitable que 10€ étant donné que nous sommes plus nombreux qu'en penses tu?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 15/05/09, 21:58

Il n'y as aucune raison de faire cela...

Je ne fais pas de "collecte" j'ai proposé de faire un petit cadeau a nos hôtes, mais comme il m'as prié de n'en rien faire, je ne vous demanderez rien du tout.... :P

On nous annonce une période de beau temps, je croise les doigts et brule une baguette d'encens au "kamis du beau temps" et vous souhaite bon voyage!

Les panneaux éconologie serons aux nombre de 5 et placé dans le périmètre en cas de problème, contactez moi par gsm.

Le rendez vous est donc Samedi vers midi, bienvenue aux inscrits.

Et...Miaou :P
Dernière édition par Lietseu le 18/05/09, 12:09, édité 1 fois.
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 18/05/09, 12:08

AVIS à TOUS............


LES DETAILS CONCERNANTS CHAMBRES D'HÔTES ET ITINERAIRE ROUTIERS SONT SUR UNE PAGE SPECIALE OUVERTE AU NOM DE TOUT LES PARTICIPANTS SUR SKYPE....


MERCI DE VOTRE ATTENTION


MIAWWW!
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 18/05/09, 13:58

Merci Lietseu, je vais voir ceci!

Peux tu nous les horaires précis à partir desquels on peut arriver et jusqu'à quand on peut rester?

Il faudrait également faire un petit planing de "travail": on fait quoi quand et pendant combien de temps?

Je vais travailler cette semaine à la rédaction des statuts de l'association, on pourra ainsi en débattre de vive voix...

Mais bon faudrait pas non plus que cela soit "trop boulot" d'un autre coté comme des gens viennent de très loin, faudrait pas qu'on avance tout de même durant ces 2 journées!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4




par Lietseu » 21/05/09, 00:02

Alors, mon cher Christophe, à ta demande et pour vous rafraichir les idées...

Vous êtes attendus le samedi à partir de 12H00 tapante , vous arrivé décontracté, avec de la bouffe pour deux personnes, chauffable soit aux fours conventionnel ou micro-onde ou mangeable froide ....vin, bière, boissons non alcoolisée (je n'ai aucun problème pour que vous vous foutiez une tamponne, mais ...VOIR PLUS BAS**)et autres délicieuses attentions...

Pour PC et autres...voir Skype S.V.P.

Il sera possible de connecté autant de portable que le système WI-FI de notre hôte le permet (4 je crois)
:P



**JE SUIS FORMEL PERSONNE NE SORTIRA DE CHEZ NOTRE HÔTE S'IL N'EST PAS EN ÉTAT DE CONDUIRE! JE NE VEUX PAS QUE L'HÔTE SOIT ACCUSE D'AVOIR LÂCHÉ SUR LA ROUTE DES INCONSCIENTS "QUI TIENNENT L'ALCOOL"? UN BOB SERA DÉSIGNÉ AVANT ARRIVÉE SUR PLACE _ QUI NE BOIRA RIEN _ COMME ALCOOL ! C'EST LA RÈGLE ET ELLE SERA RESPECTÉE ....

Les vies humaines, celles de mes futurs amis et associés, passent avant toute autres considération,MERCI de votre compréhension
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 21/05/09, 23:17

BOIRE OU CHOISIR, IL FAUT CONDUIRE Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités