Sacrés Russes, plus forts qu'Hollywood

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 29/10/15, 22:46

sen-no-sen a écrit :
Remundo a écrit :Oui, mais ça prouve quoi ? Ce qui est intéressant est de voir l'image nette avec cette neige aléatoire, qui je le redis, n'apparaît ni au tout début, ni à la fin.
Alors comment expliquer cela ?

Si l'écran avait été saturé par des neutrons le phénomène se produirait focus ou pas.

C'est précisément ce que j'ai démontré dans mon explication, avec le lien direct à 0:34 >>> si tu ne le vois pas... je ne sais que dire de plus.

Ah si, puisque Izentrop prétend s'arroger un pan partiel de vérité, en volià un autre, le budget annuel des Etats-Unis pour la machine à créer des affaires terroristes dans le monde, > 170'000 collaborateurs!!! 33 milliards de dollars:

Image

Le Figaro, journal d'extrême gauche pro-Poutine, le septembre 06/09/2011 a écrit :Sous Obama, les États-Unis continuent à mener des assassinats ciblés de terroristes à l'étranger, comme du temps de Bush. Ils ont maintenu l'option du déferrement des prisonniers devant les autorités d'un pays après les avoir capturés dans un autre, et refusé l'extension de l'habeas corpus aux prisonniers talibans et membres d'al-Qaida capturés en Afghanistan. «C'est que l'Administration Obama, bien que soucieuse de modifier la guerre contre le terrorisme, considère que [les USA] sont toujours en guerre contre un réseau de violence et de haine. Elle n'a donc pas opéré de rupture majeure», note l'expert de l'American Enterprise Institute Gary Schmidt, qui a consacré un livre à étudier les dilemmes posés par la lutte antiterroriste en matière de sécurité et de liberté aux États-Unis et en Europe.

On voit tout le cynisme sous-jascent de ceci, puisqu'en 2011 on était à mille lieues de s'imaginer que la CIA armait les terroristes jusqu'aux dents, les entraînaient dans des camps et le finançaient en Syrie (autant qu'en Irak depuis l'aveu involontaire de McCain)!

Source: le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... orisme.php
Dernière édition par Obamot le 29/10/15, 22:52, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 29/10/15, 22:51

sen-no-sen a écrit :
Remundo a écrit :Oui, mais ça prouve quoi ? Ce qui est intéressant est de voir l'image nette avec cette neige aléatoire, qui je le redis, n'apparaît ni au tout début, ni à la fin.
Alors comment expliquer cela ?

Si l'écran avait été saturé par des neutrons le phénomène se produirait focus ou pas.
Hors dans la vidéo ont voit bien que la neige n'apparait que lorsque le focus est fait.

Obamot a montré que la neige a lieu même quand l'image est floue.
La thèse du poteau qui protège l'objectif ne tiens pas car il aurait fallut alors que la moitié de l'objectif soit totalement occulté par le dit poteau....

C'est à peu près le cas.

Le poteau en béton justement est très intéressant. Il occulte le faisceau supposé de neutrons.

Et à l'image, on voit bien que la neige disparaît derrière le poteau.

Trucage ou pas ? En tout cas question !

Allez, bonne nuit !
0 x
le temps du retrait est venu
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 29/10/15, 23:09

Obamot a écrit :C'est précisément ce que j'ai démontré dans mon explication, avec le lien direct à 0:34 >>> si tu ne le vois pas... je ne sais que dire de plus.

Purée de petit pois! :mrgreen:
Si tu regarde très, très, très attentivement,tu remarqueras que les scintillements ne sont pas nets et qu'il le deviennent lorsque l'appareil fait le point.
A 0'32 pas un seul scintillements, à 0'34 des scintillements flous et une demi seconde plus tard cela redevient net...

Remundo tu écrit:
Le poteau en béton justement est très intéressant. Il occulte le faisceau supposé de neutrons.

Et à l'image, on voit bien que la neige disparaît derrière le poteau.

Le poteau n'occulte pas du tout l'objectif de la caméra...le poteau est sur le coté à droite de la caméra,sans quoi lors des phases de zoom une partie entière resterait occulté ce qui n'est pas le cas (à 0'56")

https://www.youtube.com/watch?v=OTE_Eshm2xw
Encore plus clair sur cette vidéos,le phénomène de scintillements est locale a l'explosion.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1648

par izentrop » 29/10/15, 23:48

obamot a écrit :à 0:34 >>> sur la vidéo précisément alors que la mise au point n'est pas faite et que l'image est encore floue, les "burned pixels" sont eux parfaitement nets et précis autant que fulgurant
On ne voit pas de "pixels brûlés" qui le resteraient s'ils étaient détruits par des neutrons.

Pour toi, tout ceci est faux ? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_%C3%A0_neutrons
Tu as une preuve de gens irradiés ? Normalement, une grande partie de la population environnante aurait du décéder dans les 48 heures.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 30/10/15, 00:03

Non, les "pixels morts" sont retirés par un algorithme VS ceux qui ne le sont pas continuent à produire de l'image.

Je te suis bien, très bien dans le raisonnement Sen-no-Sen. Sauf que:

— la distance joue un rôle et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de sources diverses qui peuvent être au moins de deux origines 1) les charges explosives conventionnelles de l'entrepôt attaqué; et 2) le scintillement ionisant.

