Un Dimanche gâché par des dépôts sauvages
Un Dimanche gâché par des dépôts sauvages
Hier par un dimanche d'avril , notre petite famille est aller faire un tour en vélo par les pistes cyclables d'Alsace.
le paysage est superbe mais sur 26 km nous avons quand même comptabilisé sur le trajet
1 parabole
1 machine à laver
1 cric de 2 tonnes
1 caddie
15 pneu avec jante
10 pneu
1 tricycle
4 téléviseurs
1/2 mcube de bouteilles de bière en verre( de la kronenbourg pour les connaisseurs ) autant en boite de fer
1 séchoir à linge
4 tonneaux 200l en plastique
1 canapé
et je ne sais plus combien de sacs poubelles
il y a encore du chemin à faire dans l'éducation des citoyens dans le traitement de nos déchets.
le paysage est superbe mais sur 26 km nous avons quand même comptabilisé sur le trajet
1 parabole
1 machine à laver
1 cric de 2 tonnes
1 caddie
15 pneu avec jante
10 pneu
1 tricycle
4 téléviseurs
1/2 mcube de bouteilles de bière en verre( de la kronenbourg pour les connaisseurs ) autant en boite de fer
1 séchoir à linge
4 tonneaux 200l en plastique
1 canapé
et je ne sais plus combien de sacs poubelles
il y a encore du chemin à faire dans l'éducation des citoyens dans le traitement de nos déchets.
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Me souvenais pas que c'était si sale l'Alsace dis donc...
Mince je cherche justement une parabole pour faire des essais de concentration solaire...Me faudrait que la coupoule...si elle est en bon état ca m'intéresse donc...
ps: bonjour à ta femme et au petit
Mince je cherche justement une parabole pour faire des essais de concentration solaire...Me faudrait que la coupoule...si elle est en bon état ca m'intéresse donc...
ps: bonjour à ta femme et au petit
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
le séchoir et le lave linge: avec ou sans moteur ? ( au prix ou est le cuivre )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11378
Ah fouaré tu m'a volé mon idée
Jaydi? tu connais jesslé en vrai aussi?
Jaydi? tu connais jesslé en vrai aussi?
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
J avais entendu/lu 180€ la tonne de papier...mais je ne sais pas sous quel conditionnement. Je suppose que c'est pas en vrac mais sous forme de pate à papier ou au moins trié...
0 x
- tigrou_838
- J'ai posté 500 messages!
balade et poubelle sauvage
bonjour a la famille jessle d'alsace, juste une question, j'espere que vous avez ramasser ce que vous avez pu sur les velos et amener a la decheterie.
en plus il y a plein de truc interressant la dedans.
la prochaine fois prenez les sacoches avec vous pour nettoyer la belle campagne alsacienne.
quand je vais en auvergne je vois la meme chose et remplis les sacoche de la moto avec plein de m..... qui vont a la dechet.
bien sur pas les machines a laver, quoique, j'ai mon frere qui avait un ,side avec comme coffre une machine a laver, faudrai que je retrouve une photo.
en plus il y a plein de truc interressant la dedans.
la prochaine fois prenez les sacoches avec vous pour nettoyer la belle campagne alsacienne.
quand je vais en auvergne je vois la meme chose et remplis les sacoche de la moto avec plein de m..... qui vont a la dechet.
bien sur pas les machines a laver, quoique, j'ai mon frere qui avait un ,side avec comme coffre une machine a laver, faudrai que je retrouve une photo.
0 x
-