Un nom pour l'association éconologie? Brainstorming!!
-
- Econologue expert
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Recyclinage tu ne voudrais pas faire ta poésie sur un sujet spécial plutôt que tous les pourrir. En tout cas il faut au moins que tu arrête de sauter des lignes !!! Comme j'ai corrigé dans le dernier message c'est le minimum !!!
Ca y est la discussion est perturbée donc je répète pour le nom de l'assoc on en était à:
I.D.E (Incitation au Développement Econologique)
ou simplement:
Association Econologie,
Vous en pensez quoi ?
Ca y est la discussion est perturbée donc je répète pour le nom de l'assoc on en était à:
I.D.E (Incitation au Développement Econologique)
ou simplement:
Association Econologie,
Vous en pensez quoi ?
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Mars, cette ridicule petite planète perdue dans l'espace ou toutes formes de vie à disparut depuis quelques siècles ???
Non, je viens de beaucoup plus loin que cela, sur ma planète on s'applique, depuis très longtemps à comprendre autrui, à vivre en harmonie, et à établir des contacts sérieux avec des entités sérieuses et désireuses de faire le bien...
Nous sommes de ceux qui regardons et dirigeons doucement les êtres vers un meilleurs avenir...
Salutations de Lie Tseu éconologue, Philosophe et doux dingue de service...
Et comme le dis mon Avatar (choisi à dessein)
Miaou !
Non, je viens de beaucoup plus loin que cela, sur ma planète on s'applique, depuis très longtemps à comprendre autrui, à vivre en harmonie, et à établir des contacts sérieux avec des entités sérieuses et désireuses de faire le bien...
Nous sommes de ceux qui regardons et dirigeons doucement les êtres vers un meilleurs avenir...
Salutations de Lie Tseu éconologue, Philosophe et doux dingue de service...
Et comme le dis mon Avatar (choisi à dessein)
Miaou !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
- Poire belle Hélène
- Bon éconologue!
- x 1
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Bonjour Belle Hélène,
pour les motoristes français, IDE désigne injection directe essence.
Renault en son temps avait développé un 2L IDE pour une Mégane musclée
pour les motoristes français, IDE désigne injection directe essence.
Renault en son temps avait développé un 2L IDE pour une Mégane musclée
0 x
le temps du retrait est venu
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Et
l' Institut
et
l'Européen
qu'avait proposé elephant ????
Ca faisait bien, non ? ca faisait institutionnel !
Ca donnerait de l'autorité à nos avis !
l' Institut
et
l'Européen
qu'avait proposé elephant ????
Ca faisait bien, non ? ca faisait institutionnel !
Ca donnerait de l'autorité à nos avis !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
Lietseu a écrit : établir des contacts sérieux avec des entités sérieuses et désireuses de faire le bien...
ce n'est pas parce que l'on fais le bien qu'il faut s'ennuyer
et ce n'est pas parce qu'on rigole que l'on est pas sérieux
la dualité du yin et du yang
à toi de définir quel yin et quel yang tu utilises
parenthèse fermé
éléphant nous proposes un morceau de cote d'or pour le café, n'est ce pas sympathique ?
je connais la sortie ,...
0 x
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je decouvre le terme econologie.
Honnetement si vous voulez toucher le grand public il faudrai eviter se terme, les amis de la nature, tout le monde comprend, l'econologie sa fait un peu scientologie, on se demande se qui se cache derriere se terme et ses adeptes et puis le mot sonne mal et est sujet à jeux de mots. Donc je ne proposerai pas "l'eglise d'econologie".
Je suis tout nouveau sur ce forum et je decouvre le terme econologie.
Honnetement si vous voulez toucher le grand public il faudrai eviter se terme, les amis de la nature, tout le monde comprend, l'econologie sa fait un peu scientologie, on se demande se qui se cache derriere se terme et ses adeptes et puis le mot sonne mal et est sujet à jeux de mots. Donc je ne proposerai pas "l'eglise d'econologie".
0 x
-
- Econologue expert
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Hello everybody
Je voulais signaler ce site du centre national des ressources textuelles et lexicales
qui donne des synonymes "pondérés" de n'importe quel mot à une vitesse phénoménal. Peut-être cela pourrait-il aider?
Et l'on se rend compte à quel point la langue française peut-être fine et nuancée pour qui sait manier (et magner ) sa richesse sémantique.
Bonnes cogitatons.
@+
Je voulais signaler ce site du centre national des ressources textuelles et lexicales
qui donne des synonymes "pondérés" de n'importe quel mot à une vitesse phénoménal. Peut-être cela pourrait-il aider?
Et l'on se rend compte à quel point la langue française peut-être fine et nuancée pour qui sait manier (et magner ) sa richesse sémantique.
Bonnes cogitatons.
@+
0 x
le temps du retrait est venu
-