— merci d'ailleurs pour ce second montage de différentes vidéos à différentes distances, puisqu'à 1:53 >>>, on voit extrêmement bien en quoi cette explosion est "compatible avec un phénomène d'ionisation massive de l'air dans la formation du champignon issu d'une arme atomique".

— à cet endroit, le scintillement ionisant (si tant est qu'on admette cette hypothèse) est clairement autour du foyer de l'explosion supposément atomique et ne provient absolument pas du sol, il fait une sorte de boule autour de l'endroit où démarre la "réaction en chaîne" (ce qui tout au moins compatible avec cette idée, selon les images);

— Il y a beaucoup d'éléments caractéristiques: pas de mouvement souterrain de terre remuée comme avec le MOAB, très forte onde de choc par rapport à une charge relativement modeste, très fort impact local aussi, l'ionisation de l'air s'explique difficilement autrement, puis la formation typique du petit champignon (atomique?).

— un MOAB c'est un gros missile qui se voit avant l'impact (rien de tel sur toutes les vidéos) et ça fait ça (et pas un champignon):
https://www.youtube.com/watch?v=i9H50tHiHjs

Mais difficile de trancher catégoriquement car les armes "évoluent".

Ici encore une explosion atomique, ça ressemble furieusement à ce qui a été filmé à Sana:
https://www.youtube.com/watch?v=RpwJOhuIboU

Crdt.

PS: et ne m'en veux pas pour les p'tits pois :mrgreen: je peine toujours à me décider, car au départ je penchais plutôt pour le MOAB... Par honnêteté je choisis de ne pas choisir, je ne prends pas position. Le fond du problème reste quant à lui le plus parlant, je miserais là-dessus.
Les israéliens doivent bien avoir un drone ayant filmé ça? :mrgreen: [ok je sors]
Dernière édition par Obamot le 30/10/15, 00:34, édité 1 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1648

par izentrop » 30/10/15, 00:34

obamot a écrit :Ici encore une explosion atomique, ça ressemble furieusement à ce qui a été filmé à Sana:
https://www.youtube.com/watch?v=RpwJOhuIboU
... c'est fermer les yeux sur le flash de lumière blanche éblouissant des premières secondes :| ... et c'est moi, qui ait des œillères :shock:
Dernière édition par izentrop le 30/10/15, 00:37, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 30/10/15, 00:36

1) Tu n'as visiblement pas tout lu ni compris ce que j'ai écris, ou alors tu joues au vilain troll; Image

2) J'essaye précisément de ne fermer les yeux sur rien du tout. Je suis prudent dans mes hypothèses, fais-en autant!

3) Là il s'agit d'une bombe A, normal que le flash de départ soit très puissant! Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible sur une bombe neutron de puissance relativement faible. Les effets du rayonnement ionisant (si tant est qu'il y en ait) ne commencent-ils pas pratiquement en même temps que l'arrivée de l'onde de choc?
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1648

par izentrop » 30/10/15, 09:13

Obamot a écrit :3) Là il s'agit d'une bombe A, normal que le flash de départ soit très puissant! Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible sur une bombe neutron de puissance relativement faible. Les effets du rayonnement ionisant (si tant est qu'il y en ait) ne commencent-ils pas pratiquement en même temps que l'arrivée de l'onde de choc?

"La bombe N, malgré sa faible puissance, reste un engin nucléaire à fission-fusion et présente les effets habituels de ce type d’armes"
L'onde de choc avance à 340 m/s
"Le neutron de fusion a une énergie de 14,1 MeV (vitesse 51 400 km/s) alors que les neutrons de fission ont en moyenne une énergie de 2,0 MeV (vitesse 19 500 km/s) ; le rayon d'action des neutrons de fusion est plus important."
"Dans le cas de la bombe N, les neutrons pourront donc traverser des blindages ou des murs, composés d’atomes avec un nombre de masse important, avec de faibles pertes d’énergie. Lorsque les neutrons rencontreront des molécules d'eau, composées d'atomes légers, le transfert d'énergie sera beaucoup plus important, causant ainsi beaucoup plus de dégâts. Les cibles qui souffriraient le plus de cet effet sont les organismes vivants dont chaque cellule est remplie d'eau (environ 70 % d'eau dans le corps humain). Ce transfert d'énergie avec l'eau est facilité par la présence dans celle-ci d'atomes légers tels que l'hydrogène, atome dont l'isotope stable n'est constitué que d'un proton."
Je cites wikipédia encyclopédie ou toutes les informations sont vérifiées.
C'est loin d'être le cas des sources dont tu fais référence.
Alors balaies devant ta porte avant d'accuser les autres de troll !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1648

par izentrop » 30/10/15, 10:23

Voilà un article crédible à mon sens http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.c ... yemen.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 30/10/15, 11:25

Ah oui, tes infos tirées d'un blog c'est trop sérieux! Pffff et oser parler d'un canular après 1 à 2 mios de morts! Bref... Ailleurs tu dis:

izentrop a écrit :Les armes attisent les conflits et ne sont pas la solution.

Bon alors qu'est-ce que ça change que ce soit une BN ou une MOAB finalement? Rien.

Et sur le fond(?) rien: bref oui tu te comportes exactement comme un troll. Si tu n'en est pas un alors entre dans le débat mais ne vient pas maugréer. Et puis tu peux répondre aux autres, je ne suis pas le seul qui poste ici ^^
0 x