sen-no-sen a écrit :Remundo a écrit :Oui, mais ça prouve quoi ? Ce qui est intéressant est de voir l'image nette avec cette neige aléatoire, qui je le redis, n'apparaît ni au tout début, ni à la fin.
Alors comment expliquer cela ?
Si l'écran avait été saturé par des neutrons le phénomène se produirait focus ou pas.
C'est précisément ce que j'ai démontré dans mon explication, avec le lien direct à 0:34 >>> si tu ne le vois pas... je ne sais que dire de plus.
Ah si, puisque Izentrop prétend s'arroger un pan partiel de vérité, en volià un autre, le budget annuel des Etats-Unis pour la machine à créer des affaires terroristes dans le monde, > 170'000 collaborateurs!!! 33 milliards de dollars:
Le Figaro, journal d'extrême gauche pro-Poutine, le septembre 06/09/2011 a écrit :Sous Obama, les États-Unis continuent à mener des assassinats ciblés de terroristes à l'étranger, comme du temps de Bush. Ils ont maintenu l'option du déferrement des prisonniers devant les autorités d'un pays après les avoir capturés dans un autre, et refusé l'extension de l'habeas corpus aux prisonniers talibans et membres d'al-Qaida capturés en Afghanistan. «C'est que l'Administration Obama, bien que soucieuse de modifier la guerre contre le terrorisme, considère que [les USA] sont toujours en guerre contre un réseau de violence et de haine. Elle n'a donc pas opéré de rupture majeure», note l'expert de l'American Enterprise Institute Gary Schmidt, qui a consacré un livre à étudier les dilemmes posés par la lutte antiterroriste en matière de sécurité et de liberté aux États-Unis et en Europe.
On voit tout le cynisme sous-jascent de ceci, puisqu'en 2011 on était à mille lieues de s'imaginer que la CIA armait les terroristes jusqu'aux dents, les entraînaient dans des camps et le finançaient en Syrie (autant qu'en Irak depuis l'aveu involontaire de McCain)!
Source: le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... orisme.php