South Park
South Park
Date de sortie : 1997
Origine : U.S.A.
Acteur(s) : Trey Parker - Matt Stone
Genre : Comédie - Animation
Description : La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants qui ont un langage un peu... décalé !
Comment vous avez trouvé ma présentation sur south park et merci pour tout commentaire.
0 x
Re: South Park
Salut,
Franchement un peu nulle, ce qui n'empêche pas que je suis un grand fan de South Park.
Allez, améliore vite cette entrée en matière en mettant des liens des meilleurs moments (en fait, South Park ce n'est qu'une succession de meilleurs moments !)
Âmes sensibles et autres bigotes, passez votre chemin car c'est un peu "gras" quand même...
A+
brahimo a écrit :Comment vous avez trouvé ma présentation sur south park et merci pour tout commentaire.
Franchement un peu nulle, ce qui n'empêche pas que je suis un grand fan de South Park.
Allez, améliore vite cette entrée en matière en mettant des liens des meilleurs moments (en fait, South Park ce n'est qu'une succession de meilleurs moments !)
Âmes sensibles et autres bigotes, passez votre chemin car c'est un peu "gras" quand même...
A+
0 x