Celui qui ne veut pas qu'on lui pique son idée sur Internet, bein il suffit de ne pas la publier
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ahmed a écrit :Il y a une astuce de prise de contrôle qui n'est pas listée dans le document, c'est la falsification délibérée d'une orthographe correcte.
Simple et insoupçonnable, elle permet de rendre les messages moins clairs et donc d'en limiter l'influence; en outre, cela contribue à discréditer le contributeur ou, au moins, de passer inaperçu.
J'en veux pour exemple la faute qui figure dans le titre de ce fil
Ahmed a écrit :Il y a une astuce de prise de contrôle qui n'est pas listée dans le document, c'est la falsification délibérée d'une orthographe correcte.
Simple et insoupçonnable, elle permet de rendre les messages moins clairs et donc d'en limiter l'influence; en outre, cela contribue à discréditer le contributeur ou, au moins, de passer inaperçu.
J'en veux pour exemple la faute qui figure dans le titre de ce fil :cheesy:
moinsdewatt a écrit :Flytox a écrit :Cela me fais penser à certain défenseurs / trolls du nuke sur quelques posts. Je reste persuadé qu'un tel acharnement / mauvaise foi ne pouvait qu'être télécommandé.
et l' acharnement des anti nuke, hein ?
Obamot a écrit :qui doit faire plus de morts encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités