[physique] reservoir d'eau sous pression

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

par chatelot16 » 14/12/08, 13:12

oui mais lis la suite de mon message : le calcaire te debarasse de l'acide mais ne fait rien pour retenir le plomb
0 x
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 14/12/08, 13:20

Oui, c'est là qu'est l'os, je l'avais vu. Mais le tuyau est bon dans le cas d'acide propre.

Mais de toute façon pour les batteries, il ne faut pas jouer avec ça et rester sur le principe du "touche à pas à ça p'tit con" et laisser faire les pro!

A pluche
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
harry le ravi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par harry le ravi » 14/12/08, 14:50

Merci pour les astuces.

Quand je vois que la tonne d'acier est d'envirron 600€ (celon arcelor) ca peut revenir assez cher.

Un ferrailleur pourrait offrir un bon compromis et l'histoire des pastilles de tsungène plongé dans le beton dans un reservoir est une bonne idée.
0 x
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
x 264

par chatelot16 » 14/12/08, 20:57

Mais le carbure de tungstène est bien recyclé , et même chez un ferrailleur le kg de pastilles en carbure est bien plus cher que le kg de fer quelconque.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »