Un nouveau look pour le site ?
-
- Modérateur
- x 11373
Un nouveau look pour le site ?
Je commencais en avoir un peu marre du grisatre permanent de l'allure actuel du site, alors j'ai trouvé et adapté une skin.
Voyez plutôt:
Skin actuelle:
Probable future skin:
Ca vaut le coup que je continue ou pas?
Edit 2/10/07, voici la version "finalisée":
Voyez plutôt:
Skin actuelle:
Probable future skin:
Ca vaut le coup que je continue ou pas?
Edit 2/10/07, voici la version "finalisée":
Dernière édition par Christophe le 02/10/07, 16:07, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonjour Christophe
C'est bon ! La présentation est plus "vivante" en couleur.
Suggestion: Dans les Post du forum de temps en temps l'image est "trop " large et il faut jouer avec l' escalator horizontal pour voir tout le texte ( j'ai un 17"). Si tu as accès facilement au paramètre sans te lancer dans des heures de programmations....
A+
C'est bon ! La présentation est plus "vivante" en couleur.
Suggestion: Dans les Post du forum de temps en temps l'image est "trop " large et il faut jouer avec l' escalator horizontal pour voir tout le texte ( j'ai un 17"). Si tu as accès facilement au paramètre sans te lancer dans des heures de programmations....
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
- Modérateur
- x 11373
Ok je pense pareil que vous, vais donc travailler à ca dans les prochains jours
Non, le forum ne peut pas redimensionner facilement les images, c'est pour cela que j'avais créé un sujet spécifique d'explications:
https://www.econologie.com/forums/comment-me ... t1176.html
Il y a désormais assez peu d'images surdimensionnée et quand je tombe sur une je me colle le redimenssionnement.
Tiens je vais ajouter un petit mot à ce propos sur le lien "Insérer une image..." en bas de la fenetre de postage...
ps: pour le skins, y a d'autre terme: layout, template...en francais ca donnerait "Canevas" j'ai pas trouvé mieux...
Flytox a écrit :Suggestion: Dans les Post du forum de temps en temps l'image est "trop " large et il faut jouer avec l' escalator horizontal pour voir tout le texte ( j'ai un 17"). Si tu as accès facilement au paramètre sans te lancer dans des heures de programmations....
A+
Non, le forum ne peut pas redimensionner facilement les images, c'est pour cela que j'avais créé un sujet spécifique d'explications:
https://www.econologie.com/forums/comment-me ... t1176.html
Il y a désormais assez peu d'images surdimensionnée et quand je tombe sur une je me colle le redimenssionnement.
Tiens je vais ajouter un petit mot à ce propos sur le lien "Insérer une image..." en bas de la fenetre de postage...
ps: pour le skins, y a d'autre terme: layout, template...en francais ca donnerait "Canevas" j'ai pas trouvé mieux...
0 x
Christophe a écrit :Ok je pense pareil que vous, vais donc travailler à ca dans les prochains jours
Oui désolé, je me fais un peu vieux et tous ces nouveaux mots venant de l'anglicisme m'énervent qq peu. Alors je pense qu'il ne faut vouloir traduire mot à mot forcément. On pourrait parler simplement d'une nouvelle "peau", nouvelle "mouture", nouvelle présentation ou encore plus simple nouvelle "mise en pages". C'est plus long et sans doute moins "branché" mais au moins on sait ce que ça veut dire. Car le problème avec les anglicismes c'est qu'un même mot veut souvent dire des choses différentes. L'informatique et internet ne sont déjà pas simple pour tout le monde, alors en rajoutant des anglicismes à tout va, ça facilite pas les choses.
M'enfin, je ne pourrais pas RESISTER tout seul....
0 x
-
- Modérateur
- x 11373
Voila apres quelques petits ajustement j'ai pu activer le nouveau canevas, voyez plutôt: https://www.econologie.com/
Je n'ai que pu tester ce nouveau look avec Firefox/mozilla et IE.
Si vous voyez un bug ou quelque chose qui vous gène ou autre (?), merci de le préciser ici
On pourrait adoucir un peu le bleu "flashi" des titres des boites latérales non?
Je n'ai que pu tester ce nouveau look avec Firefox/mozilla et IE.
Si vous voyez un bug ou quelque chose qui vous gène ou autre (?), merci de le préciser ici
On pourrait adoucir un peu le bleu "flashi" des titres des boites latérales non?
0 x
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
salut
très jolie, mais en essayant de retourner sur le forum les 2 touches de ma souris sont devenu inactive. Hazard ou bug????????
Manque peut étre de pin-up dans les coins
@+
très jolie, mais en essayant de retourner sur le forum les 2 touches de ma souris sont devenu inactive. Hazard ou bug????????
Manque peut étre de pin-up dans les coins
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11373
zac a écrit :salut
Euh quel rapport entre ta souris et le look?? Je vote pour la coincidence facheuse...
zac a écrit :Manque peut étre de pin-up dans les coins
@+
Des comme ca?
Je crains que ca rentre "pas" (légèrement)
0 x
-